Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil
M
25 janvier 2011 21:03
Salam les filles,

J'espere que vous aller toutes bien, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller une estheticienne a paris (belleville, couronne, ou autre) ou je pourrais me faire epiler les sourcils au fil.

Si vous avez les coordonnés, elle seront les bienvenus...

Merci merci

Bye
25 janvier 2011 21:09
Chez les indiennes sur Paris .
C'est à la gare du nord par contre le nom du salon je sais plus du tout, j'ai pas regardé, j'y étais avec une amie indienne.
Je te dis ça demain inch'Allah.


Y'a aussi un salon Turque qui les font super bien mais ils fument toussmoking smiley et ça me donne la nausée .ptdr
M
25 janvier 2011 21:12
Merci beaucoup Cacahuette, j'attends les coordonnées, est ce que tu penses qu'il sont ouvert le lundi matin ?
25 janvier 2011 21:23
Citation
Malawia a écrit:
Merci beaucoup Cacahuette, j'attends les coordonnées, est ce que tu penses qu'il sont ouvert le lundi matin ?
Y'a pas de quoismiling smiley

Lundi? sincèrement je sais pas, j'y suis allé un sameditongue sticking out smiley .
s
26 janvier 2011 11:53
Cacahuette je crois qu'on parle du même salon à la chapelle sur paris c'est un salon indien sérieux les filles il est trop bien il est ouvert tout les jours de 10h30 20h même le dimanche. J'ai laisser mes sourcils un peu pousser et je suis parti la voir elle te fait un super belle forme. Sa fait 4 fois que je les fait chez elle et je remarquer qu'ils poussent moins et que les poils qui repoussent son de plus en plus fin.

Voici les coordonnées du salon :
CHENNAI Beauty Centre
55, rue Louis Blanc- 75010 Paris
Métro ; LA CHAPELLE ou GARDE DU NORD
Tél : 01-42-05-83-84
Portable : 06-58-70-61-61
grinning smiley
H
26 janvier 2011 12:52
Et les tarifs?
Merci!
26 janvier 2011 19:57
Citation
sarah9301 a écrit:
Cacahuette je crois qu'on parle du même salon à la chapelle sur paris c'est un salon indien sérieux les filles il est trop bien il est ouvert tout les jours de 10h30 20h même le dimanche. J'ai laisser mes sourcils un peu pousser et je suis parti la voir elle te fait un super belle forme. Sa fait 4 fois que je les fait chez elle et je remarquer qu'ils poussent moins et que les poils qui repoussent son de plus en plus fin.

Voici les coordonnées du salon :
CHENNAI Beauty Centre
55, rue Louis Blanc- 75010 Paris
Métro ; LA CHAPELLE ou GARDE DU NORD
Tél : 01-42-05-83-84
Portable : 06-58-70-61-61
grinning smiley
Salam,

Alors oui c'est ça, et selon mon amie, il faut que tu te les fasses faire par la fille claire de peau ptdr, parce que les autres te font deux différents grinning smiley .
s
26 janvier 2011 23:12
oui, et les tarifs?
c
27 janvier 2011 17:43
Salem,

oui c vrai elles st vraiment top! par contre pas d'epilation le lundi
tarif: 7€ les sourcil
15€ menton levres et sourcil

et essaie de te fr épiler par la patronne car c elle la meilleure: mm si les autres st bien comme mm.
M
28 janvier 2011 14:57
salam,


merci beaucoup les filles, neeves tu es sur qu'il ne sont pas ouvert lundi ? je compter y aller lundi justement
c
31 janvier 2011 15:28
ils st ouvert le lundi mais ils ne ft pas l'épilation o fil le lundi
31 janvier 2011 19:54
Salam,

Je viens pour les news ???alors ils le font le lundi?grinning smiley
M
1 février 2011 18:21
coucou ma cacahuete,

je tente d'y aller lundi prochain inch'allah, j'attends que ca pousse bien Oups

je te tiens au courant ma belle
M
16 février 2011 11:28
Y' plusieurs salon indien entre la chapelle et gare du nord environ 3 ou 4 institut sur tout sur l'avenue faubourg st denis !!
C tip top pour 7e tu as une ligne de sourcil IMPECCABLE !!
s
21 mars 2011 10:33
salem mes soeur comment alles vs moi je sui dans le sud l'epilation et connu issi ns c les turque pas de indien s vrai que cun beu resulta mé c douleureuu...pui isii c pas 15euro més 5euro
F
14 septembre 2012 15:43
Il y a Gooday, un institut qui se trouve à la Chapelle dans le 10ème, à coté de la sortie de la gare du nord, sur la rue faubourg st denis ! J'y suis allée deux fois pour mes sourcils et il n'y a rien à redire, c'était niquel thumbs up Et pour 7€ seulement !
Ils ont un site si vous voulez découvrir les autres choses qu'ils proposent (c'est assez varié) : [goodayparis.e-monsite.com]
Voili-voilouuuBye
15 septembre 2012 10:33
Salam smiling smiley

Je confirme je vais des fois dans un salon indien rose si je me trompe pas ils sont juste a coter de gare du Nord , ils sont top grinning smiley rien à dire .
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
F
15 septembre 2012 17:39
Oui, ba moi le mien c'est celui qui est en face^^ Pas rose, mais VERT ! Assez original grinning smiley
s
15 février 2013 14:40
Salam les filles

Je sors d'un salon entre république et belleville et mes sourcils sont magnifiques!Jsuis trop contente.
Ils étaient pas bien au début et la ils sont top avec une forme et super propre.

Je vous conseille d y aller :34 rue du faubourg du temple 75011 Beauty Queen ouvert tous les jours
16 février 2013 19:43
dites moi les filles, moi j'ai deja essayé l'épilation au fil pour lèvres et sourcil c'est vraiment super

et pour mon mariage je n'ai pas envie de mettre lacire pour mon visage j'ai trop peur car j'ai deja des traces de boutons... du coup je vais opter pour l'épilation au fil mais je me demande si ça va bien tout enlever tout les poils du visage (menton...)

j'ai besoin de vos avis !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook