Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des bras
b
17 octobre 2010 15:29
salem !!

alors voilà je me trouve assez poilue des bras et je deteste sa fait pas propre sur une femme !!!!!
que pensez-vous de l'épilation des bras ? Certaines y ont recours ?
Si oui eske sa fait mal et eske le résultat donne bien...

merci !!
J
17 octobre 2010 15:37
Moi je le fait depuis un moment déja et c super net je trouve ke c plus jolie en tou cas moi je me sens mieu sans poil et sa fait pas mal tkt pas lance toi !!
l
17 octobre 2010 15:52
Salam moi je le fait a la cire , je déteste les poils également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 octobre 2010 16:19
vous me tentez trop les filles je v prendre rdv chez mon esthéticienne !!!
b
17 octobre 2010 16:21
et vous en pensez quoi de l'épilation intégrale du maillot ?
Moi j'ai le brésillien et j'hésite vraiment à faire l'integral..... jpense ke sa feré plu hygénik..
l
18 octobre 2010 00:00
moi je ne fait que l'intégrale et pour rien au monde je ne changerais, c plus propre


Citation
annabiya213 a écrit:
et vous en pensez quoi de l'épilation intégrale du maillot ?
Moi j'ai le brésillien et j'hésite vraiment à faire l'integral..... jpense ke sa feré plu hygénik..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
19 octobre 2010 23:13
salam

l integral c super le probleme c genant de le faire chez l estheticienne.
Le rasage c pas mal mais ça repousse vite! et c irritant
s
20 octobre 2010 09:16
salam, le laser pour le maillot integrale et la tranquilite a vie garantie! plus de cire, plus de rasoir plus de creme veet, du bonheur! mais attention a faire chez un dermato seulement pas dans les centres lasers c dangereux.
f
20 octobre 2010 12:19
ah oui mais ça doit etre tres honereux!!!
s
20 octobre 2010 12:31
je fais l'intégral depuis longtemps, et les poils ne poussent plus comme avant, la reposse est espécée et les poils sont moins durs. je vous encourage les filles...
f
20 octobre 2010 13:19
Bonjour

tu le faistoi mm! mO je l ai fais moi mm une ou deux fois mais quelle galere et quelle douleur!! j ai des amis qui font ça en institut mais j ose pas hchoumaconfused smiley!!
s
20 octobre 2010 13:24
non faty en institut, je peux pas le faire moi même!!
n'aie pas honte, les estheticiennes on l'haaaabitude smiling smiley et elles devraient te mettre à l'aise
s
20 octobre 2010 14:54
moi je l'ai fé hier chez l'estetienne je vous cache pas j'ai eu peur , ca ma fé un petit peu mal car c la premiere fois mé le resultat est bien
b
20 octobre 2010 16:06
j'ai pri RDV pour le 28 chez Yves rocher pour l'intégral !!!!! je suis assez génée mais bon je me dis qu'elles ont l'habitude winking smiley
je vous tiens au courant les filles winking smiley
F
20 octobre 2010 18:24
pour les bras moi jen fsai avant avec la cire tanquille pendant 3semaine , puis il ya pas longtemps je me suis procurer un epilateur braun wet and dry cava mais cest pas aussi nickel kavec la cire , chai pas vraiment mais il ya des endroit ou les poils se sont cassés , pour la repousse cava

dailleurs ca ne marche pas trop ac mon epilateur sur les jambes ca casse trop pourtant cest le dernier Heu si yen a entre vous qui l'utilise help pliz j men sers mal peut etre , ca m fai mal o coeu en voyant largent k jai depensé sur

pour le maillotconfused smiley jy arrive pas encore avec la cire ca fai tro mal
l
20 octobre 2010 19:14
salam le laser ne se fait pas sur les lévres donc a quoi bon s'épiler la nénette si c pour laisser des poils sur les lévres.



Citation
samiaidf a écrit:
salam, le laser pour le maillot integrale et la tranquilite a vie garantie! plus de cire, plus de rasoir plus de creme veet, du bonheur! mais attention a faire chez un dermato seulement pas dans les centres lasers c dangereux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 octobre 2010 11:13
bonne remarque lamyaa
b
21 octobre 2010 22:47
Bonjour a toutes!!

us2alltheway j'utilise le meme epilateur (c'est celui ki sa sous l'eau? lol)et c'est vrai ke c super cher!! moi jai pas ce genre de probleme!! tu le fais sur poils court ou plutot long??
Pour les bras moi ossi je mepile et franchement je suis super contente du resultat! meme sur les jambes avec lépilateur sa repousse moins vite et moins dur!
Pour le maillo et les aisselles j'ai pas encore eu le courage de le faire a lepilateur donc c enkor rasoir ou creme!!
Pffff c'est tout un travail!!! Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook