Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation bras cire orientale...
m
26 juin 2011 18:32
salut les filles

j'ai bcp de poils aux bras et j'aimerais les épiler

a la cire orientale dès le début car c'est plus doux et naturel

mais des gens me disent que la repousse est horrible, sa fait "chair de poule"

besoins d'avis svp !!
S
26 juin 2011 19:27
Non à la cire sa repousse normal , enfin les mien y repoussent toujours pareil et sans l'effet 'chair de poule'
A
26 juin 2011 19:30
salam,

Cela fait 4ans que je m'épile les bras a la cire orientale et le résultat est toujours impeccable... j'ai de moins en moins de poils et ils sont de plus en plus fin... franchement si tu le fais tu ne le regretteras pas!!

smiling smiley
m
26 juin 2011 19:53
merci bcp les filles smiling smiley

je vais me lancer alors
F
27 juin 2011 00:16
je le fsai osi a la cire orientale javais pas de bleme de chaire de poule , et la j suis a l'epilateur electrik et cest nickel chrome smiling smiley
N
27 juin 2011 10:09
Je le fais également à la cire et aucun soucis smiling smiley
Je dois le faire ce matin mais j'ai une grosse flemme !
c
27 juin 2011 17:55
moi je les fais pdt plusieurs années au rasoir et ils sont toujours aussi fins
m
27 juin 2011 18:06
Citation
chichii60 a écrit:
moi je les fais pdt plusieurs années au rasoir et ils sont toujours aussi fins

au rasoir !!! Oh moody smiley

la repousse doit piquer par contre
c
27 juin 2011 23:07
autant qu'une autre repousse. Maintenant je les épile plus mais franchement ça se voit meme pas que je les ai deja épilés
m
28 juin 2011 00:09
Citation
chichii60 a écrit:
autant qu'une autre repousse. Maintenant je les épile plus mais franchement ça se voit meme pas que je les ai deja épilés

non a la cire sa pique pas quand sa repousse
D
28 juin 2011 00:12
moi aussi je les enlève à la cire, mais ce soir j'ai essayé mais les petits poils sont restés et ça m’énerve, c'est comme des plaques douce et d'autres piquantes, je dois repasser avec la machine demain grrr
m
28 juin 2011 13:45
Citation
Doraaa a écrit:
moi aussi je les enlève à la cire, mais ce soir j'ai essayé mais les petits poils sont restés et ça m’énerve, c'est comme des plaques douce et d'autres piquantes, je dois repasser avec la machine demain grrr

pourquoi piquante ? Sa pique quand sa repousse ?
D
28 juin 2011 20:54
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
moi aussi je les enlève à la cire, mais ce soir j'ai essayé mais les petits poils sont restés et ça m’énerve, c'est comme des plaques douce et d'autres piquantes, je dois repasser avec la machine demain grrr

pourquoi piquante ? Sa pique quand sa repousse ?

Non non, je me suis mal exprimée peut-être.
En fait comme j'ai des poils plus long que d'autres qui n'ont pas encore bcp poussés, quand j'ai utilisé la cire ça a retiré que ceux de 3mm ou plus, les autres sont restés vu que la cire ne les attrape pas ! et donc au toucher, bin il y a des parties complètements lisses, et d'autre on sent les poils lol voilà winking smiley
L
30 juin 2011 10:28
Salam

Vous gardez cette épilation nette combien de temps après ?

Merci
a
30 juin 2011 10:44
qui a la recete de la cire orientale??????
m
30 juin 2011 14:03
moi je me fais épiler a la cire orientale dans un institut pcke j'ai jamais reussi a la faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook