Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur étanche
23 février 2017 14:23
Salam aleycoum,

Mon épilateur a rendu l'âme ( à cause d'un petit chenapan qui vit chez moi ... Grrrr) Donc je suis à la recherche d'un nouveau épilateur.

Je précise que je n'ai pas trop de poils et c'est pour faire que les demi-jambes voir les cuisses de temps en temps (Maillot et aisselle déjà fait au laser)

Inutile de me parler de la cire ma peau ne la supporte plus (à la rigueur la froide ça va mais la chaude ... Censored) De plus l’épilation à la cire n'est pas bonne sur du long terme, à force de tirer sur la peau on perd de l’élasticité.

J'ai des vue sur le silkepil 9 de BRaun version SPA qui va sous l'eau (donc gain de temps et moins douloureux) mais es ce vraiment efficace ou c'est que du blabla commercial ?

Je veux bien vos avis si vous l'avez ou si vous avez un épilateur étanche (positifs et négatifs)

Ou si vous avez un épilateur normal à me conseiller mais qui est efficace je suis preneuse !

Merci d'avance yawning smiley
23 février 2017 23:25
Slm, tu as fait combien de séances de laser pour le maillot? Tu l'as fait sur Paris par hasard?
24 février 2017 13:34
salam aleycoum,

Je te répond en mp winking smiley

Citation
Cheese-cake a écrit:
Slm, tu as fait combien de séances de laser pour le maillot? Tu l'as fait sur Paris par hasard?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook