Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation avant accouchement
l
16 août 2011 23:57
Salam alikom,

Cmt vous y prenez-vous? Vous allez en institut de beauté ou vous le faites vous même ? J'accouche normalement dans un mois inchallah et jme pose bcp de questions
s
17 août 2011 00:09
ma copine allait faire une césarienne programmée (à13h), elle est alors allée chez son esthéticienne habituelle le matin pour l'épilation intégrale smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
17 août 2011 00:10
Moi j'allais en intistu mais le jour de l'accouchement d ke g perdu les eaux c creme épilatoire douche et en avant!!
en général si c ton premier bb tora largement le temp de t'épiler avant d'aller a la mat!
Bon grossesse et un accouchement facile inchallah
f
17 août 2011 00:59
bonsoir

mwa j ai fait la cire dans un institu d beauté 3 jours avant la date d accouchement (césarienne programée) mai sache ke en arrivant a la matern une infirmière ma fait kelk retouche avec une lime fine smiling smiley bon accouchement alah yfekek 4la khir oukhti winking smiley
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
l
17 août 2011 01:14
Barakallah oufikom pr vos réponse, je vais voir en institut. Mais ça fait mal en institut aussi? Moi avant jle faisais toute seule et je souffrais
A
17 août 2011 09:56
3jrs avant accouchement en institut , nikel au block , je n'etais pas trop génée et dans ces cas ça aide . ne le fais pas trop tôt non plus , car ça repousse d'ici 1mois . bonne fin de grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook