Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATION
l
17 juin 2004 13:00
BONJOURS LES FILLES

SYMPA LE FORUM!

J'AIMERAI CONNAITRE LA MEILLEURE DES EPILATIONS CAR COMME LA PLUS PART DES MEDITERRANIENNES C GALERE! PERSONNELLEMENT J'UTILISE LE RASOIR RAPIDE ET EFFICACE MAIS ON RESSEMBLE PLUS A UN HERISSON A LA REPOUSSE!!! PAS BEAU DU TOUT!! J'AIMERAI SAVOIR SI L'EPILATEUR ELECTRIQUE EST BIEN ET SURTOUT SANS DOULEUR?POUVEZ VOUS CONSEILLER SVP? MERCI BEAUCOUP! smiling smiley

M
17 juin 2004 13:07
l'épilation électrique est super douloureuse les premières fois mais avec le temps ça ne fait même plus mal, c'est comme les sourcilles à la pince à épiler. Eh comme on dit il faut souffrir pour être belle... ou plutôt pour ne pas faire peur!!! hahaha franchement ya certaine filles ki ne se dérange pas de sortir en jupe ou autre avec des jambes à la portosse. Mé bon...

salem a tous
m
17 juin 2004 13:22
Coucou les Filles!!

Moi aussi je galère grave pour m'épiler, j'ai toute essayer ou presque!!!! la cire, ca fait trop mal et puis il faut savoir l'uliser, de plus elle enleve pas tout!
Creme depilatoire, moyen, mais bon, c'est un peu galere aussi!!! la mousse dépilatoire aussi (en plus la mousse, des qu'elle gonfle, elle tient plus, du coup ca sert à rien!!!)

franchement, la meilleure méthode, selon moi, c'est le rasoir, même si à la repousse (qui est très rapide d'ailleurs!!!) ça fait pas jolie jolie, mais au moins, c'est rapide et sans douleur!!

Bon courage, et espérons qu'il vont inventer une méthode efficasse, rapide et sutout sans douleur!!! ;-)

Salut
l
17 juin 2004 13:36
tout à fait d'accord avec toi pricesse de fes! mais plus on utilise le rasoir et plus y a de poils!!!! à quand l'épilation définitive!!!! sad smiley sad smiley winking smiley

M
17 juin 2004 13:37
ouais t'as raison mais t'as le choix, c'est soit c'est bien fait mais ça fait mal (épilateur électrique) soit c'est mal fait ou ça dure pas et c'est pas douloureux (razoir, crème épilatoire). Ce ki est bien avec l'épilateur électrique c'est ke plus tu le fait et moins t'as besoin de le faire. Aller les filles serrer les dents... et hop on le fait!!! hahaha

salem a tous
l
17 juin 2004 13:42
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
17 juin 2004 13:50
tu parles, une fois j'étais dans le bus et yavé une femme "en bonne santé" (on va dire ça comme ça) ki tenait le truc la haut la pour pa tombé. et moi comme je suis petite de taille je me suis retrouvé avec ses aisselles devant le nez, jte di pas t'avait l'impréssion kel avait des écureuils mort sous le bras (comme dit Eric dan H). Bref épillez vous de la manière ke vous voulez du moment ke ya plus de poil!!! mdrrr

salem a tous
l
17 juin 2004 13:52
ha! tu m'as fait rire!!!!
M
17 juin 2004 13:55
eh c'est pas tout ché pas si tu regarde "c'est mon choix" sur F3 à la TV yavé une femme ki dizait kel aimait ses poils et kel ne voulait pas s'épiller. J'était choké, et en plus son mari il était d'accor avec elle il dizai ke c'était agréable à carésser. La femme elle était portugaise.... ça se comprend lol

salem a tous
m
17 juin 2004 13:59
Moi je te conseille d'aller chez l'esthéticienne, et de te faire épiler à la cire chaude...
je te garantie que même si t'as des poils drus et rebels, ils finiront par capituler. Les miens n'apparaissent plus que très rarement...lol
l
17 juin 2004 14:02
si je l'ai vu j'étais choquée! rien de telle que d'avoir une peau douuuuuuuuuuce!
M
17 juin 2004 14:05
t'as vus? si seulement on pouvait avoir des jambes sans poil toutes douces ect sans se prendre la tête... comme les renoi elle n'on ke tré raremen des poils j'en connait certaine ki n'on mm pa besoin de s'épiller.

salem a tous
l
17 juin 2004 14:09
rien ke pour mes sourcils elle m'a fait souffrir alors les jambes laisse tomber!!
k
17 juin 2004 17:18
apparement il y a l'epillation a vie c'est une methode tres moderne basee sur l'epillation par les rayons laser et ca se fait sur plusieurs seances mais elle doit etre vachement cher je sais pas exactement la thecnique, c'est une estheticienne qui' m'en a parle

m
17 juin 2004 17:25
salut katkouta,

l'épilation au lazer??!!!!! c'est hram ça!!!
k
17 juin 2004 17:45
quel est le rapport princesse de fes

M
17 juin 2004 18:59
Mais il parrait ke ça laisse des tâches, je ne sais pas si elles sont définitives ou si elles partent au bout d'un moment mais j'ai entendu dire ça. Maintenant je ne veux pas dire de bétizs donc renseignes toi.

salem a tous
n
18 juin 2004 17:46
l'épilation au lazer coute entre 100 et 200 euros
et necessite entre 54 à 6 séances
b
18 juin 2004 18:43
J'ai moi même eu recours à l'épilation définitive je sais pas trop si c'est un laser...en tout cas c'est ma dermato qui le fait...j'en suis à ma 2ème séance et je vous avouerai que le résultat est là....par contre j'ai la peau sensible et l'épilation me marque la peau pendant quelques jours avant de s'estomper
Concernant les prix je paie la séance 38 euros.....

a
19 juin 2004 23:21
coucou!
l'épilation définitive ça existe C o laser (ça ce pratique en institut sur plusieurs séances) mais bn malereusement C super cher... crying(.....bn ba moi j'utilise ossi le rasoir C clR C rapide sinon ya la mousse dépilatoir ki é pa mal...mé pareil ça repousse vite!!! é sinon ma soeur a trouvé un truc ki sachéte ds lé grandes surfaces C com du papier ponce!!! mé bcp + dou winking smiley!!! on frote notre jambe avc pdt 1 certain tem é C bn...eske l'une dentre vs connai? mé par contre ça enléve le bronzage! allé bone épilation! lol winking smiley
salem a toutes

gaelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook