Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateurs électriques
v
20 mai 2007 16:31
Salut les filles (et les garçons peut être...),

Voilà, j'en ai eu marre de me raser les jambes tous les 3 jours, j'ai essayé l'épilation à la cire (j'ai vu la recette sur Yabi, merci Aicha). J'ai réussi la recette, mais le souci, c'est que je n'ai pas le temps de m'épiler correctement, étant maman d'un petit bout de 2 ans et demi.

Alors je me demandais si une de vous avais déjà essayé les épilateurs qui font un effet de froid sur la peau avant l'épilation? Il paraît que ça fait pas mal.
Le truc, c'est que j'ai déjà utilisé un épilateur électrique classique, je croyais que mon coeur allait arrêter de battre tellement ça fait mal eye popping smiley

Je vous remercie d'avane de vos réponses, bizz
l
20 mai 2007 16:34
salam ya déja des réponse sur un autre poste, mais non ça fait pa mal c pratique, mais si tu le mets en mode rasoir c le top, par contre c vrai qu'avec l'autre embout ça fait mal o début mais bon fo etre courageusse et franchement vu le résultat aprés je préfére avoir mal o début, mais ou chez philips il fon l'épilateur diffuseur de froid et il ai bien c ce ke j'ai en ce moments
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
20 mai 2007 16:40
C'est quoi le mode rasoir stp?
l
20 mai 2007 17:00
dans un épilateur électrique tu a plusieur embout ta celui qui tourne et arrache le poils c celui la qui fait mal, ta l'embout qui fait rasoir qui coupe le poils il le fait trés bien d'ailleur, et ta l'embout qui gomme la peau, voila c tous ce que j'avais dans mon coffret quand je l'ai acheter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
20 mai 2007 17:54
Merci Lamyaâ de tes réponses, je vais essayer avec le diffuseur de froid. Bizz
l
20 mai 2007 17:55
de rien ya pa de souci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 mai 2007 00:11
Citation
vivelavie a écrit:
Merci Lamyaâ de tes réponses, je vais essayer avec le diffuseur de froid. Bizz


salam vivelavie tu as un témoignage sur ce lien winking smiley [www.ciao.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
21 mai 2007 00:54
Merci Aicha, je vais essayer et vus tiens au courant inchallah.
Biz à toutes winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook