Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er épilation
C
11 août 2013 04:40
Salam aleikoum..
Je me permet d'écrire pour avoir vos conseils les filles.
J'aimerais me faire le maillot à la cire mais je suis une flippette j'ai trop peur de la douleur! Vous connaissez pas une crème ou autre que je peux appliquer avant pour éviter la douleur "sa sera la première fois que je fait mon maillot à la cire"?? Ou autre solution SVP
11 août 2013 09:15
salam

il y a la creme veet avant de l'acheter lit bien si c'est destiner pour la parti intime
m
11 août 2013 20:13
Il y'a la crème Emla mais je croit qu'il faut une ordonnance.
Une amie la essayer et ma dit que sa atténué bien la douleurs, tu doit l'appliquer environ 1 heure avant l'épilation.
Elle est utiliser pour insensibiliser la peau avant un acte médicale douloureux en géneral.

Sinon si tes poils sont longs ba deja tu peut les couper au ciseaux, ou à la tondeuse avec un sabot biensur.

Et surtout fait le à la cire pelabe (cire chaude sans bande) , pour les aisselles et le maillot c'est la mieux.
Elle arrache même les poils très court, la repousse est lente biensur, elle est très douce est souple a l'arrachage.

Après pour une première fois tu devrait allez chez une esthéticienne, car si tu arrache pas assez rapidement les douleurs seront beaucoup plus forte.

Puis suivant la méthode d'arrachage tu aura plus au moins mal, certaine sont plus doués que d'autre.
Et elle pourra te donner des conseils pour les fois d'après si tu veut le faire toi-même.

Voila j'espere que sa t'aidera
11 août 2013 20:51
salam
et bien moi jai essayer la cire oriental et ces une catastrophe mdrrr je sais vraiment pas comment faire mais le pire ds tt sa ces que je me suis bruler et mnt jai une tache sur le doigt!
pr la creme jen connais pas! smiling smiley
C
11 août 2013 22:10
Merci beaucoup mina14000 je vais me renseigner pour la crème et si j'ai trop peur je vais voir une esthéticienne mais j'ai honte de devoir me montré même si je sais quel en a vue des pires et moin pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook