Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation :@
j
30 avril 2011 23:22
salem , je voudrais des conseilles sur les marques de cire pour pouvoir faire le maillot touts seule pour la premiére fois a la cire ainsi que des esthéticienne a domicile ou en institue sur le 94 ou dans paris 13eme merciiii les yabiiiiiiiii bsxx winking smiley
l
1 mai 2011 18:39
Coucou moi je te conseil pour une première fois d'allé chez une estheticienne c le mieux. C se que j'ai fait pour ma première fois ensuite en se qui conserne la cire j'ai essayé cté une catastrophe g cassé la moitié des poils que j'ai arraché ensuite j'ai du retourner chez l'esthéticienne elle ma dit que je l'ai avez cassé et qui avez poussé a l'interieur donc du coup je doit attendre que sa repousse bien pour me faire réépiler voila se que je peut te donner comme conseil bisou ma belle
P
1 mai 2011 21:02
Salam,

Moi aussi, ça m’intéresserai de savoir quel cire vous utilisez pour votre maillot eye rolling smiley

On attend vos réponses les filles ...
s
1 mai 2011 21:13
Coucou les filles,

Perso je suis jms alé chez lestheticienne pour me faire epiler le maillot, jsuis trop pudique.
Dc je le fais moi meme a la maison avec la cire de Nair en pot, celle quil faut faire chauffer au micro ondes.
La 1ere fois ca ma fait troooop mal, jai mis environ 1h30 pr tt faire. Mais avec le tps c moins douloureux, et fchmt ca vaut le coup pck o final on se retroive avec un maillot nickel et tt doux confused smiley lool

Cire
p
1 mai 2011 21:39
les filles, vous etes plutot maillot intégral ou semi-intégral ???

Jai peur que mon futur mari ait l'impression de coucher avec une gamine de 10 ans si jfé l'intégral....

Car bcp de femmes font le semi intégral justement pcke sa fait moin petite fille
s
1 mai 2011 21:50
Pour moi c lintegrale, mm si pr certaines ca fait trop gamine.
Tu peux tt simpleme,t demander direct a tn futur mari, moi c cke jai fait, jestime kil ne doit pas y avoir de tabou entre ns.
Mais ca mempechera pas de changer de tps en tps..
P
1 mai 2011 22:39
Merci pour les infos.

Une question : est ce vrai que pour une première fois, la cire orientale est moins douloureuse ?

Mais c'est si douloureux que ça, quand j'en parle, à entendre les gens, c'est leur bête noir Heu

Jariive excuse moi d'empiéter sur ton poste confused smiley
j
3 mai 2011 15:16
Perfection-ratée mdrr c rien au contraire j'ai les mm question thumbs upwinking smiley
merci pour vos reponse je me suis fait epilér la moustache au fils et les sourcils jai lacher une larme ptdr ....
alors le maillot jai peur !!!!! Ill
mais maintenent pour les sourcile avec le temps c'est passer mon estheticienne ( elle fait que les sourcils ) me le fait a la cire et jai plus vraiment mal ( c'est la mm chose avec le maillot ?? jai entendu des personne dire sa mais j'ai du mal a y croire lol )
les filles qui le font chez l'estheticienne vous pouvez me dire comment sa se passe jai trop honte ma mére me dit t'attendre jusqu'au marriage pour le fairee chez l'estheticienne mdrrr mais
B
4 mai 2011 02:07
Par expérience je vais vou dire: l'épilation intégrale est trop douloureux même à la cire orientale !!
Etant tunisienne tradition oblige c épilation intégrale du corps pour les futurs mariée et je peux vous dire que j'ai failli chialer pourtant je ne suis pas douillette, mais après quel bonheur d'avoir son intimité toute douce...confused smiley, mais bon pour ma part ça n'a duré que quelques jours vu que j'ai une repousse rapide !! sad smiley

Après pour une première épilation, je te conseille de le faire avec une esthéticienne toute seule tu n'y arrivera pas !!
Et il n'y a pas mieux que la cire orientale pour cette partie du corps avec les sourcils et le visage, ça gomme la peau et la repousse se fait plus lente et les poils plus fin,

J'ai une esthéticienne qui se déplace à domicile sur Paris ils de france et ses tarifs très abordable: (maillot intégrale 20€ par exemple) alors qu'en instut faut compter 50 avec la cire au sucre et elle prend tout son temps elle a mis 1h30 à me faire le maillot pour minimiser la douleur alors que chez esthéticienne (institut) tu va clamcer parce qu'elle prendra pas tout son temps rendement oblige!!!!!
T
4 mai 2011 20:34
Dsl les filles, la jai super honte de vous poser cette question confused smiley mais il n'y a qu'a vous que je peux la poser grinning smiley

Voila c'est tout con, je me fais le maillot toute seule pour l'instant, j'aimerais bien le faire chez l esthéticienne mais je me suis toujours demander dans quelle position on se met ?

Ps : vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous en avez envie
s
4 mai 2011 20:38
Citation
titichleuha a écrit:
Dsl les filles, la jai super honte de vous poser cette question confused smiley mais il n'y a qu'a vous que je peux la poser grinning smiley

Voila c'est tout con, je me fais le maillot toute seule pour l'instant, j'aimerais bien le faire chez l esthéticienne mais je me suis toujours demander dans quelle position on se met ?

Ps : vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous en avez envie

Salam!

Tkt ya pas de honte on est entre filles, enfin jespere lol
Moi perso jy suis jms allé chez lestheticienne mais une copine a moi y va souvent pr de faire le maillot, et elle ma dit ke tu etais allongé tt simplement, si c lintegral il faudra que tu te mette sur le ventre pr kel tepile lespace interfessier lool
c
4 mai 2011 21:17
Citation
titichleuha a écrit:
Dsl les filles, la jai super honte de vous poser cette question confused smiley mais il n'y a qu'a vous que je peux la poser grinning smiley

Voila c'est tout con, je me fais le maillot toute seule pour l'instant, j'aimerais bien le faire chez l esthéticienne mais je me suis toujours demander dans quelle position on se met ?

Ps : vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous en avez envie

merci











































ptdrptdrptdr
(dsl j'ai aucune réponse, moi aussi je le fait toute seule, la hech de le faire en institut, j'ai peur de tomber sur une lesbienne qui me matte ou heja ah non non dans ma chambre un coup de veet et c'est réglé )
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
4 mai 2011 21:27
moi pour le maillot et le reste du corps je prend la cire chaude sans bande de veet institut
la cire est verte, c'est pas la cire orientale
sérieu j'ai pas trouvé mieux pour l'instant, celle la en un passage elle enleve tout
et je la trouve moin douloureuse que les autres (a condition de savoir l'utilisé)
par contre si tu l'etalle mal, je peux te dire que t'es fichue et archi fichu
je la déconseille donc au débutante psk sa craint grave si tu la mal etalé t'es bonne pour souffrir
je te montre une photo de la boite si tu veut l'acheter, par contre c'est la plus cher de la gamme
mais bon c'est c'elle qui marche le mieux et qui est vraiment pratique

[www.hellocoton.fr]
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
5 mai 2011 19:23
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Dsl les filles, la jai super honte de vous poser cette question confused smiley mais il n'y a qu'a vous que je peux la poser grinning smiley

Voila c'est tout con, je me fais le maillot toute seule pour l'instant, j'aimerais bien le faire chez l esthéticienne mais je me suis toujours demander dans quelle position on se met ?

Ps : vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous en avez envie

merci











































ptdrptdrptdr
(dsl j'ai aucune réponse, moi aussi je le fait toute seule, la hech de le faire en institut, j'ai peur de tomber sur une lesbienne qui me matte ou heja ah non non dans ma chambre un coup de veet et c'est réglé )

Mdrrrrr

toi dès que j'ai vu que tu avais répondu sur ce post, je me suis dis c'est sur elle va pas me raté ptdr

J'espère qu'on est que entre filles ici eye popping smiley
c
6 mai 2011 01:32
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Dsl les filles, la jai super honte de vous poser cette question confused smiley mais il n'y a qu'a vous que je peux la poser grinning smiley

Voila c'est tout con, je me fais le maillot toute seule pour l'instant, j'aimerais bien le faire chez l esthéticienne mais je me suis toujours demander dans quelle position on se met ?

Ps : vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous en avez envie

merci











































ptdrptdrptdr
(dsl j'ai aucune réponse, moi aussi je le fait toute seule, la hech de le faire en institut, j'ai peur de tomber sur une lesbienne qui me matte ou heja ah non non dans ma chambre un coup de veet et c'est réglé )

Mdrrrrr

toi dès que j'ai vu que tu avais répondu sur ce post, je me suis dis c'est sur elle va pas me raté ptdr

J'espère qu'on est que entre filles ici eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrr avoue ktu ma tendu la perchegrinning smiley
oué je pense qu'on est que entre fille ou alors avec des homosperplexe
psk si un mec il rentre ds un post d'épilation il a plus qu'a se poser des questions sur son orientation sexuel hachek mdrrrIll
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook