Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation ?????
21 avril 2013 11:36
Salam alors voila quand je mepile en general au rasoir mais jaime pas la repousse jai deja essayee la creme deoilatoire mais ces pas mon kiff deja sa pue et jaime pas en avoir partt apres jai acheter de la cire froide mais mon probleme ces que jarrive pas a tirer enfaite sa mfait flipper donc jviudrais savoir comment faire avant de mettre la cire est ce que vs faites un gommage a koi est ce que faut se laver avant? merci
ps :dsl pour les fautes dothographe je suis sur mon telephone :-/
m
21 avril 2013 12:20
Salam, alors d'abord c'est recommandée de faire un gommage afin d'éliminer le peaux mortes et pr que le poil incarner sorte. Après faut te préparer psychologiquement avant de poser ta cire ( est ce que je serais prête pr tirer au moment venu). Sa fait tjrs un peu mal mais tkt tu prend vite l'habitude. Sinn au pire la cire chaude tu sens moins la douleur je trouve. J'espère t'avoir éclairer.
21 avril 2013 13:03
Merci pr ta reponse mais comment tu fais les gommages?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 avril 2013 13:25
???
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
N
21 avril 2013 13:28
Et tu px mettre un peu de talk sur la zone a epiler avant la cire pour eviter ls boutons et rougeurs
m
21 avril 2013 23:03
Un gommage avec le "kiss" oui le talc est obligatoire si tu veux une bonne épilation. Moi je vais essayé la cire oriental lol
m
22 avril 2013 11:56
salam,
exactement, tu dois mettre un peu de talk sur la zone a epiler avant la cire pour eviter ls boutons
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
22 avril 2013 12:48
Merci pr vos reponses !!!:-)
22 avril 2013 14:53
Salam,

Il faut toujours veiller à tirer dans le sens inverse de la pousse du poil.
Et vas y par petite surface, petit à petit tu t'habitueras à la douleur et tu pourras prendre des grandes surfaces.
m
22 avril 2013 16:12
Dis toi qu'après t'es tranquille 3 semaine voire plus. Regarde sur YouTube y'a plein de vidéos sur l'épilation a la cire et franchement sa aide leurs conseils. Voilà si y'a quoi que ce soit viens en pv. Bisou
22 avril 2013 16:54
Salem,
moi j’utilise la cire orientale de Veet, elle est fabuleuse elle sent trop bon ( différente odeur ) et les bandes son réutilisable!
22 avril 2013 23:21
Salam

Epilation à la cire : rien de tel.
Il faut prendre le coup de main,au début oui la douleur te semble insupportable mais honnêtement après tu n'y prêtes même plus attention question d'habitude.
Perso' j'ai investi dans une cuve à épilation pro' je commande ma cire en petits galets ou en pot pour peaux sensibles la rose que je fais fondre dans ma ptite machine j'ai préféré mettre le prix et avoir une machine à thermostat extrêmement précis et qui me permet de la programmer au préalable sans rester à surveiller le temps de chauffe et c'est nickel chrome.

Après à toi d'adapter selon l'endroit que tu souhaites épiler tu as de la cire pour jambes...la cire pour maillot..de la cire à utiliser avec bandes ou sans bandes.
A toi de tester et de voir ce qui te convient le mieux smiling smiley
S
23 avril 2013 09:39
Salam,

Avant j'étais comme toi, j'osais pas tirer la bande de cire chaude (au niveau du maillot). Je suis donc partie chez l'esthéticienne. Déjà quand t'y es ba t'as plus le choix lol. Et puis c'est son métier elle sait très bien comment faire. J'y suis allez quelque séances le temps que le poil soit moins épais. Puis je m'y suis mise en faisant la même technique que elle .
Ca a été plus facile pour moi comme ça
Ah oui elle faisait un truc que j'ai continuer a faire aussi c'est appliquer du talque avant l'épilation sur la peau. La cire adhère mois a celle ci du coup ça diminue légèrement la douleur. Mais ne t'inquiète pas la douleur dure 0,0001 seconde apres t'a plus mal smiling smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook