Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation svp
P
3 juin 2006 19:55
hihi; quelqu'un a essayé entre temps?grinning smiley
.
3 juin 2006 20:17
salam khira essayé quoi le round up grinning smiley ? ou elhalba ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
3 juin 2006 23:32
si j'utilise cete recette je ferais peut etre disparaitre mes poils...........et par la même occasion je ferais disparaitre mon mari!!!! car il va fuir à cause de l'odeur horrrible de lhlba!!!!Mdrrrrrrrrr
F
11 juin 2006 14:23
QUI A DEJA ESSAYé ?
winking smiley
F
12 juin 2006 18:50
apparemment personne n'a essayé
??????????
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
r
12 juin 2006 19:23
moi je vé essay on verra le résulta merci aichawinking smiley
k
kco
19 juin 2006 18:28
j'ai essayé, je sais pas trop encore, je vous tiens au courant (ne faite pas une nuit, c'est une infection!!!;-))
l
4 juillet 2006 20:08
On peut l'utiliser sur d'autres zones du corps ou meme du visage??6:\
r
1 septembre 2006 00:30
elle est interresante cette methode , j'aimerai bien essayé , amis j'ai peur que l'odeur reste bcp , j'ai horreur de l'helba ,
vs pouvez me dire si au bout de 6 jours , l'odeur peut disparaitre
c
1 septembre 2006 11:10
Citation
aicha a écrit:
Il y a eu un sujet sur l'épilation mais basé surtout sur la cire ,mais il y a un truc anti repousse, que je n'ai pas encore essayer c'est l'apres épilation à H’lba donné par aquita67 si tu peut l'essayer pour nous et nous dire des nouvelles voilà le sujet :


Auteur: aquita67
Date: 05-05-04 20:22

J'ai une recette qu'on m'a donnée mais que malheureusement je ne l'ai pas encore essayé car le problème est que son odeur est insupportable et peux durer 2 jours. Etant salarié je ne peux me le permettre j’attends patiemment mes vacances pour l’essayer.

Cette recette s’avère efficace pour la suppression définitive de vos poils à vie.

Voici la recette :

Premièrement épiler vos jambes à la cire orientale ou froide

Deuxièmement :
- Prendre les graines de Fénuc Grec (H’lba) et faire le moudre (il faut qu’il soit très fin)
- Prendre deux ou trois jaune d’œufs tout dépend de la quantité de vos poils

- Le mélanger avec le fénuc grec moulu afin d’obtenir une pâte assez molle mais pas trop

- L’appliquer sur vos jambes et laisser agir une nuit

- Pour ceux qui ont bcp de poils il faudra recommencer l’opération 2 ou 3 fois

ATTENTION ODEUR !!!!!

Si ça marche vous serez débarrassé de vos poils à vie.

comment la laisser agir une nuit aicha? elle va etre éliminé si on la laisse l nuit et va salir le lit, sinncèrement j'ai pas compris la méthode, et dis moi, les poils disparaisseront définitivement? et est qu'on peut l'appliker sur tout le corp?
c
1 septembre 2006 11:13
Citation
aquita67 a écrit:
Moubrouk A3id,

Rectification sur l' H'ba, il faut laisser agir pendant 20 à 30 min (il faut laisser secher).
comment?? tu dis toute la nuit et mnt tu dis 20 à 30 min?
c
1 septembre 2006 11:18
Citation
bidaouia71000 a écrit:
Esmaa,

Je vais te dire que j'ai fait le mélange à vue d'oeil. J'ai pris l'helba (environ 2 à 3 cuillères à soupe) et je l'ai passé à la poêle légèrement pour pouvoir la moudre plus facilement. Ensuite je l'ai passé au moulin à café, ça m'a donné une poudre que j'ai mélangé à un oeuf. Ca donne une sorte de pâte jaunâtre, un peu épaisse. Mais avant de faire le mélange attends de t'épiler car le mélange devient un peu dur au contact de l'air. Tu t'épiles et tout de suite après tu étales la pâte sur la zone que tu viens d'épiler. Mets une couche d'à peu près 5 mm au moins. J'ai laissé agir environ 1/2 heure et après j'ai ôté le mélange qui aura durcit entre temps. Tu verras ta peau sera agréable au toucher.grinning smiley

J'espère que ça marchera pour toi aussi.


Un petit plus, je nettoie la zone avec de l'eau de rose il paraît que c'est bon pour la peau. tongue sticking out smiley

Boussa
j'ai pas compris vous dites kil faut la laisser toute la nuit!!!!! sad smileysad smileysad smiley w daba tu dis 1/2 h!!!
c
1 septembre 2006 12:13
répondez!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook