Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation avant mariage Important!
Z
7 mars 2014 00:10
salam les fille , deja dite moi toute celle ki von se marrier bous compter bous epiler jesper ??? Faudrer pas que vos mari parte en couran lol kustemen qui v ou je peu mfaor epiler tt le corp, les jambe , aisell , maillo ect mercii les fii
m
9 mars 2014 00:22
moi je m entraine tt les mois 3la had l9adia oui faudra juste ybser lwahd et ca passe
b
13 mars 2014 19:07
Moi j m marie dans un mois, w ma3reftch ina wjeh radi nmchi 3end l estheticienne pr m epiler !! wa3333

confused smiley
Z
13 mars 2014 23:10
lbnat je pensse lesteticienne nimporte lakel ell va juste epiler LOL ola laa hihihihi
15 mars 2014 12:47
lbnate c trés dur de donner al'estiticienne de faire l'épilation de maillot 7chouma c affreux bord de maillot c pas grave moi même j'essaye chaque moi de la faire toute seule waaaaaaaaaaaaaaaw si je peux je vais me rasé le reste malna yak labass homa mhanne o hna kantchewawe toute facon kif ma kona le jour j Grrrrghankono 3ajbinom
Z
16 mars 2014 00:40
Nan a khti borayda fo ke tt soi parfait o moin pr ce jr la fo pa kilby
es un poil.lol.
Sa ve dir c com la ksela ki te 7ok c pa bien moody smiley
16 mars 2014 23:58
Question de principe ma chérie je donne pas mon corp l ksala pr. gommage nn man9dareche pr. massage au bzeze 7it man9darche Ndiro l rassi. Et on plus gommage 7aja et l'épilation 7aja kheeeeeeraaaaaaaaa c pas la même chose ok
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook