Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation
i
24 septembre 2005 20:34
bjr voila une dame vender des produit pr epilation et elle a essayer une sorte de pierre elle le frotter sur le bras de ma copine et sa lui a enlever super bien les poils et sans douleur et apré 1 semaine les poils on pa bocoup repousser!mai malheuresemen elle a pa pu l'acheter et la dame vender dan un marché et a di kel revener plus vou en avez deja entendu parler?la dame le vender a 10 euros et ma copine ma di ke sa se finisser c'est comme une sorte de pierre
o
24 septembre 2005 20:37
yakma ljawi
i
24 septembre 2005 20:38
o
24 septembre 2005 20:40
ljawi li jaydirou f lbkour, ra kayhyd sh3r
N
24 septembre 2005 20:41
C T PA PDT TON REVE KE TA VU CA ?
i
24 septembre 2005 20:41
et c'est quoi le rapport avec l'épilation opti ? ça servirait aussi à épiler ?
iness, t'es sûre que ça fait pas mal de se frotter avec une pierre ? lol j'ai des pti doutes quand même tongue sticking out smiley
o
24 septembre 2005 20:43
ra mzyan ljawi
i
24 septembre 2005 20:44
g pa di ke cétai une pierre je n'etai pa avk ma copine kan elle lui a fai mais elle ma expliker ke c'etai komee une sorte de pierre mai sa lui a rien fai et non ce n'es pa une blague c''est vrai le truc coutai 10 euro
i
24 septembre 2005 20:45
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> ra mzyan ljawi

mzyan pour quoi ? pour l'épilation confused smiley
o
24 septembre 2005 20:46
c koi l'epilation d'abord?
f
24 septembre 2005 20:47
Une amie m'a demandait de lui ramener une pierre noir du maroc qui épilerait sans douleur? A ce qu'il parait on l'utilise bcp en orient????
Peut-être la même chose, personnelement je connait pas.
N
24 septembre 2005 20:53
j'crois que tu parle de la pierre de lave.
24 septembre 2005 23:00
C’est tout simplement un disque a épilé ce n'est pas nouveau dans les années 80 ma mére l'utiliser déjà [www.beautycenter.fr]
ou 37 éme article a la redoute [achat.ebuyclub.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
25 septembre 2005 00:19
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> C’est tout simplement un disque a épilé ce n'est
> pas nouveau dans les années 80 ma mére l'utiliser
> déjà
> ou 37 éme article a la redoute
>

salam aalikoum

heureusement que tu es là pour remettre les pendules l'heure a ces ptites jeunettes smiling smiley ( à prendre avec humour smiling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 septembre 2005 11:54
je connais cette technique !!

cette pierre retire les poils mais pas à la racine ! de plus la peau au fur et à mesure devient très seche et irritée !
et encore un point cette technique ne peut être utilisée longtemps car elle peut être utilisée que lorsque le poil est long et fin ! Sachant que le poil devient plus dur avec cette technique (car poil non arraché à la racine) et bien cettetechnique ne peut pus être utilisée ensuite !
I
26 septembre 2005 12:11
Mettez vous dans la machine à deplumer les poulets,les poils sont arrachés à la

racine.
L
26 septembre 2005 12:20
Ah si c'est ske dis Aycha, y'avait également une nana qui en vendait dans un marché y'a 2 ans...
C'est un genre de gant que tu frottes en fesant des ronds sur ta peau et ça enleve le poil... mais c'est la meme chose qu'un rasoir, donc pas terrible...
m
26 septembre 2005 12:22
y'a aussi l'acide chlorhydrique qui enlève les poils ... et aussi la peau ... 2 en 1 quoi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook