Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil
P
5 octobre 2007 10:20
Bonjour les filles

Avez-vous des bonnes adresses sur Paris, pour se faire épiler "au fil" comme au Maroc ?

Merci
[hr] :L:[b][color=#FF00CC]LE BONHEUR C'EST DE CONTINUER A DESIRER CE QUE L'ON POSSEDE[/color][/b]:L:
c
5 octobre 2007 11:23
ca fait pas mal??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
5 octobre 2007 11:42
tu parles des sourcils?
Y a un salon de coiffure à paris dans le 18 éme, ya une femme qui fait ca super bien comme à la télé.
5 octobre 2007 11:48
Citation
choupinette75 a écrit:
ca fait pas mal??

ça arrache tu veux dire!

la soeur de ma copine (une turque) me l'a fait.........comment t'expliquer....euh........j'ai souffert en silence je pouvais pas hurler mais c'est pas l'envie qui manquait!

mes sourcils étaient nickel par contre très bien dessinés (comme ceux de fdaliya à la libanaise lol!) mais mes arcades étaient en feu! gonflés et en sang on aurait dit que je sortais d'un combat de boxe
c
5 octobre 2007 12:22
charkalia: tu me fais peur!! du coup ca me donne plus envie d'essayer...j'ai une peau super mega sensible, et si c pour faire peur a mon homme...non merci! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
5 octobre 2007 12:33
on m'a parlé d'un salon au métro marcadet à côté d'un crédit lyonnais
5 octobre 2007 12:42
Citation
choupinette75 a écrit:
charkalia: tu me fais peur!! du coup ca me donne plus envie d'essayer...j'ai une peau super mega sensible, et si c pour faire peur a mon homme...non merci! lol

jme suis fais peur à moi même tellement gt boursoufflée!
alors ton mec il va flipper lol!
j
5 octobre 2007 13:20
salam

juste une question, on peut savoir à quoi ça ressemble???

j'aimerais voir tout ça en imagegrinning smiley
5 octobre 2007 13:31
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

juste une question, on peut savoir à quoi ça ressemble???

j'aimerais voir tout ça en imagegrinning smiley

c'est une technique barbare attention à une éventuelle fracture des yeux!evil
j
5 octobre 2007 13:53
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

juste une question, on peut savoir à quoi ça ressemble???

j'aimerais voir tout ça en imagegrinning smiley

c'est une technique barbare attention à une éventuelle fracture des yeux!evil


koi?perplexe

ça ressemble au techtonik?eye popping smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
5 octobre 2007 14:04
salam les filles , j'épile mes sourcils au fil depuis 4 ans et franchement ya pas mieux . c'est beaucoup mieux que chez l'esthéticienne ou a la pince a épiler . sa met au moins 15 jours avant la repousse .

c'est vrai que c'est un peu douloureux mais bon pas jusqu'a saigner ect loin de la , l'épilation au fil est nette et mes sourcils sont bien dessinés .

l'adresse boulevard ornano , le monsieur s'apelle ali c'est dans un salon de coiffure en face du crédit lyonnais , voili voilou
5 octobre 2007 14:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

juste une question, on peut savoir à quoi ça ressemble???

j'aimerais voir tout ça en imagegrinning smiley

c'est une technique barbare attention à une éventuelle fracture des yeux!evil


koi?perplexe

ça ressemble au techtonik?eye popping smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mdrrrrr!hafrita!

arrête j'ai vu william le champion de france de tektonik à la télé hier j'ai eu un dégout mais jte dis pas!
pffff! habillé comme un zamèl, dansant comme une folle..........
j'en vois un à taza je sors ma batte de base ball!angry smiley tu sais la fétiche!grinning smiley
5 octobre 2007 14:18
Citation
monia marrakech a écrit:
salam les filles , j'épile mes sourcils au fil depuis 4 ans et franchement ya pas mieux . c'est beaucoup mieux que chez l'esthéticienne ou a la pince a épiler . sa met au moins 15 jours avant la repousse .

c'est vrai que c'est un peu douloureux mais bon pas jusqu'a saigner ect loin de la , l'épilation au fil est nette et mes sourcils sont bien dessinés .

l'adresse boulevard ornano , le monsieur s'apelle ali c'est dans un salon de coiffure en face du crédit lyonnais , voili voilou

t'as raison c'est une bonne méthode car la repousse est repoussée si je puis dire mais c'est trop douloureux la 1ère fois evil
H
5 octobre 2007 14:27
Citation
choupinette75 a écrit:
charkalia: tu me fais peur!! du coup ca me donne plus envie d'essayer...j'ai une peau super mega sensible, et si c pour faire peur a mon homme...non merci! lol

je confirme que ça fait troooooop malcrying(
je recommencerais jamaisNo no
5 octobre 2007 14:29
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
charkalia: tu me fais peur!! du coup ca me donne plus envie d'essayer...j'ai une peau super mega sensible, et si c pour faire peur a mon homme...non merci! lol

je confirme que ça fait troooooop malcrying(
je recommencerais jamaisNo no

bin moi je suis tentée de renouveller cette expérience sado masochiste mais je suis tellement douillette que je préfère la bonne vielle pince c'est plus prudentgrinning smiley

quoique la technique du fil est très efficace
c
5 octobre 2007 14:53
faut bien en ch.ier pour être belle grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
5 octobre 2007 15:03
Citation
choupinette75 a écrit:
faut bien en ch.ier pour être belle grinning smiley

c'est bon je vais me mettre à la mochitude marre de souffrir pour rien!angry smiley
c
5 octobre 2007 15:08
pour rien???? comment ca pour rien??? y7en y7en wakha 7ta f 4h dial sba7 grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
5 octobre 2007 15:11
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

juste une question, on peut savoir à quoi ça ressemble???

j'aimerais voir tout ça en imagegrinning smiley

c'est une technique barbare attention à une éventuelle fracture des yeux!evil


koi?perplexe

ça ressemble au techtonik?eye popping smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mdrrrrr!hafrita!

arrête j'ai vu william le champion de france de tektonik à la télé hier j'ai eu un dégout mais jte dis pas!
pffff! habillé comme un zamèl, dansant comme une folle..........
j'en vois un à taza je sors ma batte de base ball!angry smiley tu sais la fétiche!grinning smiley

hahahaaa mortel!!Clapgrinning smiley
5 octobre 2007 15:12
Citation
choupinette75 a écrit:
pour rien???? comment ca pour rien??? y7en y7en wakha 7ta f 4h dial sba7 grinning smiley


mdrrrrr!!!!!!
et pkoi ils souffrent pas les mecs hein!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook