Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation...
l
28 septembre 2005 13:03
voila! j'ai beaucoup hésiter a vous poser la question mais j'aimerais quand meme avoir votre avis donc voici ma question :

quelqu'un s'est déja épiler les bras?

j'ai un peu de poil sur les bras et j'avoue que ca me tente de le faire, seulement mon mari est contre cette idéé, il a peur que ca pousse plus alors que j'ai pas beaucoup et puis il trouve ca assez mignon mais moi jaimerais qu'il ait aucun poil

merci d'avance pour vos conseils et de vos témoignages!!!
s
28 septembre 2005 13:18
quand on se marie on s'épile les bras à la cire chez l'esthéticienne ?? Tu ne l'as pas fait ? Ma soeur et ma cousine l'ont fait et ça a repoussé comme avant... Il n'y a pas de risque, ça n'a pas poussé plus.
f
28 septembre 2005 13:21
moi j'ai jamais touché à mes bras, franchement c'est pas un souci de ne psa s'épiler les bras c'est tout à fait normal d'ailleurs
l
28 septembre 2005 13:25
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand on se marie on s'épile les bras à la cire
> chez l'esthéticienne ?? Tu ne l'as pas fait ? Ma
> soeur et ma cousine l'ont fait et ça a repoussé
> comme avant... Il n'y a pas de risque, ça n'a pas
> poussé plus.


je me suis épiler les jambes, les essailles et le maillot mais les bras je voyais pas la nécéssité car comme j'ai préciser j'en ai pas beaucoup mais jaimerais quand meme tenter le truc seulment j'ai peur de la repousse et surtt si ca changera quelque chose si je ne le refait plus

merci de ta réponse ca m'aide a franchir le pas
s
28 septembre 2005 13:32
bonjour toutes smiling smiley
au contraire la cire diminue la quatité des poiles et pas le contraire et ça ne pousse pas tout de suite c'est très efficace sauf il faut choisir son esthéticienne ( prblm de brulures ... ).
bonne chance et mabrouk laawacher
a
28 septembre 2005 13:34
Je l'ai déjà fait et ça repousse pas plus qu'avant (si c'est fait à la cire !)
mais sur les bras ça fait très mal !! je ne sais pasz pouquoi mais ça ait vraiment mal même i tu as l'habitude de le faire sur les jmbes, aisselles et maillot ! de plus ce qui est déssagréable c'est quand ça repousse et bien ça fait pas jolie parce que ça fait des petits poils sur les bras !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook