Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation à fil fès
s
10 juin 2006 00:04
salam,
est ce que quelqu'un sais ou est ce que je peux essayer l'épilation à fil à fes?
merci
w
wiz
11 juin 2006 00:28
ça consisite en quoi ???
11 juin 2006 18:12
Salam salam22smiling smiley Je ne crois pas qu'a fes ils connaissent cette méthode, du moins pour l'instant.
mais cela devrait se faire, cela seras une économie de produit épilatoire, et de sucre grinning smiley
wiz l'épilation au fil se fait à l'aide d'un fil a coudre solide, l’épileuse tient un bout entre ses dents, et entortille le reste du fil entre ses doigts, d'un mouvement sec de la tête, elle tire les poils d’un trait avec une dextérité incroyablesmiling smiley Le pire est que c’est très bien fait smiling smiley Et que cela va tellement vite que l‘épiler ne sent presque riensmiling smiley c’est une technique qui vient d’inde, et cela se fait beaucoup au Moyen-Orient, et aujourd'hui elle gagne peu a peu l'Europe.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
11 juin 2006 19:11
Citation
aicha a écrit:
S c’est une technique qui vient d’inde, et cela se fait beaucoup au Moyen-Orient, et aujourd'hui elle gagne peu a peu l'Europe.




j'ai vu çà en turquie .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
w
wiz
11 juin 2006 19:57
oki ça à l'air pas mal !!! et ça repousse au boout de combien de temps ???
s
11 juin 2006 22:45
c dommage qu'elle ne sois pas à fés .
m
12 juin 2006 10:47
RHANIA ???? ou es tu ???? ya du boulot pour toi içi
L
Lin
12 juin 2006 11:12
Salam

Si si elle est bien pratiquée à fes. Je l'ai vu cette été, les coiffeurs et les salons d'esthétique le font tous.

Je peux te donner une adresse d'un coiffeur qu'il le pratique c'est dans la médina. Le coiffeur s'appelle "chez Mustapha" et c'est à coté du cinéma de trek jdida.

Il y en a plein d'autre salon qui le pratqiue c'était la mode l'été dernier en tout cas, mais je voyais les femmes souffir sad smileysad smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
12 juin 2006 11:45
Salam Lin est bien maintenant je le saissmiling smiley Faut dire aussi que je ne vais pas au coiffeur!
c'est une bonne chose que cela se fait aussi a fes, mais apparemment ils n'on pas encore la dextéritésmiling smiley car normalement on ne soufre pas.
j'ai vu une voisine turque, le faire à une autre femme, et cette dernière ne ciller pas d'un cilsmiling smiley et elle n'était pas masogrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juin 2006 18:13
moi je l ai deja fait une fois mais a casablanca c etait formidablethumbs up
A
17 juin 2006 18:40
ELLE EST DANS 1SALON A PARIS 19éme mais c'est encore cher car pour eux c'est 1 nouvelle méthode
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook