Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation avec le galet depilatoire
C
24 juin 2008 18:14
vous connaisez cette methode qui consiste a sépiler avec une sorte de galet
et en faite sa use le poil

est ce que c efficace? est ce que sa equivaut au rasoir ou a lepilation??

je veux di
l
24 juin 2008 18:40
ah tiens je connais pas ca ce serait interressant d avoir des temoignages pour celles qui l ont utilise

merci les filles de votre contribution
24 juin 2008 20:35
salam les filles smiling smiley Je ne vous le conseille pas No no ce n’est pas un truc nouveau je connais ça depuis toutes petite smiling smiley

[www.coaching-harmony.com]

Le problème c’est la repousse des poils, qui est très très rapide !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 juin 2008 22:05
salam j 'en est acheter un ya a peux pret un mois je l'est utilisé une fois, c pas mal car sa gomme la peau en meme temps, mais j ai pas adhérer au concepte, je préfére mon épilateur électrique bien mieux smiling smiley
d'ailleur mon maillot s'en souviens trés bien winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
24 juin 2008 22:40
c'est le meme principe que le rasoir.
Par contre c'est excellent a utiliser comme gommage une fois que ta peau est nikel nivo epilation, ça te retire les peaux mortes, libere les poils sous peau et là stop faut s'arreter et reprendre une bande de cire pour les retouches.
j
25 juin 2008 01:27
salam,

j' en acheté aussi il y a un an et c' est pas un produit super convaincant.il élimine le poil mais pas à la racine, donc la repousse est très rapide.

par contre c'est super pour ce qui est du gommage.ça laisse la peau vraiment doucesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook