Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil
s
16 septembre 2009 11:26
Salam,

qui a deja essaye l epilation au fil au niveau des sourcils ?
Y a t il une difference ou pas avec l epilation a la cire ?

Merci.
A
17 septembre 2009 10:44
salam,

le résultat est nikel, je l'ai faite 3 fois au maroc cet été et on la voit bien la différence.

ta peau est beaucoup plus lisse, et il n'y a plus un poils.

je te conseille vraiment cette méthode, en plus contrairement a la cire tu évite les brulure et les taches brunes qui peuvent apparaitre ( si tu as la peau sensible).

Apres il ne faut pas etre douillette, la sensation peut surprendre au début mais on s'y fait.

Muni toi d'un tube de biafine pour calmer les rougeurs qui peuvent apparaitre.

vooiiilaaaa
m
24 septembre 2009 23:15
Oui c'est top thumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
2 octobre 2009 00:03
c'est top
Moi je ne fais que ça depuis un an
2
2 octobre 2009 17:26
salut

avec le fil le résultat est nickel et ca pousse moins vite moi je l'ai essayé au niveau du duvet et je te dis que ca fé trop malcrying( surtout au niveau du contour des lèvres ay yay yaaaaay je l'ai essayé klk fois mais je n'arrive tjrs pas a supporter la douleur alors je préfere la cire c rapide et tu sens douleur une fois mais avec le fil ca prend plus de tps et c répétitif
et finalement tout dépend de toi essayes et si t'arrive a supporter la douleur saches que le résultats sera nickel

bon courage
l
2 octobre 2009 17:39
moi je l'ai fais au fil et perso c SUPER fais le tu seras pas décue
S
2 octobre 2009 20:31
L'épilation au fil ya rien de mieux, je le fait pour les sourcils et ça fait pas mal du tout, j'ai deja testé pour le duvet au dessus des lèvres ça fait mal mais le resultat est nickel.

Les filles qui le font, vous le faites dans quel institut??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook