Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation anti douleur
k
19 juillet 2007 21:25
salam alikom les filles , voila j ai besoin de vos astuces pour s epiler sans douleur avec un epilateur electrique j ai essayé les glacons mais ca marche pas. a vos claviers!
z
20 juillet 2007 12:04
j'ai essayé aussi, c trop douloureux j'ai laissé tombé
il parait que tu peux essayer de te procuper une creme anesthésiante à la pharmacie qui s'appelle Emla qui coute dans les 6€ mais avec ordonnance (certaines reussissent à l'avoir sans ordonnance en disant à leur pharmacien que c pour epilation grinning smiley)
bref, je suis tentée mais j'ai jamais essayé, j'ai peur que ça devienne trop contraignant à faire ... et j'ai un peu peur de la crème anesthésiante eye rolling smiley
tiens moi au courant si tu essayes evil
les filles, d'autres avis!
k
20 juillet 2007 13:52
salut zaza75, j y avais pensé aussi je l avais lu sur un autre post d une jambe a l autre c est pa la meme douleur je souffreeye popping smiley trop sur celle de gauche et ja i pa encore essayé les aisselles il parait c est pire!!!c est dur d etre une femme!!!yawning smiley
a
20 juillet 2007 22:40
emla c efficace, c ce kon utilise kan on veut se faire percer les oreilles. surtout pour les ptites filles. mais a vrai dire pr les poils je c pas mais ca doit avoir le mm effets
i
23 juillet 2007 02:57
on utilise cette creme aussi avant les seances laser.
23 juillet 2007 13:33
et on l'utilise aussi à l'hosto, avant les prises de sang chez les enfants par exemple! par contre on la met bien avant pour que ça fasse effet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook