Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
épilation
asma2006 [ MP ]
28 juillet 2007 16:12
salam les filles

hé jcommence a paniquer la

comme la plupar d fill rebeu (enfin j'espère lol) chui poilu comm un mouton

jmépile mai ça fai des pti points rouges, l'esthéticienn ma di de faire d gommage mai jsai pa koi utiliser, g beau frotter ça fai rien du tou

keske jdoi faire pour avoir une peau douce et nett???

mercii
mimina [ MP ]
28 juillet 2007 19:08
salam asma

quel genre d'épilation fais tu? cire froide ou chaude?
je te conseille dans un premier temps de te laver avec une fleur de douche, c bcp mieux qu un simple gant de toilette, car ça élimine en douceur les cellules mortes, ensuite tu as le choix concernant les produits dexfoliation: y en a des tas sur le marché, et qui sentent bon en plus.
sinon pour l'épilation, il faut pas t'exposer au soleil juste aprés: avant lépilation, tu exfolies donc bien ta peau, et aprés épilation mets une créme hydratante.
chrysanthemes [ MP ]
28 juillet 2007 19:54
épilation au laser
tini [ MP ]
28 juillet 2007 19:55
le secret d'une belle peau est l'HYDRATATION avant tout.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
asma2006 [ MP ]
28 juillet 2007 21:54
je mets de la crème qui hydrate, jfai meme des gommages mai rien y fai

kan jmépile avec de la cire chade ben ça mfai d points rouges!!!!

c vrai ke l'épilation au laser est bcp mieu mai chèr, vous connaisez un centre de laser pas tro chèr et surtou ou c en sécurité?

franchmmen jme voi pa du tou montrer mes jambes a mon futur mari, ell son tro moche
salma84 [ MP ]
29 juillet 2007 15:13
*salam*
peut être que tu fais une allergie à la cire,ma copine elle à des bleus apres lépilation à la cire chaude dons elle à utiliser la cire froide même réaction
quand tu te rases tu peux avoir des boutons rouge mais avec la cire je sais pas
sinon épile-toi chez une esthéticienne ou sinon je te conseille le rasoir intuition ca coûte 10 euros dans les surfaces mais c'est mieux que les rasoirs bics
ps: prends celui à l'aloé véra ta la peau plus douce
bonne épilation
moumoucha [ MP ]
30 juillet 2007 16:24
salem

Moi je m'épile le duvet avec de la cire froide mais jai tellement mal que je voudrais savoir si qqun le fait avec de la creme d'épilatoire c mooins douloureux!!

A votre avis c'est conseillé ou pas ???
jai peur de devenir tte rouge
lol

merci de vos conseils
cendrillon_ho [ MP ]
30 juillet 2007 21:57
moi je fais le duvet avec la creme dépilatoire, bien sure que c plus facile que la cire c clair, par contre elle a pas le meme effet que la cire! cela veut dire que les poils poussent bcccccp moin vite en applikant la cire k en applikant la créme dépilatoire
j espere que c clair Winking smiley
fassiya13 [ MP ]
31 juillet 2007 00:11
Sallem,

pour le duvet étant brune je n'ai jamais osé passer à l'épilation, j'ai trouvé une solution intermédiaire,, la décoloration avec le décolorant veet (kit visage ) mais l'inconvénient je le fais deux fois par semaine, en fait dés que je vois le duvet s'assombrir .

Qu'est ce que vous me conseillez les filles, décoloration ou épilation laquelle des deux solutions est la meilleure ?

Merci pour vos réponses
cerises696 [ MP ]
31 juillet 2007 11:37
Bonjour,

Moi je m'épile à la cire, à l'épilateur éléectrique maiq qui a l'inconvénient la repousse des poils sous la peau, mais il est pratique qd je voyage et je l'utilise pour enlever les premiers poils qui repoussent après la cire.

J'ai déjà essayé la crème dépilatoire mais ce n'était pas efficace, rien ne vaut la cire veet au t hé vert, elle sent bon en plus. j el'utilise aussi pour les aisselles, le duvet et les zones sensibles (suivez mon regard!!! lol)

Salma: pour les blues de ta copine, peut être c'est dû au fait qu'elle n'est pas détendue au moment où elle se fait épiler.. effectivement ça crée des blues après.

Asma: pour les rougeurs de ta peau, essaye de la reposer un peu, ne l'agresse pas avec beaucoup de produits, laisse la sans épilation jusqu'à obtention d'une bonne pousse de poils, n'utilise pas le gant de toilette (kiss) mais plutôt une fleur de douche, avec des gels douche doux et onctueux (sanex, nivea j'aime bien, t apeau est très douce après) ,
Utilise une bonne marque de cire (perso, Veet au thé vert est excellente, mm pour le duvet), évite de te faire brûler... juste après rince toi avec de l'eau froide ou tiède si tu es frileuse, et ne mets pas de crème le jour même (perso ça me brûle et ça picotte)..

Question: tu t'épiles tte seule ou c'est qlq'un qui te le fait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook