Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation avec gros bidon
N
5 février 2007 21:04
Salut les filles !!!
Je m'adresse à celles qui ont déjà été enseintes ou bien qui sont déjà en fin de grossesse,
c'est pas dur de s'épiler le maillot avec un gros bidon ??? Ba ce n'est pas encore mon cas mais comme je vois que mon ventre grossi ptit à ptit, je me posais cette question là, on doit pas voir grand chose.
n
5 février 2007 21:13
salam
à moins d'avoir sa soeur douée...vaut mieux aller chez l'esthéticienne. elle a l'habitude de voir des futures mamans. vers la fin de la grossesse, c bien de faire "le maillot" car en plus, on risque d'être "rasée" par les gentilles infirmières... vers le bas si c'est par voie basse et presque tout si c'est une césarienne...mieux vaut prendre les devants et en épiler un maximum;qd ça repousse sinon c'est l'horreur !
N
5 février 2007 21:20
J'ai jamais été chez l'éstétitienne perplexe
n
5 février 2007 21:30
quand on attend bébé c'est le moment ou jamais de prendre les bonnes habitudes !
ya pas de quoi s'inquiéter ! renseigne toi sur le prix pour l'épilation d'un "maillot" et tu acceptes ou tu sors ! moi, je dois payer vers 12/15 euros et ça dure 1 mois et demie environ.
N
6 février 2007 09:44
ok merci du conseil nour 91, je verrais j'en suis pas encore là winking smileymais je me renseingne
p
6 février 2007 14:59
mdrrrrrrr tu as bien raison nour91, il faut prendre lé devant.....
N
6 février 2007 19:18
p
6 février 2007 20:05
Moi ossi jamais été chez lesthéticienne No no, et cest pas demain la veille
O
6 février 2007 21:03
salam
je te conseille d'aller chez l'esthéticienne te faire epiler le maillot ( genre epil center si tu est en france, pas trop chèr)
en tous cas c'est ce que j'ai fait avant d'accoucher, ca evitera que les infirmière procede au rasage electrique le jour j
n
7 février 2007 13:48
tu demanderas a ton mari yauras pas de probléme non pluu rire
wallah
b
28 janvier 2012 10:06
salut les futures maman
je veux savoir est ce que l'épilation du maillot se fait avec de la cire chaude ou froide? .
par ce que je trouve que ça va faire hyper mal moi qui a la peau sensible je n'utilise que la tendeuse éléctrique mais avec le volume du ventre j'avoue que ça commence a devenir un peu dur.. SOS
A
28 janvier 2012 11:04
l'estheticienne : une fois par mois jusqu'à l'accouchement sinon ay ay .... si vous attendez le 9eme mois pour le faire
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
28 janvier 2012 16:03
Ton post ma fait beaucoup rire!.... C vrai que moi personnellement mon ventre pousse se plus en plus et je commence à avoir du mal donc se sera l estheticienne
f
4 février 2012 17:56
BONJOUR wallah j'allez posè la mème question dans le furum ,puisque g trouvè alors ce nè pas la peine je m'enrenseigne par la ,je me suis posè la question est ce que toutes les femms enceinte ne peuvent pas se rasè le maillot et la ,,,,, ou y'a ke moi que je suis un cas spècial ,!!!!! mon mari ma di laisse moi le faire g pas voulu g lui di nn c très fragile !!! pour partir chez l'esthèticiènne g honte de faire ça !!! alosr j'essay par tout les possibilitè de le faire moi mème , moi a 4mois de grossèsse j'en pouvè plus voir en dessus de mon ventre , puisque y'a pas ke moi qui a ce problème!!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
5 février 2012 00:12
salam les filles
hihi je vois que ce n'est pas un myte tt ca et il faut dc y penser!!
dite moi les filles svez vous si on peut utuliser les bande cire froide Vite ou la creme d'epilation Vite pendant la grossesse?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
6 février 2012 15:46
Salam,

Alors moi j'ai tjs fait epilation totale à la crème tous les 21 jours environ. Mais c chimique alors j'ai décidé d'arreter et de me mettre à la cire meme pour les jambes. J'utilisiais le rasoir pour les jambes pk fallait laisser pousser les poils, ils poussaient sous la peau. Mais en fait si on fait plusieurs fois de suite chez l'esthéticienne, c nikel pendant plusieurs jours. Jambes douces, ils repoussent plus fin (j'utilise creme anti repousse de body minute).

Pour le maillot chez l'esthicienne c integral (2 essais et je vais continuer). La première fois ça ma fait mal tout en haut et pas en bas Heu et l'esthéticienne était en face (body minute) si on peut dire. Alors que la seconde fois je suis allé chez ancienne esthéticienne indépendante et et alors là: pas mal, plus vite, mieux fait, moins cher et elle reste sur le coté en demandant de faire "la grenouille" donc moins genant. Meme si c leur boulot et kelles ont l'habitude.

Gros inconvénient et pas des moindres: c haram, et oui il faut le préciser. On n'est pas dans le médical mais dans l'esthétique.
m
6 février 2012 16:36
moi je vais continuer au venuse et bande cire froide je pense ke la bande c mois chimisue que la creme epilatoire!!!
oui le venuse c pour le mayo sorry moi pas fre de cire la non merci puis l'esthe euhhhh pas pr moi!!!
en plus comme tu dit c haram dc je prefere eviter!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
6 février 2012 17:09
@arimas85 , svp je souhaiterai savoir si vous étiez satisfaite chez body minute??? Car avec le ventre ce n pas évident de le faire toute seule.
Et le prix que vous avez payé chez l esthéticienne ?

Merci
m
6 février 2012 17:28
Bonjour Espoir,

je fais épilation intégrale chez body minute depuis des années et je suis satisfaite! Ben elles arrachent tous les poils donc y'a pas de râté winking smiley

Par contre je ne savais pas que c'était hram, pourquoi moody smiley Je croyais au contraire que c'était hygiènique !
a
6 février 2012 19:53
espoir: j'ai été satisfaite mais l'esthéticienne sans enseigne était meilleure. Après tout dépend de l'esthéticienne qui t'épiles. L'inconvénient de ce genre d'instituts c qu'ils doivent aller très vite alors a toi de voir.

prix pour maillot intégral body minute sans abonnement 35euros! et 19euros avec (je ne suis pas abonnée)
esthéticienne: 21 euros. ça reste une ptite somme quand même mais bon...

Meril: c pas l'épilation qui est haram au contraire il me semble qu'il faut s'épiler tous les 40 jours à certaines parties du corps mais je n'en sais pas plus. Par contre montrer son sexe à une autre femme c haram. Nous devons être pudique devant les hommes mais dvt les femmes aussi: je crois que c'est juste en dessous du genou et épaules cachées. A CONFIRMER.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook