Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation
I
21 août 2011 10:11
selem les filles!

Voila THE question! le passage incontournable de toutes les 3rossettes!!

Alors, vous vous faites epiler kan? par ki? ou?

Moi honnetement jme demande si jvais pas lfaire toute seule vu ke jsuis operationnelle à sniveau la.... Dites m'en plus les filles!! yawning smiley
l
21 août 2011 10:20
Je pense que je vais le faire seule aussi.

Surement début septembre, je pense qu'il n'auront pas repousser d'ici le 17.

Toi tu le fais combien de temps avant?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
21 août 2011 10:30
baaaa jvoulais le faire le 8 septembre inchallah, mais j'ai limpression ke sa fait trop just, le hlel c le 9 inchallah

J'ai peur de mal réagir pour les tatoos paillettes ke jvais faire

Tu penses ke c'est trop totde lfaire le 8???
I
21 août 2011 10:30
euh trop tard jveux dire mdr
l
21 août 2011 10:37
Heu ouais complètement trop tard!

Laisse du temps à ta peau imagine que tu te des boutons
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
21 août 2011 12:28
1 semaine avant c bien !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
21 août 2011 15:05
ouai jy pensais en + on c jamais avec le stress et tout cmt la peau réagirait
M
21 août 2011 15:45
euuuhhh moi jpense pas du tout comme vous les jambes et les aisselles je vais pe etre le faire une semaine avan mais le maillot se sera le jeudi ou le vendredi d'avant!!

Aprés sa depend si vous avez l'habitude ou pas de se type d'epilation ?

Et comment vous le faite toute seul moi personne j'y arrive que sur les jambe le reste impossible
I
21 août 2011 18:12
Ah si moi jy arrive bien toute seule jme fait la total Cool MDR

en faite à force t'as plus mal, bon tu sens un petit picotement quand meme mais c'est largement supportable

Par contre jme le ferai 3 jours avant inchallah mais pas une semaine, faut quand meme que je sois tip top inchallah (c'est jamais ultra net pednant 3 à 4 semaines comme les pubs le pretendent, jsais pas pourquoi moody smiley)

J'ai meme faillit faire du laser jvous jure! yen a mare!!crying(
M
21 août 2011 18:47
attend tu fai intégrale toute seul ?????
D
21 août 2011 18:49
Lol moi aussi integral tte seul
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
21 août 2011 18:51
a la cire ???
j'ai essayer une fois j'avai des gross goutte sur le front tellement j'avai mal lool
D
21 août 2011 18:58
Oui a la cire pro , sans bande ... La premiere fois tu douilles mais apres tranquilou
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
21 août 2011 19:12
lool j'ai tro peur mdrrrr

tu lachete ou ta cire ?
m
21 août 2011 19:13
les filles c kel cir ke vou prenez??? pour l'integral lool
D
21 août 2011 19:18
Pr ma premiere foi c t en parapharmacie . Marq les cosmepro. Mais g trouver la mem textur marq nair cir sans bande
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
l
21 août 2011 20:14
Yep je fais aussi l'intégrale toute seule.

Pesonne ne touche à mon minou!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
21 août 2011 20:17
MDRRRRR lili tu ma tuez mdrrr

Pinaiz vous etes courageuz jvai ressayer kan meme mais sa va etre cho
u
21 août 2011 22:43
Pour moi sa sera à l'entheticienne pour que sa soit nickel, jpense mi mettre moi meme par la suite inchallah avec un peu de courage Zen
I
21 août 2011 22:57
eh ba moi les filles, tout comme lili, integrale en solo et c hyper nikel!! encore mieux ke chez lesteticienne vu ke jprends bien mon temps et tout!! jtrak tous les poils juska etre touuuuuute douce!!!grinning smiley

jprenais la cire nair professionnel au micro onde sans bande aussi mais jvais prendre les billes de cire nair maintenant

ma tante se le fait avec ça et serieu c'est nikel chrome pendant 4 semaines!!! testé et approuvé les filles!

pour l’intégrale la technique c'est d'y aller par petite bande, toute petite! puis t'arrache d'un ptit coup sec en respirant un bon coup mdr

par contre faut etre souple hein mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook