Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur semi-définitive ?
l
22 juin 2013 16:02
Selem

Cela fait quelques temps que je compte m'acheter un épilateur semi-définitif tel que ceux qu'on trouve dans le marché
J'y connais rien donc j'aurais aimé avoir l'avis de yabiladiennes qui en auraient acheté et utilisé

C'est efficace ? douloureux ? dangereux ? simple à utiliser ?
Si je l'achète est ce que mon homme pourrait aussi l'utiliser par ex ?
Quels sont les meilleurs modèles ? les meilleures marques ?

Merci d'avance smiling smiley
[b] Le prophète Muhammad (sws) a dit: «Suivez la voie de la sincérité. Car elle mène au bien. Le bien conduit au Paradis. L’homme franc et soucieux de la franchise sera inscrit auprès de Dieu comme Véridique. Et prenez garde au mensonge! Car il conduit à la corruption, et la corruption mène à l’Enfer. Celui qui ment et qui persiste dans le mensonge sera inscrit auprès de Dieu comme Imposteur.» [/b]
o
23 juin 2013 23:34
Salam à alayk
Je connais pas ? Je sas pas ce qui a de plus dans un demi définitif mais ça
M intéresse de sacoir
Perso je m épile depuis des annes mais ça fait toujours autant mal j comprend pas bien qe le gros avantage c'est Que t es tranquil pédant 3semaine et les les poils sont fin ...
l
24 juin 2013 09:42
Citation
oummatiii a écrit:
Salam à alayk
Je connais pas ? Je sas pas ce qui a de plus dans un demi définitif mais ça
M intéresse de sacoir
Perso je m épile depuis des annes mais ça fait toujours autant mal j comprend pas bien qe le gros avantage c'est Que t es tranquil pédant 3semaine et les les poils sont fin ...

Selem

Merci pour ta reponse oukhty

Personne d'autre pour me repondre ?Aucune yabiladienne n'a essayé ? sad smiley
[b] Le prophète Muhammad (sws) a dit: «Suivez la voie de la sincérité. Car elle mène au bien. Le bien conduit au Paradis. L’homme franc et soucieux de la franchise sera inscrit auprès de Dieu comme Véridique. Et prenez garde au mensonge! Car il conduit à la corruption, et la corruption mène à l’Enfer. Celui qui ment et qui persiste dans le mensonge sera inscrit auprès de Dieu comme Imposteur.» [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook