Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation
C
3 juin 2009 20:57
L'épilation des parties "cachées" est une Sounnah pour l'homme. Il faut le faire tous les moins de 40 jours.


RAPPEL à toute fins utiles pour les hommes.


Avec quoi vous épilez-vous? Le rasoir est très irritant, et je suis allergique aux lames.


Sujet sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 20:59 par Coloquinte.
k
3 juin 2009 21:01
une tondeuse? Heu
a
3 juin 2009 21:01
salam

la sounnah est tellement bien faite, lol

les filles peuvent t'aider aussi, un épilateur ou la cire ou une creme depilatoire si tu veux eviter le rasoir, tu trouve tt cela en grande surface
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
3 juin 2009 21:03
La tondeuse est une solution mais comme j'ai une peau très blanche et très tendre (comme du poulet) ça provoque chez moi des micro coupures.

Pour la cire, je vais pas passer ma journée à préparer des potions collantes ou que sais-je.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 21:04 par Coloquinte.
a
3 juin 2009 21:04
beh une creme depilatoire alors , c'est pas génial c'est comme le rasoir au niveau de la repousse, mais au moins t'aura pas mal
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
3 juin 2009 21:05
des potions collantes grinning smiley

il existe des bande de cire froide, à faire chauffer entre les mains et à appliquer directement sur la peau, tu serres les dents et tu tires!

pour la tondeuse, il doit exister des soin after shave non?
s
3 juin 2009 21:05
Salam

Bah tu fais comme nous les femmes, les bandes dépilatoires,tu as la marque veet qui en fait spécialement pour les hommes!
k
3 juin 2009 21:06
oui les cremes depilatoire, tu appliques la creme, tu attend 3 à 5 min et tu retires, les poils s'en vont tout seul et ça ne fait pas mal...
C
3 juin 2009 21:08
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Bah tu fais comme nous les femmes, les bandes dépilatoires,tu as la marque veet qui en fait spécialement pour les hommes!

Interessant. C'est quoi? Une sorte de bande comme du scotch que tu poses, après, tu tires et tu cris fort? Si tu cris pas, ça marche quand même?

Est-ce que c'est "passe partout" (aisselles...)

Grrr, j'ai déjà mal.
C
3 juin 2009 21:12
Citation
kamelina75 a écrit:
oui les cremes depilatoire, tu appliques la creme, tu attend 3 à 5 min et tu retires, les poils s'en vont tout seul et ça ne fait pas mal...

Tu appliques la crème et tu rinces, c'est tout?
k
3 juin 2009 21:14
tu as une sorte de rasoir sans lame ( un rasoir en plastique) qui te permet de retirer la creme et les poils "fondu"

aprés tu rinces à l'eau
a
3 juin 2009 21:15
oui tu l'applique et tu passe une sorte de faux rasoir en plastique , tu "racle"la creme en quelque sorte, et tu rince

ca fait pas mal, mais par contre les cremes des grandes surfaces telles que Veet sentent pas bon du tout
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
3 juin 2009 21:18
exact ça sent le pipi de chat ( véridique)
s
3 juin 2009 21:18
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Bah tu fais comme nous les femmes, les bandes dépilatoires,tu as la marque veet qui en fait spécialement pour les hommes!

Interessant. C'est quoi? Une sorte de bande comme du scotch que tu poses, après, tu tires et tu cris fort? Si tu cris pas, ça marche quand même?

Est-ce que c'est "passe partout" (aisselles...)

Grrr, j'ai déjà mal.

Salam

c'est exactement ça !

tu prends une lingette que tu frotte entres tes mains quelques secondes, puis hop, tu "colles" ça à l'endroit que tu veux, ensuite tu prends ta respiration, tu dis " Bismillah" et la tu as 2 choix :

Ou tu cries à l'agonie !
ou alors tu mords sur ta lèvres jusqu'aux sang !

non, je rigole, c'est pas si terrible que ça!

Allez courage! winking smiley grinning smiley
r
3 juin 2009 21:19
salamsmiling smiley

pour la creme depilatoire, ne pas oublier de tester sur une petite zone 24h avant afin de voir si tu n' es pas allergique a l'un des composantsOups
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
3 juin 2009 21:23
Citation
kamelina75 a écrit:
tu as une sorte de rasoir sans lame ( un rasoir en plastique) qui te permet de retirer la creme et les poils "fondu"

aprés tu rinces à l'eau

Salam

Ouais mais ça pas terrible comme méthode ça !

le mieux sincèrement, ça reste quand même la cire. rien que pour la sensation de la repousse du poils c'est thumbs up

ps: Une amie turque utilise la méthode du gants. c'est à dire c'est un gant en latex qu'elle utilise pour ARRACHER ces poils. Quand elle m'as avouer ça j'ai eu une larme à l'oeil en pensant a la douleur crying( ! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 21:23 par samiaa.
C
3 juin 2009 21:39
Merci beaucoup pour vos conseils. Dommage qu'il n'y ai pas d'interventions de frères.
d
3 juin 2009 21:52
Citation
samiaa a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:
tu as une sorte de rasoir sans lame ( un rasoir en plastique) qui te permet de retirer la creme et les poils "fondu"

aprés tu rinces à l'eau

Salam

Ouais mais ça pas terrible comme méthode ça !

le mieux sincèrement, ça reste quand même la cire. rien que pour la sensation de la repousse du poils c'est thumbs up

ps: Une amie turque utilise la méthode du gants. c'est à dire c'est un gant en latex qu'elle utilise pour ARRACHER ces poils. Quand elle m'as avouer ça j'ai eu une larme à l'oeil en pensant a la douleur crying( ! lol

c'est quoi ce gant en latex ou sa s'achète????????
k
4 juin 2009 10:42
sbah elkheir Bye

concernant le gant en latex il me semble avoir déja vu ça dans un télé achat

mais ça n'arrache pas le poil je crois, à force de froter avec (mouvement circualire) le poil se casse et en meme temps ya un effet gommage..

c'est bien ça?
Y
4 juin 2009 10:49
Bonjour Coloquinte. Je te conseillerai la crème dépilatoire.
Tu laisses agir quelques minutes puis, comme par magie, tu passes de l'eau et tous les poils s'en vont sans aucune douleur.
La repousse est la même que si tu l'aurais fais au rasoir.
Le meilleur moyen reste la cire, mais bon, faut pas être douillet winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook