Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation
f
1 juin 2006 17:10
Citation
carpdiem a écrit:
moi j'ai acheté l'année dernière l'épilateur braun skill et laisses tomber
le bruit et la douleur du coup je l'ai ranger et je ne m'épile plus ac


svp si vs conaissez un épilateur éléctriq qui ne fais pas d bruit et anti douleur ac de la glace je c pas si c vrai g pas encore envie de me faire arnaquer moi ossi
moi j ai pris le silk epil xélle de braun a 80 euroangry smiley, on fournit avec une sorte de gang avec un gel dedans k´on est sensé mettre au frigo pdt 2h minimum et k´on laisse agir 2 min puis on s´ éplie,bon c est vrai k ca attenue un peu la douleur mais bon je m´attendais a mieux.
aussi y´a avec, une miltitude de tétes: eplilation standard,zones sensibles, set visage et un set rasoir ,en fin de compte seule la téte standard est pratique, celle pour zones sensibles m´a fait regretter mon achatangry smiley, une méga irritation qui á mit 3 jours avt de partir, quand a la téte rasoir je l´ai cedé a mom mari.
tout ca c est pour vous dire k si vous tenez a avoir un épilateur électrique alors choissisez une version simple bcp bcp moins cher, car les autres accessoires de la soi disant nouvelle version .......bof bofsleeping
I
1 juin 2006 20:11
ahlala y'a tellement d'avis que je ne sais plus wallah eye rolling smiley
n
2 juin 2006 13:02
et bien moi j'ai pas de poils donc non soucievil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
2 juin 2006 13:09
Citation
naïsia a écrit:
et bien moi j'ai pas de poils donc non soucievil

t'en as de la chance toi !!!!

moi c'et un calvaire pour moi !!
n
2 juin 2006 14:23
et oui c comme ca ci la vieevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
2 juin 2006 19:20
après avoir regardé quelques épilateurs et leurs prix, et surtout mes moyens (!!!), j'ai réduit mon choix à trois épilateurs : le philips HP6402/02, le calor EP4760 lovely body and skin et le calor EP2616 lovely body and care.
vous avez déjà essayé? vus connaissez? quelques points de vue peut-être?
mercismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 19:20 par khira.
.
n
2 juin 2006 23:29
salut les filles, moi aussi j'ai acheté y'a quelques semaines le nouveau de Braun, c'est vrai qu'il n'est pas donné niveau prix mais franchement je vous le conseille, toute facon ca se garde des années donc au lieu d'acheter des cremes dépilatoires a 5euros... c'est vite amorti
et au niveau resultat je me suis faite les demi jambes depuis 2 semaines et toujours aussi doux qu'un caillou!!!!
l
7 juin 2006 18:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'étais pareil avant : rasoir apelle le rasoir safi hada makan winking smiley

mais disons un an avant mon mariage j'ai commencer la cire, hamdollah aujourd'hui ça va trop bien, et je vais m'offrir cette semaine nchallah un épilateur et j'irais avec mon mari meskine le choisirgrinning smiley

tu verras, c'est peut être impossible pour toi mais faut que tu te forces si je puisse dire, faut souffir pour être belle


alors mme brunette ça en ai ou l'achat de ton épilateur
lekel a tu finalement choisi? et en es-tu satisfaite??
k
7 juin 2006 18:44
Citation
lunia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'étais pareil avant : rasoir apelle le rasoir safi hada makan winking smiley

mais disons un an avant mon mariage j'ai commencer la cire, hamdollah aujourd'hui ça va trop bien, et je vais m'offrir cette semaine nchallah un épilateur et j'irais avec mon mari meskine le choisirgrinning smiley

tu verras, c'est peut être impossible pour toi mais faut que tu te forces si je puisse dire, faut souffir pour être belle

il vaut mieux continuer la cire et garder l'épilateur pour les petites retouches car l'épilateur fait beaucoup plus mal et forment de poils sous peau donc des boutons à force !


ben en fait maintenant avec certain épilateur il vende une tête pour l'exfoliation (pour éviter ces fameux poil qui repousse sous la peau) mais je trouve le mien pas très efficace, il reste toujours des poils qui ne veulent pas venir

un jour je prendrai mon courage à 2 mains et je passerai à la cire lol
l
7 juin 2006 18:46
Citation
kulero a écrit:
Citation
lunia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'étais pareil avant : rasoir apelle le rasoir safi hada makan winking smiley

mais disons un an avant mon mariage j'ai commencer la cire, hamdollah aujourd'hui ça va trop bien, et je vais m'offrir cette semaine nchallah un épilateur et j'irais avec mon mari meskine le choisirgrinning smiley

tu verras, c'est peut être impossible pour toi mais faut que tu te forces si je puisse dire, faut souffir pour être belle

il vaut mieux continuer la cire et garder l'épilateur pour les petites retouches car l'épilateur fait beaucoup plus mal et forment de poils sous peau donc des boutons à force !


ben en fait maintenant avec certain épilateur il vende une tête pour l'exfoliation (pour éviter ces fameux poil qui repousse sous la peau) mais je trouve le mien pas très efficace, il reste toujours des poils qui ne veulent pas venir

un jour je prendrai mon courage à 2 mains et je passerai à la cire lol



tu a lekel d'épilateur??
k
7 juin 2006 20:00
c'est celui-là : [v2.webdistrib.com]


l'avant dernier de calor mais bon je l'ai pas pris avec moi en Ecosse parce que ça fait du poids dans les bagages donc je suis revenu au rasoir en attendant
l
7 juin 2006 20:18
Citation
kulero a écrit:
c'est celui-là : [v2.webdistrib.com]


l'avant dernier de calor mais bon je l'ai pas pris avec moi en Ecosse parce que ça fait du poids dans les bagages donc je suis revenu au rasoir en attendant


merci
s
8 juin 2006 00:53
J'ai aussi le philips ice., par contre j'utilise pas le bloc glacé, je trouve que c'est pire je suis trop sensible au froid.

ça fait un peu mal les premieres utilisations, surtout pour les aisselles mais aprés on s'habitue.
Par contre c'est vrai que j'avais souvent ce pb de poil qui repousse sous la peau mais ce n'est pas dû à la marque de l'epilateur, ça doit dépendre de la peau de chacune.
Je l'ai utilisé pendant plusieurs années mais depuis je suis passée à la cire car le pb c'est qu'il suffit que tu n'utilise plus l'epilateur pendant un certain, le jour ou tu t'y remet ça fait de nouveau mal.

Avant d'investir dans un épilateur si tu as peur de pas t'y habitué tu peux en emprunter un à une amie et tu essais plusieurs fois pour voir si au fil du temps ça te convient, moi c'est ce que j'avais fait avant d'acheter le mien.
t
8 juin 2006 01:02
Citation
kulero a écrit:
c'est celui-là : [v2.webdistrib.com]


l'avant dernier de calor mais bon je l'ai pas pris avec moi en Ecosse parce que ça fait du poids dans les bagages donc je suis revenu au rasoir en attendant


Moi aussi j'ai le même je trouve aussi qu'il reste des poils mais je criyé que c'été moi qui l'utiliser mal!!!!!Je me demande si il ne faut pas l'utiliser sur une long duré pour avoir des bon résultat car au debut les poils ne sont pas tous de la même longueur???J sais pas
I
8 juin 2006 11:29
ahlala les filles, moi ze nage encore entr plusiurs marque : calor, philips, ou le babyliss à deux tête il parait que ça enlève mieux.;enfin, il parait une chose sur chaque épilateur et moi ze n'ai tjr pas pas eu un..kayn l'argent et pas le choix définitif ze trouve..snif snif..

un épilateur de la même marque peut réagir d'une manière différente selon la femme..ça ne facilite rien ça..

en même temps je me dis est-ce qu'ilf aut vraiment que j'investisse beaucoup dans cet épilateur alors qu'il ne sera que mon premier..faudra peut ^tre acheter un pas cher pour voir d'abord ce que ça donne puis si ça se passe bien racheer un meilleur plutard quand le premier sera usé?


la tête pivotante dans un épilateur c'est si important? et tout les accessoires qui vont avec? plusieurs de vous ont acheté les philips ice mais n'utilise pas le bloc glacé..donc c'est pas nécessaire?!!! en plus moi j'ai lu qu'il fallais plutôt s'épiler à la sortie de la salle de bain parce que les pores se sont ouverts à la chaleur du bain donc pourquoi les fabricants crée et disent qu'il faut un bloc glacé?!!!!!



ahlala les filles, je sais ça ne nous avancera sà rien ce que j'ai écris grinning smiley
y'a un calor à 25 euro à leclerc..je vais peut être commencé par..ji si pa encore, en même temps je regarde un peu sur le net..
k
8 juin 2006 11:59
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
c'est celui-là : [v2.webdistrib.com]


l'avant dernier de calor mais bon je l'ai pas pris avec moi en Ecosse parce que ça fait du poids dans les bagages donc je suis revenu au rasoir en attendant


Moi aussi j'ai le même je trouve aussi qu'il reste des poils mais je criyé que c'été moi qui l'utiliser mal!!!!!Je me demande si il ne faut pas l'utiliser sur une long duré pour avoir des bon résultat car au debut les poils ne sont pas tous de la même longueur???J sais pas


lol peut être qu'on l'utilise mal toute les 2 grinning smiley enfin comme tu dis c'est peut être parce que les poils sont pas tous de la même longueur

enfin la cire reste le plus efficace je pense mais attention aux douillette comme moi, un jour je me lancerai...... peut être lol
t
8 juin 2006 12:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
ahlala les filles, moi ze nage encore entr plusiurs marque : calor, philips, ou le babyliss à deux tête il parait que ça enlève mieux.;enfin, il parait une chose sur chaque épilateur et moi ze n'ai tjr pas pas eu un..kayn l'argent et pas le choix définitif ze trouve..snif snif..

un épilateur de la même marque peut réagir d'une manière différente selon la femme..ça ne facilite rien ça..

en même temps je me dis est-ce qu'ilf aut vraiment que j'investisse beaucoup dans cet épilateur alors qu'il ne sera que mon premier..faudra peut ^tre acheter un pas cher pour voir d'abord ce que ça donne puis si ça se passe bien racheer un meilleur plutard quand le premier sera usé?


la tête pivotante dans un épilateur c'est si important? et tout les accessoires qui vont avec? plusieurs de vous ont acheté les philips ice mais n'utilise pas le bloc glacé..donc c'est pas nécessaire?!!! en plus moi j'ai lu qu'il fallais plutôt s'épiler à la sortie de la salle de bain parce que les pores se sont ouverts à la chaleur du bain donc pourquoi les fabricants crée et disent qu'il faut un bloc glacé?!!!!!



ahlala les filles, je sais ça ne nous avancera sà rien ce que j'ai écris grinning smiley
y'a un calor à 25 euro à leclerc..je vais peut être commencé par..ji si pa encore, en même temps je regarde un peu sur le net..


Je crois que je te l'ai déja dit moi j'ai invetie dans le calor à tête pivotante et je ne regrete vraiment pas et la tête exfoliante je trouve sa géniale, sa te laisse une peau trop douce et l'accéssoir pour les zones sensibles je trouve trop utlile aussi car pour les aissellles sa fait vraiment mal donc l'accéssoir atténue la douleur.Mais il est vrai qu'il reste quel que poil que j'enlève à la pince ou que je laiise pour une prochaine fois!!!
Pour se qui est de s'épiler après le bain ou la douche c'est vrai que c'est beaucoup mieux, la peau est moin séche mais moi il m'arrive souvent de m'épiler sans quelques heures aprés la douche ou même sans prendre de douche quand je suis présé.Voila si sa peut t'aider à choisir tan mieu....Moi je me le suis offer comme cadeau de mariage sa m'a fait plaisir et je crois que sa va faire plaisir à quelqu'un d'autres....Si tu vois se que je veux dire...


J'ai oublier de te dire qu' après l'épilation je met du lait mixa bébé ou juste un produit pour les bébés c'est vraiment le top autan l'odeur que la douceur!
k
8 juin 2006 12:09
en parlant d'épilation, je me rapel avoir vu à la télé une fois une femme qui ce faisait ça propre recette pour s'épiler au lieu d'utiliser de la cire, elle chauffer du sucre avec d'autre truc mais bon j'avais pas noté parce que j'été trop petite pour m'intérésser à ça

enfin voila si ça vous dit quelque chose, j'aimerai bien cette fameuse recette
t
8 juin 2006 12:21
Cette recette du la sur le forum a plusieur reprise tu peut la trouver, moi je m'en souvint plus et je trouve que c'est trop long à faire et j'ai pas la patience!!!!!
k
8 juin 2006 13:01
Citation
taourirt81 a écrit:
Cette recette du la sur le forum a plusieur reprise tu peut la trouver, moi je m'en souvint plus et je trouve que c'est trop long à faire et j'ai pas la patience!!!!!

ok merci, je vais lancer une petite recherche alors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook