Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation
v
9 février 2005 20:13
qel méthodes vous utilisez les filles pour s epiler les jambes
B
9 février 2005 20:19
Salam smiling smiley,

Tout au long de l'année j'opte pour la crème épilatoire, faute de tps...
Et pendant l'été, la cire: c'est douloureux mais efficace! winking smiley
n
9 février 2005 20:46
le rasoire comme au temps de nos parent hi hi hi hi
H
9 février 2005 20:46
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> le rasoire comme au temps de nos parent hi
> hi hi hi


idem!!!!
c
9 février 2005 20:54
Pourquoi tout le monde dit que la cire ça fait mal ?? confused smiley

Moi c'est la cire tout le temps. J'vais chez ma copine l'esthéticienne... et on en profite pour discuter en même temps, tranquillement.
n
9 février 2005 21:02
et sa coute une fourtune alor que le rasoir coute pas grand chose
B
9 février 2005 21:16
Salam smiling smiley,

Chems étant donné que tu es habituée tu ne dois plus ressentir la douleur, mais ne me dit pas qu'à tes débuts tu ne hurlais pas de douleurs...smiling smiley

Personnelllement étant donné que je ne le fait que très rarement, à chaque fois c'est un supplice de le faire! winking smiley
c
9 février 2005 21:16
Ouais mais t'as pas le papotage de copine...
m
9 février 2005 21:17
moi c le rasoir c vite fé sous la douche. Pourtant g des crèmes épilatoires, cire et appareil épilatoire mé c tro long et ça fé un pe mal.
v
9 février 2005 21:34
mon pb le rasoir mr fai des bouton, j ai un epilateur ms il fau après attendre qe c a pousse c pareille pr la sire je pense
b
9 février 2005 22:41
salut tu n'as qu'a proceder à l'épilation par lazer c un peux xher mais t tranquille pour la vie smiling smiley
H
10 février 2005 11:19
épilateur électrique,,,, ça fait pleins de chatouilles!! grinning smiley grinning smiley
n
10 février 2005 11:32
bennada a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tu n'as qu'a proceder à l'épilation par
> lazer c un peux xher mais t tranquille pour la vie
>
>
ça coûte combien à peu près ?

m
10 février 2005 11:33
Jamais en institut ça coute trop cher ! Moi j'ai investi dans l'appareil à cire, ça fait hyper mal sous les bras mais après ça fait net. Sinon sur le reste du corps la douleur est supportable.
h
10 février 2005 11:43
quelqu'un a t'il déjà essayer l'épilation laser ?
h
10 février 2005 13:41
encore une fois :
quelqu'un a t'il déjà essayer l'épilation laser ?
l
10 février 2005 13:45
non mais je suis aussi interessée.
qui a essayé l'épilation laser? est ce que ça marche et combien ça coûte?
l
10 février 2005 13:45
ma copine la fait pour le duvets,et elle me ditque c bien,mais bon ça peux repousser chez certaine personne dans les 2 ans,bref moi perso je me rasse les jambes ba avec un rasoir,logique car je ne supporte pas la cire j'ai les jambes trop fragile,j'ai éssayer aussi pour les aisselles,mais c pas possible,le rasoir c rapide sous la douchet et hop un coup et c fini pour d'autre endroit c la créme épilatoire,mais bon l'endroit c top secretsmiling smiley
n
10 février 2005 13:46
c'est ce que je voudrais bien savoir aussi winking smiley je guette une réponse depuis tout à l'heure mais rien...
a
10 février 2005 13:52
oui je voudrai savoir si ça vaut le coup ou pas.
C'est vrai c'est cher mais si ça marche et c'est définitif, ça vaudrait le coup. On gagnerait en argent (à long terme) , en temps, en tranquilité, en douceur, on serait nikel tout le temps winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook