Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**EPILATION**
c
18 novembre 2004 18:19
Salamaleikoum!!!


Connaitriez vous la recette d'une préparation faite maison pour ralentir la repousse des poils ??

Barak allah oufikoum

k
18 novembre 2004 18:20
Round up !
j'arrete pas de le repeter ....
c'est pret à l'emploi ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
18 novembre 2004 18:24
Khnouna,

Je connais pas "round up" c'est quoi exactement stp?

Merci d'avance!
k
18 novembre 2004 18:26
un desherbant superpuissant , ça tue les mauvaises herbes ...
tu trouves ça chez castorama ou jardiland ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
18 novembre 2004 18:27
Sacré Khnouna.....
Smiling Smiley
c
18 novembre 2004 18:28
Ouai mais la tu te moque de moi : OUI!!!!

ahahahahahahaha !!!!

Non sérieusement ? t'en connait pas ?

c
18 novembre 2004 18:28
tu vas pas faire comme l'autre post sur la coloration lol!!!!
k
18 novembre 2004 18:31
bah si !
pkoi tu ne te les colores pas ?
comme ça , tu assortie la couleur de tes cheveux avec celle de tes poils ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
18 novembre 2004 18:33
ca fait juste une semaine que je viens sur yabiladi !!!!

javais remarqué que t'avais un humour spécial !!!!

la c officiel!!!!!

a part me vanner tas pas des conseils a me donner stp cest le but de ce post ....
c
18 novembre 2004 18:41
22 lectures mais toujours pas de reponse

je compte sur vous les miss !!!
m
18 novembre 2004 18:48
Salut esmaa,

Regarde en page 2 du forum féminin, je pense qu'il y a un poste sur l'épilation!
c
18 novembre 2004 18:51
oui je l'ai vu , merci.
mais je ne sais comment my prendre pour le faire !!

cest pour ca jai crée ce post !!

merci
c
18 novembre 2004 20:25
47 lectures de ce post mais aucun conseils ??!!!

Vous etes la ??!!?
18 novembre 2004 20:27
khnouna
mdrrrrrrrr
Smiling SmileySmiling SmileySmiling SmileySmiling Smiley
r
18 novembre 2004 20:27
oui les filles ont raison, il existe deja un post sur ce sujet la! regarde bien!!
c
18 novembre 2004 20:28
esmaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui je l'ai vu , merci.
> mais je ne sais comment my prendre pour le faire
> !!
>
> cest pour ca jai crée ce post !!
>
> merci



je sais mais comment le faire?
h
18 novembre 2004 20:31
mdrrrrrrrrrrrrrr g un remede pr toi essaye de te procurer ce produit en phramacie ok c efficace et c pa d menssonge ça marche :


SOYA EPIL CONTROL

et c la marque ROC qui le fait okkkk gros bisous
S
18 novembre 2004 20:33
bonsoir ,

je me rappele que mes copines faisait la cire chez eux .

l'une elle prenait du sucre et avec du citron dans une casrole et quand le tous deviens un liquide , elle le mets sur une grande surface pour froidir aprés elle met au frigo !!!! pour mieu froidir et elle l'utilise comme cire .
il se fait elle doit rester froide .
ce qui me faisait rire , parfois elle goutait des morceaux !!!!!



bon j'espère t'aider ici .
c
18 novembre 2004 20:46
merci à HNINA21 et à toi S.B.K.
h
18 novembre 2004 20:47
ya pa de koi esmaa Winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook