Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil
S
2 mars 2010 12:10
Salam les filles,

je voulais savoir quelqu'un connait un salon d'esthétique en banlieux parisienne proche d'Argenteuil qui pratique l'épilation au fil?
2 mars 2010 13:40
c'est quoi ça??smiling smiley
S
2 mars 2010 17:23
salam

c'est une technique d'épilation oriental pratiqué par les arabes, les indiennes, les nord africaines.

On t'épile à l'aide d'un fil de couture sur Paris tu as des salons indiens qui le font renseignes toi.

Mais moi je cherche dans la banlieu proche d'Argenteuil.
a
2 mars 2010 17:26
salam

je l'ai deja fait mais ici au canada. j,ai une bonne adresse a te proposer a montreal ptdr

ps: ji plizonte. j'espere que qqun va te donner ce que tu recherches
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
2 mars 2010 17:33
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je l'ai deja fait mais ici au canada. j,ai une bonne adresse a te proposer a montreal ptdr

ps: ji plizonte. j'espere que qqun va te donner ce que tu recherches

salam la canadienne la bass a3lik?

ba écoute merci quand même de ta participation.
f
3 mars 2010 02:01
Salem si tu es d 'argenteuil

il y a le salon de coiffure a cote de Geant c'est un turc qui l'ai fais, ou bien il y a une femme elle s'apelle sabah elle bosse chez chabab elle a le petit salon en face du grand salon de coiffure
S
3 mars 2010 09:21
Citation
fdaliya a écrit:
Salem si tu es d 'argenteuil

il y a le salon de coiffure a cote de Geant c'est un turc qui l'ai fais, ou bien il y a une femme elle s'apelle sabah elle bosse chez chabab elle a le petit salon en face du grand salon de coiffure

salam

merci beaucoup mademoiselle je ne savais pas qu'ils pratiquaient l'épilation au fil là bas tu connais le tarif pour la lèvre supèrieur par exemple?
f
3 mars 2010 13:34
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Salem si tu es d 'argenteuil

il y a le salon de coiffure a cote de Geant c'est un turc qui l'ai fais, ou bien il y a une femme elle s'apelle sabah elle bosse chez chabab elle a le petit salon en face du grand salon de coiffure

salam

merci beaucoup mademoiselle je ne savais pas qu'ils pratiquaient l'épilation au fil là bas tu connais le tarif pour la lèvre supèrieur par exemple?

Je ten prie
si tu parle du petit salon chabab je pense que c'est 5e sinon chez le coiffeur turc je sait pas du tout moi javais fais mes sourcils a 10e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 13:35 par fdaliya.
S
3 mars 2010 18:40
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Salem si tu es d 'argenteuil

il y a le salon de coiffure a cote de Geant c'est un turc qui l'ai fais, ou bien il y a une femme elle s'apelle sabah elle bosse chez chabab elle a le petit salon en face du grand salon de coiffure

salam

merci beaucoup mademoiselle je ne savais pas qu'ils pratiquaient l'épilation au fil là bas tu connais le tarif pour la lèvre supèrieur par exemple?



Je ten prie
si tu parle du petit salon chabab je pense que c'est 5e sinon chez le coiffeur turc je sait pas du tout moi javais fais mes sourcils a 10e

ok merci sa va 5 eu lool
f
3 mars 2010 19:58
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Salem si tu es d 'argenteuil

il y a le salon de coiffure a cote de Geant c'est un turc qui l'ai fais, ou bien il y a une femme elle s'apelle sabah elle bosse chez chabab elle a le petit salon en face du grand salon de coiffure

salam

merci beaucoup mademoiselle je ne savais pas qu'ils pratiquaient l'épilation au fil là bas tu connais le tarif pour la lèvre supèrieur par exemple?



Je ten prie
si tu parle du petit salon chabab je pense que c'est 5e sinon chez le coiffeur turc je sait pas du tout moi javais fais mes sourcils a 10e

ok merci sa va 5 eu lool

lol oui c clair
A
3 mars 2010 23:10
G deja essayé et elle épilent pa tout au fil mais aussi avec la pince et ca fé mal je prefere la cire c plus net et plus propre
S
4 mars 2010 10:31
Citation
Annya a écrit:
G deja essayé et elle épilent pa tout au fil mais aussi avec la pince et ca fé mal je prefere la cire c plus net et plus propre

T'es peut être tombé sur une mauvaise ésthéticienne, parce qu'en principe l'épilation au fil c'est assez performant c'est vrai que moi je le fait qu'à la cire et c'est très bien mais j'aimerai testé le fil.
t
4 mars 2010 10:42
Ca fait mal le fil sur les lèvres.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
4 mars 2010 11:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ca fait mal le fil sur les lèvres.

Exact sa fait assez mal lool

sinon j'aime bien ton pseudo lol
t
4 mars 2010 12:22
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ca fait mal le fil sur les lèvres.

Exact sa fait assez mal lool

sinon j'aime bien ton pseudo lol

au fil je ne fais que les sourcils, les lèvres je suis fidèle à la cire.

ps : merci pour la tite remarque winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
22 novembre 2012 10:18
Bonjour à toutes

J'ai noté que beaucoup d'entre vous, vous vous faites épiler au fil : les sourcils, le menton, et la lèvre supérieure au salon chabab

Pourriez-vous me dire si dans cette institut il et fait également l'épilation des joues car j'ai beaucoup de duvet suite à un traitement dû à une chute de cheveux

Merci de vos témoignages et de vos réponses

rachelb16
c
22 novembre 2012 11:26
salem,

l'épilation au fil si elle est bien faite est beaucoup plus efficace que la cire.

Mesdames attention à la cire, elle favorise l'apparition de rides surtout pour celles qui s'épilent le visage entier et les lèvres.

Le fil n'a aucun contact avec la peau, donc pas de bouton, pas de taches, pas de brulures....

Mais c'est vrai qu'au début ça fait super mal mais tout comme la cire on s'habitue.
Moi c'est une amie libannaise qui me fait sourcil + lèvres et 1 foi par an ( juste avant l'été ) le visage complet et je peux vous dire que je pourrai plus revenir à la cire.
s
22 novembre 2012 15:41
je cherchais un salon sur paris ; merci pour les adresses
c
22 décembre 2012 00:48
coucou !
et bien c véridique l'épilation au fil est bien plus efficace que la cire !
j'ai fait ça chez une indienne à Londres, ça a pris 5 minutes à peine, bon légèrement douloureux mais tellement rapide que j'ai vraiment rien senti.
Du coup ils font aussi des épilateurs ressort qui ont la même fonction que le fil, et c'est toi qui te fais l'épilation toute seule du duvet du visage et des sourcils ( a condition de bien maîtriser par contre)
j'ai essayé l'épistick sur beauteminceur-pascher.com et c nickel, c très simple a utiliser et le résultat est exactement le même que chez l'indienne. Après il faut acquérir la technique, perso jai réussi du premier coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook