Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation bikini
B
15 décembre 2016 18:53
Oh my god mes yeux.. Oh
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
15 décembre 2016 19:02
 
Poil de Q 0
g
15 décembre 2016 19:47
C'est obligatoire en islam à ce niveau là...
C'est plus hygiénique
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
15 décembre 2016 20:58
Euh non le côté petite fille pubère c'est pas mon truc. ..Les petites filles en culotte "petit bateau "eye popping smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Chrisado va pas tarder à relever ptdr
B
15 décembre 2016 21:23
Je tiens a préciser qu en islam que L épilation intégrale de cette partie est obligatoire pour les femmes comme pour les homme,on ne doit pas dépasser 40 jours sana le refaire,
Cette partie intime fait partie de la grande aawra qu on ne montre a personne meme entre femmes(sauf à son époux evidement),c est un pêché
Moi personnellement cela ne me vient même pas à L esprit d aller voir une esthéticienne et hop là je te montre mon intimité ,y a des limites quand même !!!!!
Citation
Siyham a écrit:
Ça dépend des femmes... C'est la mode du maillot intégral et franchement je trouve ça beaucoup plus joli !
J'en ais fais des centaines de Maillots (j'étais esthéticienne) et j'ai dû en voir des bien pire que toi... Donc ne t'inquiète pas !
Ce que je te conseille c'est de faire un maillot brésilien d'abord (tu laisse juste les lèvres) et apres si ça te tente tu passe au maillot intégral !
Mais en général quand on essaye l'intégral on le garde winking smiley

Par contre va dans un institut n'essaye surtout pas de le faire toute seule tu vas hurler et ça va finir en catastrophe...
Jar krbal dar
16 décembre 2016 00:10
C'est une des raisons pour laquelle j'ai changé de metier.
Avant de réussir à s'épiler sois même il faut l'avoir vu faire plusieurs fois par une professionnelle et apprendre.
Je parle bien d'épilation et non de rasage ce que je déconseille à 200% encore plus sur cette partie.
Si tu es trop pudique je peux le comprendre... Mais moi ça ne me dérange absolument pas.

Citation
Ben3mane a écrit:
Je tiens a préciser qu en islam que L épilation intégrale de cette partie est obligatoire pour les femmes comme pour les homme,on ne doit pas dépasser 40 jours sana le refaire,
Cette partie intime fait partie de la grande aawra qu on ne montre a personne meme entre femmes(sauf à son époux evidement),c est un pêché
Moi personnellement cela ne me vient même pas à L esprit d aller voir une esthéticienne et hop là je te montre mon intimité ,y a des limites quand même !!!!!
B
16 décembre 2016 01:08
Hamdoulillah tu as quand même compris L interdiction,tu as changé de métier après C est sure chacun son caractère,timide ou moins timide mais la question est :à t on le droit de montré sa aawra pour cette raison,L islam est clair dessus,c est non!!!
Moi personnellement,je ne pourrais pas meme si c était autorisé et pourtant je ne suis pas timide mais ça me dépasse,je préfère le faire moi même
Citation
Siyham a écrit:
C'est une des raisons pour laquelle j'ai changé de metier.
Avant de réussir à s'épiler sois même il faut l'avoir vu faire plusieurs fois par une professionnelle et apprendre.
Je parle bien d'épilation et non de rasage ce que je déconseille à 200% encore plus sur cette partie.
Si tu es trop pudique je peux le comprendre... Mais moi ça ne me dérange absolument pas.
Jar krbal dar
16 décembre 2016 21:52

C'est une blague ton post rassure moi

Même en étant pas mariée tu te dois d'être nickel... Comment tu peux rester comme ça ? D'autant plus que tu es mariée. Berk !
18 décembre 2016 14:57
L eau et le savon existent, ce n est pas parce qu elle ne fait pas l intégrale qu elle est sale !

Tu peux tt enlever mais rester crade hein .

Vous faites vite des raccourcis yallatif ...
Citation
La-perle a écrit:

C'est une blague ton post rassure moi

Même en étant pas mariée tu te dois d'être nickel... Comment tu peux rester comme ça ? D'autant plus que tu es mariée. Berk !
18 décembre 2016 16:32
commence par bien relire son post avant de vouloir donner des leçons

Bien entendu que se laver c'est la base, mais l'épilation c'est tout aussi important

C'est limite la forêt alors excuse moi mais oui l'épilation c'est la baaaaaase de l'hygiène .. des repousses c'est normal, mais le cas de la posteuse c'est plus que du laisser aller la. Après je pense que c'est un fake donc je vais pas m'attarder plus que ça



Citation
pimprenelle a écrit:
L eau et le savon existent, ce n est pas parce qu elle ne fait pas l intégrale qu elle est sale !

Tu peux tt enlever mais rester crade hein .

Vous faites vite des raccourcis yallatif ...
20 décembre 2016 18:47
J'ai jamais réussi à comprendre les filles qui allaient dans un institut pour ça, c'est pas le malaise du siècle genre? Oh ptdr



Citation
Siyham a écrit:
Ça dépend des femmes... C'est la mode du maillot intégral et franchement je trouve ça beaucoup plus joli !
J'en ais fais des centaines de Maillots (j'étais esthéticienne) et j'ai dû en voir des bien pire que toi... Donc ne t'inquiète pas !
Ce que je te conseille c'est de faire un maillot brésilien d'abord (tu laisse juste les lèvres) et apres si ça te tente tu passe au maillot intégral !
Mais en général quand on essaye l'intégral on le garde winking smiley

Par contre va dans un institut n'essaye surtout pas de le faire toute seule tu vas hurler et ça va finir en catastrophe...
20 décembre 2016 19:39
Si au début elles sont un peu gênées mais à force elles prènnent l'habitude, c'est comme quand tu vas chez la gynécologue !

Citation
Kahaw a écrit:
J'ai jamais réussi à comprendre les filles qui allaient dans un institut pour ça, c'est pas le malaise du siècle genre? Oh ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook