Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil
16 février 2013 21:18
minoucha pareil que toi sauf que je marie pas lol
mais j'ai un duvet de visage qui me gène moi qui ait tjrs préconisé de pas y toucher sil s'agit de duvet car ça risque de repousser en poil

la cire donne des résultats par terribles, je le vois sur mes soeurs qui s'épilent la moustache à la cire et je vois que les poils sont devenus plus foncés et un peu plus voyants si elles laissent pousser

j'envisage le fil mais je sais pas j'ai peur de mal réagir et d'avoir le mm résultat que mes soeurs
16 février 2013 21:26
Citation
al_leyl a écrit:
minoucha pareil que toi sauf que je marie pas lol
mais j'ai un duvet de visage qui me gène moi qui ait tjrs préconisé de pas y toucher sil s'agit de duvet car ça risque de repousser en poil

la cire donne des résultats par terribles, je le vois sur mes soeurs qui s'épilent la moustache à la cire et je vois que les poils sont devenus plus foncés et un peu plus voyants si elles laissent pousser

j'envisage le fil mais je sais pas j'ai peur de mal réagir et d'avoir le mm résultat que mes soeurs

lool vue que tu ne te mari pas tu va me servie de cobaye:p

moi ce qui me fait peur c'est que ça n'enlève pas tout bien parce que dans le menton c'est tout petit rikikii lol on le voit à peine je me dis avec la fil ça ne partira peut être pas...
mais quand je mets la poudre on sent bien que y a des ptits poils..
16 février 2013 21:28
ah j'ai trop peur de m'y risquer
je veux pas me retrouver avec des poils alors que j'ai un petit duvet lol

des expérimentatrices du fil doivent donc nous faire part de leurs expériences si elles veulent bien
16 février 2013 21:32
Citation
al_leyl a écrit:
ah j'ai trop peur de m'y risquer
je veux pas me retrouver avec des poils alors que j'ai un petit duvet lol

des expérimentatrices du fil doivent donc nous faire part de leurs expériences si elles veulent bien

lool on est désespérée personne ne nous vient à l'aide snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook