Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur lumière pulsée
N
24 avril 2018 18:48
Cc à toutes SOS

J'en est un peut marre de dépensé de la thune pour la cire surtout que selon la zone je doit recommencer l'opération toutes les semaines ou tout les 2 semaines.

Alors je me suis autant acheté un épilateur lumière pulsée sa va être plus économique et efficace.

Vous auriez des modèles a me suggéré ou une marque ?

Merci pour toutes vos réponse grinning smiley
24 avril 2018 19:22
Salaaam,

Je te conseille le Philips Lumea Advanced ! Il est un peu cher (environs 250e) mais ça vaut le coup !

Je commencé à l'utiliser au mois d'aout et maintenant je n'en ai besoin qu'une fois par mois et pour certaines zones je peux même attendre deux mois sans rien faire...
Bref, c'est génial ! grinning smiley
24 avril 2018 20:42
Sérieux sa fonctionne vraiment ça ?
T’as la peau douce après ?
Citation
Soeuriize Rifia a écrit:
Salaaam,

Je te conseille le Philips Lumea Advanced ! Il est un peu cher (environs 250e) mais ça vaut le coup !

Je commencé à l'utiliser au mois d'aout et maintenant je n'en ai besoin qu'une fois par mois et pour certaines zones je peux même attendre deux mois sans rien faire...
Bref, c'est génial ! grinning smiley
N
24 avril 2018 22:39
aleykoum salam ma belle, super ca m'interesse dis donc

est ce que l'on peut faire la zone "moustache"?

merci
Citation
Soeuriize Rifia a écrit:
Salaaam,

Je te conseille le Philips Lumea Advanced ! Il est un peu cher (environs 250e) mais ça vaut le coup !

Je commencé à l'utiliser au mois d'aout et maintenant je n'en ai besoin qu'une fois par mois et pour certaines zones je peux même attendre deux mois sans rien faire...
Bref, c'est génial ! grinning smiley
b
25 avril 2018 09:04
Je te déconseille de toucher à ton visage avec la lumière pulsée

chez certaines ça marche bien
mais le risque est important par rapport à la repousse paradoxale, ça peut te faire pousser des poils de barbe par ex
donc pas top


sinon merci pour le post, je me tâte également à acheter un appareil à lumière pulsée
les filles qui utilisent, expliquez nous comment ça marche
est ce qu'on a des lunettes comme quand on fait le laser ? si oui comment y voir clair dans ce qu'on fait ?


Citation
Nouurdz a écrit:
aleykoum salam ma belle, super ca m'interesse dis donc

est ce que l'on peut faire la zone "moustache"?

merci
25 avril 2018 11:54
Salam wa3alaykoum,

De mon expérience avec, je peux te dire que ça marche !
Maintenant je sais que certaines filles qui ont la peau foncée n'ont pas de bons résultats pcq l'appareil marche par "reconnaissance du poil"
Si tu as une peau claire et des poils clairs, ça va marcher difficilement aussi !

Pour le visage, sincèrement j'ai jamais osée donc je peux pas te dire
Mais en tout cas, non on a pas le lunette, c'est juste que dans le mode d'emploi, ils te disent de détourner le regard et de fermer les yeux pendant les flash

Moi ce que je fais, c'est après ma douche, je sèche bien ma peau,
Il faut d'abord raser la partie que tu vas traiter (pas de cire !)
Je flash chaque partie, puis 5 minutes après je mets de la crème solaire protection 50

J'ai une peau sensible donc après qlq minutes ça devient rouge mais au bout d'une heure ya plus rien

Et au début, j'ai fais ça 1x tous les 15 jours, puis toutes les 3 semaines etc jusqu'à maintenant où c'est une fois par mois, voire plus..

Résultat c'est nickel ! Et ma peau est beaucoup plus douce qu'en utilisant la cire .. In love In loveIn love
I
25 avril 2018 17:15
C'est intéressant comme méthode. Je suis assez mate de peau. C'est surtout le maillot que j'aimerais faire car c'est la zone qui me fait le plus souffrir à la cire
b
27 avril 2018 22:28
tu me donne envie !
Citation
Soeuriize Rifia a écrit:
Salam wa3alaykoum,

De mon expérience avec, je peux te dire que ça marche !
Maintenant je sais que certaines filles qui ont la peau foncée n'ont pas de bons résultats pcq l'appareil marche par "reconnaissance du poil"
Si tu as une peau claire et des poils clairs, ça va marcher difficilement aussi !

Pour le visage, sincèrement j'ai jamais osée donc je peux pas te dire
Mais en tout cas, non on a pas le lunette, c'est juste que dans le mode d'emploi, ils te disent de détourner le regard et de fermer les yeux pendant les flash

Moi ce que je fais, c'est après ma douche, je sèche bien ma peau,
Il faut d'abord raser la partie que tu vas traiter (pas de cire !)
Je flash chaque partie, puis 5 minutes après je mets de la crème solaire protection 50

J'ai une peau sensible donc après qlq minutes ça devient rouge mais au bout d'une heure ya plus rien

Et au début, j'ai fais ça 1x tous les 15 jours, puis toutes les 3 semaines etc jusqu'à maintenant où c'est une fois par mois, voire plus..

Résultat c'est nickel ! Et ma peau est beaucoup plus douce qu'en utilisant la cire .. In love In loveIn love
j
2 octobre 2021 19:01
Salam,

Je pense me diriger vers cette méthode aussi pour être plus tranquille et passer moins de temps à m'épiler. Merci pour vos réponses ça donne vraiment envie en tout cas! Comment avez vous choisir votre appareil? Des conseils ou des recommandations pour le choisir? Je ne connais pas trop et je voudrais prendre un appareil efficace pour avoir les meilleurs résultats.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook