Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation: appareil d'épilation lumière pulsée, par ici les miss!!
f
16 janvier 2012 09:32
Salam alikoum,
après avoir fait épilation cire, crème dépilatoire ,instituts etc (comme toutes je pense) maitenan ras le bol les poils ! lol
alors je pense acheter l'appareil d'épilation à la lumière pulsée

et jaimerai avoir Vos avis svp et vos retour sur celle qui ont acheter et utilise cet appareil?!!

BARAKA ALLAH O FIKOUM winking smiley
f
16 janvier 2012 12:38
alors personne n'a fais l'épilation à la lumière pulsée??
l
16 janvier 2012 13:00
Salam
fait le au laser c mieux
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
16 janvier 2012 15:09
Salam,

Perso, j'ai testé l'épilation à la lumière pulsée et franchement, me concernant ça n'a pas du tt fonctionné. Même en respectant toutes les consignes de l'esthéticienne.

Donc j'ai dépensé dans les 450 euros dans le vents,.... c'était en 2007-2008.

Maintenant j'attends d'avoir mon bb inch'allah et aprés c'est le laser, je crois qu'il n'y a pas mieux.

Je te conseille de faire des séances tests, si ça ne marche pas laisse tomber et économise pour le laser.
s
29 janvier 2012 12:39
Salam les filles

Je suis d'accord avec clair de lune .

J ai également fait l'épilation à la lumière et ça na pas marché du tout j ai fait 5 séances et pas de résultat , c'était y a 5 ans.

Et l année dernière j'ai fait 7 séances de Laser et le résultat est parfait . J ai fait 7 séances car j ai le poil dur et épais ( brune de nature ) pour certaines 5 séances suffit.

Alors je te conseille le laser


Tiens nous au courant
S
29 janvier 2012 18:10
As-salam alaykoum,

Le laser ne peut pas être fait sur des peaux mates, c'est ça? Ou c'est possible maintenant?
m
29 janvier 2012 21:37
salam aleikoum!!
je savais pas qu'on pouvait acheté l'appareil!!!
moi j'ai commencer il y a 2 ans 2 séances à la lumière pulsé mais g abandonné faute de temps,
si on peut acheté l 'appareil et que çà fonctionne vraiment je suis partante
m
1 février 2012 12:32
mdr!! j'ai vu les prix de l'appareilOups
laisse tomber...
mais c'est surement plus avantageux qu'en institut
m
1 février 2012 13:07
Salam,
J'ai essayé l'épilation à la lumière sur mes aisselles, j'ai fait 5 seances en institut mais j'ai du arrêter à cause de ma grossesse. les poils n'ont pas complètement disparus mais il sont beaucoup moins épais et repoussent très lentement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook