Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil
m
6 juin 2006 14:29
Bonjour

Je me suis fait épilée les sourcils au fil il y a 15 jours, et bien que ça fasse un peu mal, le résultat était impeccable, et comme c'était dans un autre département, je recherche un salon qui pratique cette méthode sur Paris, si vous pouvier me donner une adresse complète ce serait sympa.

Merci
6 juin 2006 14:38
moody smileymoody smiley

c'est quoi comme methode?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
6 juin 2006 14:41
Citation
mafalda a écrit:
Bonjour

Je me suis fait épilée les sourcils au fil il y a 15 jours, et bien que ça fasse un peu mal, le résultat était impeccable, et comme c'était dans un autre département, je recherche un salon qui pratique cette méthode sur Paris, si vous pouvier me donner une adresse complète ce serait sympa.

Merci

Connais pas moody smiley
m
6 juin 2006 14:42
c très diffcile à expliquer par écrit,
je t'expliquerais bien en te faisant des signes mais.....
si quelqu'un avait une bonne défition pour la miss, merci
t
6 juin 2006 14:53
Citation
mafalda a écrit:
Bonjour

Je me suis fait épilée les sourcils au fil il y a 15 jours, et bien que ça fasse un peu mal, le résultat était impeccable, et comme c'était dans un autre département, je recherche un salon qui pratique cette méthode sur Paris, si vous pouvier me donner une adresse complète ce serait sympa.

Merci

alors un salon au 11eme arondissement ca coute 5euros
c au metro faidherbe chaligny ssur la rue charonne c
chez denise l'adresse exacte je lai pas c pres de la poste a deux pas
il suffit de descendre a cette station et demander la poste apres c chez denise tu verra c pas difficile a trouver
m
6 juin 2006 14:55
Citation
talozte a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Bonjour

Je me suis fait épilée les sourcils au fil il y a 15 jours, et bien que ça fasse un peu mal, le résultat était impeccable, et comme c'était dans un autre département, je recherche un salon qui pratique cette méthode sur Paris, si vous pouvier me donner une adresse complète ce serait sympa.

Merci

alors un salon au 11eme arondissement ca coute 5euros
c au metro faidherbe chaligny ssur la rue charonne c
chez denise l'adresse exacte je lai pas c pres de la poste a deux pas
il suffit de descendre a cette station et demander la poste apres c chez denise tu verra c pas difficile a trouver

MERCI thumbs up
t
6 juin 2006 15:18
Citation
mafalda a écrit:
Citation
talozte a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Bonjour

Je me suis fait épilée les sourcils au fil il y a 15 jours, et bien que ça fasse un peu mal, le résultat était impeccable, et comme c'était dans un autre département, je recherche un salon qui pratique cette méthode sur Paris, si vous pouvier me donner une adresse complète ce serait sympa.

Merci

alors un salon au 11eme arondissement ca coute 5euros
c au metro faidherbe chaligny ssur la rue charonne c
chez denise l'adresse exacte je lai pas c pres de la poste a deux pas
il suffit de descendre a cette station et demander la poste apres c chez denise tu verra c pas difficile a trouver

MERCI thumbs up

au plaisir la porte du salon est violette ce sont des turcs
z
6 juin 2006 15:59
tu as aussi un salon de coiffure pakistanaisthumbs up qui les fait super bien c aussi 5 euros c au metro MARCADET POISSONNIER des ke tu sors il est en faCe du CREDIT LYONNAIS? d'ailleurs mm les coiffeuse font de super belles choses.
m
6 juin 2006 16:17
Citation
znassnia a écrit:
tu as aussi un salon de coiffure pakistanaisthumbs up qui les fait super bien c aussi 5 euros c au metro MARCADET POISSONNIER des ke tu sors il est en faCe du CREDIT LYONNAIS? d'ailleurs mm les coiffeuse font de super belles choses.

je note, merci smiling smiley
s
6 juin 2006 16:49
Bah je vais essayer d'expliquer bien que je n'ai jamais tenté l'expérience, mais on m'a expliqué
On utilise une srote de fil comme du fil à coudre que l'etheticienne manipule sur la partie de ton corps que tu souhaites epiler de façon à ce que le fil s'entortille autour du poil, elle tire et ça arrache le poil.

Enfin je crois que c'est ça, corrigez moi si je me trompe.
m
6 juin 2006 17:01
c vrai que c difficile à expliquer
z
6 juin 2006 17:33
c exactement ca sousou121
s
7 juin 2006 13:02
Citation
mafalda a écrit:
Bonjour

Je me suis fait épilée les sourcils au fil il y a 15 jours, et bien que ça fasse un peu mal, le résultat était impeccable, et comme c'était dans un autre département, je recherche un salon qui pratique cette méthode sur Paris, si vous pouvier me donner une adresse complète ce serait sympa.

Merci

tu en n'as un à porte de montreuil, ligne 9 (le 20ème), c'est un salon turque!!!
H
7 juin 2006 13:13
C 'est haram de s'épilier les sourcil que ce soit au fil ou avec n'importe qu'elle chose rasoir ou .......

RHANIA
s
7 juin 2006 14:18
effectivement c'est haram...pour celle qui se fait epiler et celle qui epile!!!
m
7 juin 2006 15:11
C t aussi une turc qui m'avait épiler.

Merci pour les adresses.

J'adore m'épiler les sourcils.
H
7 juin 2006 15:14
Mafalda tu va aussi adorer le châtiment que ton créateur a préparer pour les personnes qui s'épilent les sourcils géniale tu crois pas smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
c
7 juin 2006 15:23
aie aie aie ça doit faire mallllllllllllllllllllllllll
m
7 juin 2006 15:26
Citation
RHANIA a écrit:
Mafalda tu va aussi adorer le châtiment que ton créateur a préparer pour les personnes qui s'épilent les sourcils géniale tu crois pas smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

ma casse pas la tête

ça t'empêche de dormir que je m'épile les sourcils ???

si tu veux faire un débat sur ce sujet, va dans le forum islam
içi c un forum féminin, et on y parle d'épilation, de piercing, de maillot de bain etc...bref, des choses qui ne te concerne pas.
H
7 juin 2006 15:29
Olalala Mme Mafalda s'enerveeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley je ne suis pas là pour te provoquer je suis juste là pour te dire que c haram c grave comment les gens n'accepte pas la vérité marlich de toute façon tu le sais maintenant j'ai fait mon boulot bye et bonne chance dans ta tombe.

RHANIA.

Heuresement que cela ne me concerne pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook