Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation '______
8 janvier 2017 17:59
Salam

Vous en pensez quoi du rasoir électrique ? Est un bon investissement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 18:38 par LilyShadow.
'
8 janvier 2017 18:01
Salam je connai pas c' est quoi?

Il y lepilareur a lumière pulsée qui est bien mais vu le prix faudrait etre sur du resultat.
8 janvier 2017 18:12
Moi tout ce qui est electrique ça me fait peur. Je suis téllement maladroite que je risque de me tuer avec ptdr

Rien de mieux que la cira traditionnelle !
K
8 janvier 2017 18:18
Salam,

Tu utilises laquelle?

Citation
Amel** a écrit:
Moi tout ce qui est electrique ça me fait peur. Je suis téllement maladroite que je risque de me tuer avec ptdr

Rien de mieux que la cira traditionnelle !
8 janvier 2017 18:25
L'oriental
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam,

Tu utilises laquelle?
K
8 janvier 2017 18:28
Tu la fais toi même? Parce que j'ai même fait un post dessus y'a quelques temps malgré les recettes qu'on m'a donné je la rate toujours

Sinon posteuse tu parles de l'épilation elec ou du rasoir comme les hommes?

Citation
Amel** a écrit:
L'oriental
8 janvier 2017 18:33
Epilateur à lumière pulsée ? C'est douloureux ?

Je suis douillette donc la cire, c'est la meilleure solution mais la plus douloureuse pour ma part.
Je cherche une alternative à la cire.
'
8 janvier 2017 18:36
Non je croi pas que c' est douloureux.

Mais jai pas trop envie de l'acheter.

Mettre 500 euro dans un truque t pas sur que ca marche c'est pas top lol.


Citation
LilyShadow a écrit:
Epilateur à lumière pulsée ? C'est douloureux ?

Je suis douillette donc la cire, c'est la meilleure solution mais la plus douloureuse pour ma part.
Je cherche une alternative à la cire.
K
8 janvier 2017 18:49
Faut qu'on mène notre enquête perplexe


Citation
Orchidée, a écrit:
Non je croi pas que c' est douloureux.

Mais jai pas trop envie de l'acheter.

Mettre 500 euro dans un truque t pas sur que ca marche c'est pas top lol.
D
8 janvier 2017 18:51
Salam A3leykoum,

Tu parles de l'épilateur électrique, c'est ça ?

Personnellement j'alterne entre EE et cire, mais niveau douleur c'est quasiment la même chose. Après faut simplement prendre l'habitude: avec le temps on s'y fait et c'est automatique.

Dans l'idéal, fais un gommage et prends une bonne douche chaude avant, ça facilitera l'épilation.
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi du rasoir électrique ? Est un bon investissement ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 janvier 2017 18:52
Non je l'achète déjà fait
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu la fais toi même? Parce que j'ai même fait un post dessus y'a quelques temps malgré les recettes qu'on m'a donné je la rate toujours

Sinon posteuse tu parles de l'épilation elec ou du rasoir comme les hommes?
'
8 janvier 2017 18:55
Grave faut mettre jimijo sur le cou.

C' est la reine des enquêteuse.

Imbattable.

500 euro l'appareil ca merite une enquete.

Non' mais c' est vrai que c' est un investissement donc faut que ca marche et jai lu des avis positif et d'autre negatif...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Faut qu'on mène notre enquête perplexe
8 janvier 2017 18:56
Salem frenchement oui au debut sa veux te faire un peu mal mais avec le temps tu va t'habituer ,

Moi jkiff c éfficace et sa fait disparaître au long terme .
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi du rasoir électrique ? Est un bon investissement ?
F
8 janvier 2017 19:44
Salam,

Le rasoir electrique n'est pas un épilatoire.
C'est simplement un appareil avec des lames qui "vibrent",ça s'utilise comme un epilateur sauf que ça arrache pas le poil. Aucune douleurs.

J'en avais un. C'est pratique quand on est pas chez nous. Moins galère qu'un simple rasoir. On n'a moins de chance de se couper aussi.
M
8 janvier 2017 20:11
Salam

J'ai un épilateur à lumière pulsée et ça marche! Après faut avoir la peau claire et le poil assez foncé pour que le résultat soit optimal.

Sinon j'ai aussi un épilateur électrique qui était bien au début mais qui m'a donné des poils incarnés presque impossibles à faire disparaitre.

Et j'ai un rasoir électrique que j'utilise pour les zones sensibles.

Après j'ai de la cire aussi. Et même les espèces de plaques noires avec lesquelles on frotte les poils pour les faire tomber.

Bref j'ai tout pour faire la guerre aux poils!
Citation
Orchidée, a écrit:
Grave faut mettre jimijo sur le cou.

C' est la reine des enquêteuse.

Imbattable.

500 euro l'appareil ca merite une enquete.

Non' mais c' est vrai que c' est un investissement donc faut que ca marche et jai lu des avis positif et d'autre negatif...
8 janvier 2017 21:03
Salam
Perso je te conseil d économiser et de faire le laser c est un bonheur.... je n ai pas touché un rasoir depuis des années. ...
8 janvier 2017 21:05
Cela fait mal le laser ? Le tarif se fait à la séance ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Perso je te conseil d économiser et de faire le laser c est un bonheur.... je n ai pas touché un rasoir depuis des années. ...
8 janvier 2017 21:10
Tu as une crème anesthésiante avant la séance, perso j ai fait ça avec mon dermatho il comme je faisais plein de chose avec lui je ne peux pas te dire combien j ai vraiment paye...
Oui le prix est par séance et selon ton poil tu en fait 5 ou 6 ou 9
Ps: fait ça vhez un dermatho et mon chez une esthéticienne. ..
Citation
LilyShadow a écrit:
Cela fait mal le laser ? Le tarif se fait à la séance ?
'
8 janvier 2017 21:59
Mdr tu mas fais trop rire.

C' est l'artillerie lourde la.

Et si on pas les poils brun mais qu'on est très clair de peau ca marche aussi?

Tu la acheter ou et combien mdr?
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

J'ai un épilateur à lumière pulsée et ça marche! Après faut avoir la peau claire et le poil assez foncé pour que le résultat soit optimal.

Sinon j'ai aussi un épilateur électrique qui était bien au début mais qui m'a donné des poils incarnés presque impossibles à faire disparaitre.

Et j'ai un rasoir électrique que j'utilise pour les zones sensibles.

Après j'ai de la cire aussi. Et même les espèces de plaques noires avec lesquelles on frotte les poils pour les faire tomber.

Bref j'ai tout pour faire la guerre aux poils!
M
9 janvier 2017 09:27
Lol oui obligé parce que j'ai la peau sensible donc j'essaie un peu tout et j'adapte en fonction des zones.

Bah en fait plus les poils sont foncés et plus la lumière va atteindre le bulbe facilement pour les faire tomber. Après ça dépend. Les tiens sont un peu clairs ou carrément blonds?

Je l'ai acheté ya 3 ans à Darty pour environ 500 euros je n'ai plus le prix exact.

Je trouve qu'il est efficace. Par exemple sur mes aisselles je ne l'ai pas refait depuis presque deux ans vu que j'étais enceinte et franchement les poils repoussent très lentement et fins et en petite quantité.
Citation
Orchidée, a écrit:
Mdr tu mas fais trop rire.

C' est l'artillerie lourde la.

Et si on pas les poils brun mais qu'on est très clair de peau ca marche aussi?

Tu la acheter ou et combien mdr?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook