Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur sourcil
H
20 septembre 2021 23:46
Salam les filles qui à déjà essayer les épilateur sourcil ? Est ce que ça fait mal ou Et est ce que le poil repousse plus epais ou double ? Et quel marque avez vous pris?
Merci pour vos témoignages bonne nuit à vous winking smiley
20 septembre 2021 23:47
Aleykoum Salam

Jamais essayé mais pour moi la meilleur façon reste le fil?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
20 septembre 2021 23:50
Je sait ma belle mais j'ai 1 peau super fragile quand je fait le fil j'ai les sourcil qui gonfle et deviens tout rouge comme si j'avais pris 1coup . La pince épiler ca me fait des bouton mais ca part au bout de 1h enfin si j hydrate bien sûre !! J'hésite entre les crème epilatoir (mais jsai pas si ca existe pour sourcil ) et les nouveau epilateur poche
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Jamais essayé mais pour moi la meilleur façon reste le fil?
20 septembre 2021 23:54
Aaah dacodac. Ben désolée mais vu que j'ai jamais essayé, je ne peux pas t'aider.?
Citation
Hrobya a écrit:
Je sait ma belle mais j'ai 1 peau super fragile quand je fait le fil j'ai les sourcil qui gonfle et deviens tout rouge comme si j'avais pris 1coup . La pince épiler ca me fait des bouton mais ca part au bout de 1h enfin si j hydrate bien sûre !! J'hésite entre les crème epilatoir (mais jsai pas si ca existe pour sourcil ) et les nouveau epilateur poche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
20 septembre 2021 23:57
Merci quand mm inchaallah demain j'aurai des avis la il se fait tard certaine dorment déjà yawning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaah dacodac. Ben désolée mais vu que j'ai jamais essayé, je ne peux pas t'aider.?
20 septembre 2021 23:57
Le Prophète ﷺ a maudit celles qui s'épilent les sourcils. (Hadith de Bukhari et Muslim dans riyad as-salihin n° 1645)

Cela étant dit, je suis loin d'être un exemple pour un tas d'autres raisons perplexe




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
H
21 septembre 2021 00:01
Merci pour le rappel allah y idinah amine apres moi je nettoie je ne fais pas depilation comme font certaine de nos jour microbaydine épilation très fin avec traçage et tout nan mais bon j'epile quand mm confused smiley
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Le Prophète ﷺ a maudit celles qui s'épilent les sourcils. (Hadith de Bukhari et Muslim dans riyad as-salihin n° 1645)

Cela étant dit, je suis loin d'être un exemple pour un tas d'autres raisons perplexe




...
21 septembre 2021 00:24
ch'sais que tu le fais confused smiley

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn sad smiley





...
Citation
Hrobya a écrit:
Merci pour le rappel allah y idinah amine apres moi je nettoie je ne fais pas depilation comme font certaine de nos jour microbaydine épilation très fin avec traçage et tout nan mais bon j'epile quand mm confused smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
21 septembre 2021 07:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ a dit mais personne ne sait dans quelle situation. Et ce hadith est contredit par son épouse 'Aïcha رضي الله عنها . Détails ici.

Il y a un autre hadith authentique qui dit :


Celui qui change de religion, tuez-le.
Rapporté par Al-Boukhari.

Un Chrétien qui se convertit à l'hindouisme, faudrait-il le tuer ? Ou un Bouddhiste qui se convertit à l'Islam ? Le hadith est clair et authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Le Prophète ﷺ a maudit celles qui s'épilent les sourcils. (Hadith de Bukhari et Muslim dans riyad as-salihin n° 1645)

Cela étant dit, je suis loin d'être un exemple pour un tas d'autres raisons perplexe




...
21 septembre 2021 09:00
Salam ô aleykom,

Le lien est très intéressant, barkllah ofik.

Cela dit, il manque un bout dans ta réponse et la fin n'est pas très claire. Je ne comprends pas le rapport.




...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ a dit mais personne ne sait dans quelle situation. Et ce hadith est contredit par son épouse 'Aïcha رضي الله عنها . Détails ici.

Il y a un autre hadith authentique qui dit :


Celui qui change de religion, tuez-le.
Rapporté par Al-Boukhari.

Un Chrétien qui se convertit à l'hindouisme, faudrait-il le tuer ? Ou un Bouddhiste qui se convertit à l'Islam ? Le hadith est clair et authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
21 septembre 2021 09:15
Un hadith isolé ne fait pas une règle. La réalité est souvent plus nuancée. Plus compliqué qu'il n'y paraît.
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Salam ô aleykom,

Le lien est très intéressant, barkllah ofik.

Cela dit, il manque un bout dans ta réponse et la fin n'est pas très claire. Je ne comprends pas le rapport.




...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook