Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**EPILATION**
c
18 novembre 2004 20:51
J'ai l'impression que je vous fais fuire "cest loin d'etre la forêt amazonnienne"!! ma pilosité est tout à fait normal mais c'est juste que j'en ai marre de m'épiler.!!!!
k
18 novembre 2004 20:54
esmaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci à HNINA21 et à toi S.B.K.


pas de merci pour moi ???? confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
18 novembre 2004 20:58
khnouna a part rigoler sur moi tu ma rien conseiller toi aussi!!!

lol!!!!!!
b
18 novembre 2004 21:48
Esmaa

Regarde je t'ai répondu sur mon post qui s'appelle "épilation svp"

c
18 novembre 2004 21:51
Merci bidaouia!!!!!
c
18 novembre 2004 23:01
Salam !!!

Pour celles que ca peut intéresser je vous laisse ce lien.

[www.beaute-test.com]

Bonne nuit les filles!!!
c
19 novembre 2004 12:49
Salam !!!

Connaissez vous d'autre methode pour éviter la repousse!!!

Merci d'avance!!!
c
19 novembre 2004 12:52
Re: Epilation svp
Auteur: bidaouia71000 (IP enregistrée)
Date: le 18 novembre 2004 à 21h46


Esmaa,

Je vais te dire que j'ai fait le mélange à vue d'oeil. J'ai pris l'helba (environ 2 à 3 cuillères à soupe) et je l'ai passé à la poêle légèrement pour pouvoir la moudre plus facilement. Ensuite je l'ai passé au moulin à café, ça m'a donné une poudre que j'ai mélangé à un oeuf. Ca donne une sorte de pâte jaunâtre, un peu épaisse. Mais avant de faire le mélange attends de t'épiler car le mélange devient un peu dur au contact de l'air. Tu t'épiles et tout de suite après tu étales la pâte sur la zone que tu viens d'épiler. Mets une couche d'à peu près 5 mm au moins. J'ai laissé agir environ 1/2 heure et après j'ai ôté le mélange qui aura durcit entre temps. Tu verras ta peau sera agréable au toucher.

J'espère que ça marchera pour toi aussi.


Un petit plus, je nettoie la zone avec de l'eau de rose il paraît que c'est bon pour la peau.

Boussa


c
20 novembre 2004 00:47
Je suis également intéressée par des recettes thar dar pour eviter la repousse des poils ou bien de tout autres produit pour epilation.
merci.
c
21 novembre 2004 00:07
Fatilille tas pas des astuces pour s'épiler sans que ca redevienne la foret amazonnienne!!!!
21 novembre 2004 03:52
il parait que les poiles sur les molets des femmes fu jadis un signe de beauté et...de virilité fiminine.

et ça fait pas logntemps de ça.

ah la femme dans un jelaba avec une ouverture qui laisse voir des jambes poilus...
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook