Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation
s
22 janvier 2011 23:57
lé fille jai trouvé sa sur internet pour cel a ki sa interess:


pr se débarrasser ds poils :

d'abors pr les partie sensible

vs épiler la partie avec rasoire (pas de cire)
vs mettez une creme pr peau dessus et vs laissez
le lendemain vous remplissez un sachet d'eau chaude(pas trp faut pas vs bruler) et vs mettez sur la partie épiler le jour d'avant jusqu'a ce k vs sentez cette partie chaude (environ 15 minute) ensuite vs ramenez un peu de sel et vs frottez avec attention fo pa k sa rentre sinn c une cata (le sel c pr k la partie reste blanche)

ensuite vs ramené de l'huite de sa3d (السعد) ou si vs trouver pas l'huile juste la plante et vs la faite bouillir et vs appliké sur la partie vous faite cela a chak foi k vs vs épiler apparement ya un bon résultat


pr une épilation du corps :

créme nevia, plante sa3d , plante sakane
كريم نيفيا .. مع عشبـــة السكران .. وعشبة السعد

vs ramenez un peu ds deux plantes vs ls mettez dans presk un litre d'eau
et vs les faites bouillir , vs les laissez juska ce k l'eau deviennen noir et vs éteignez le feu
vs laissez froidir et et vs prennez k l'eau
vs prenez l'équivalent de 2 cuiellere a soupe de cette eau et vs mélangez a la boite de nevia bien les mélanger
aprés l'pilation vs appliké cette crémen sur les partie épiler tt ls jour les poil vont commencer a etre doux juska ce kil disparraissent

voilà ls recettes les filles j'esper kel vs aideront g bien chercher et g lu ls témoignage ts positif mm moi vé les faire dés k je trouve les plante inchallah__________________
inchaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
26 janvier 2011 19:13
Salam

Pour l'épilation du corps il faut aussi épiler le rasoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook