Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation
m
5 septembre 2006 15:56
16,90 euros pour l'épilation des demi jambes vous ne trouvez pas que ca fais un peu trop cher ?
c
5 septembre 2006 16:00
Citation
mlledunord a écrit:
16,90 euros pour l'épilation des demi jambes vous ne trouvez pas que ca fais un peu trop cher ?
mais ça va pas??! ou tu as trouvé ce prix?
m
5 septembre 2006 16:06
en faite ici en France c cher tu va ds un institu ki te fé l'épilation !!!! c des esthétcienn

en dihram ca vaut 160 diram just pr les demi jambes
c
5 septembre 2006 16:10
c trop trop, je ne sais pas combien ça coute ici mais je ne crois pas k ça dépasse les 100dhs max! mais je ne sais pas pourquoi font t'ils ce prix?! comme produit c rien, il coute rien, c juste un mélange de sucre, d'eau et de citron donc ça fait 20dhs si on veut exagérer , et la technique ils prennent 140dhs???
e
5 septembre 2006 16:27
170 dh epilation complete ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
5 septembre 2006 16:36
C PAS CHER
m
5 septembre 2006 15:49
pour l'épilation des demi jambes je trouve que c'est un peu cher !!!!



qu'en pensez vous ?

j'ai pris rendez vous chez un institut pas trés loin de chez moi mais je sais pas si je vais y aller !!!!

ou alors je m'achete de la cire froide et je le fais chez moi

alors quelle solution serai la meilleure ?
c
5 septembre 2006 15:53
bien sure k si tu peux la mettre chez toi, et tu en es capable, pas mieux winking smiley
m
5 septembre 2006 15:57
en faite chez moi je n'y arrive pas j'ai pas le courage de tirer !! si je le fais chez moi j'en aurai pour un mois.
c
5 septembre 2006 16:01
Citation
mlledunord a écrit:
en faite chez moi je n'y arrive pas j'ai pas le courage de tirer !! si je le fais chez moi j'en aurai pour un mois.
héhé, moi aussi d'ailleurs grinning smiley
c
5 septembre 2006 15:52
Il y a eu un sujet sur l'épilation mais basé surtout sur la cire ,mais il y a un truc anti repousse, que je n'ai pas encore essayer c'est l'apres épilation à H’lba donné par aquita67 si tu peut l'essayer pour nous et nous dire des nouvelles voilà le sujet :

Auteur: aquita67
Date: 05-05-04 20:22
J'ai une recette qu'on m'a donnée mais que malheureusement je ne l'ai pas encore essayé car le problème est que son odeur est insupportable et peux durer 2 jours. Etant salarié je ne peux me le permettre j’attends patiemment mes vacances pour l’essayer.

Cette recette s’avère efficace pour la suppression définitive de vos poils à vie.
Voici la recette :

Premièrement épiler vos jambes à la cire orientale ou froide

Deuxièmement :
- Prendre les graines de Fénuc Grec (H’lba) et faire le moudre (il faut qu’il soit très fin)
- Prendre deux ou trois jaune d’œufs tout dépend de la quantité de vos poils
- Le mélanger avec le fénuc grec moulu afin d’obtenir une pâte assez molle mais pas trop

- L’appliquer sur vos jambes et laisser agir une nuit
- Pour ceux qui ont bcp de poils il faudra recommencer l’opération 2 ou 3 fois

ATTENTION ODEUR !!!!!

Si ça marche vous serez débarrassé de vos poils à vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook