Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur élétrique
A
29 novembre 2017 15:08
Salem
Je suis a la recherche d'un bon épilateur électrique
Des conseils? De préférence un silencieux
29 novembre 2017 15:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça fait hyper mal ce truc. Si tu es claire de peau, achète un truc à lumière pulsée. C’est mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 novembre 2017 15:17
Alikoum salam

Le silk epil Braun 9
Pratique jambes , corps et visage .
Utilisable sous l'eau.

Par contre je l'ai vendu il était bienmais je ne supportais pas , genre il a un anti douleurs mais tu le poil qui s'arrache.
Vive la cire
Au moins sa tenleve le bazar d'un coup
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Je suis a la recherche d'un bon épilateur électrique
Des conseils? De préférence un silencieux
l
29 novembre 2017 15:19
Détruire définitivement le bulbe du poil n'est il pas une modification de la création de Dieu et donc assimilé à de la chirurgie esthétique et donc haram?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça fait hyper mal ce truc. Si tu es claire de peau, achète un truc à lumière pulsée. C’est mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 novembre 2017 15:32
Mais. Ô. C'est pas de la modification de s'épiler
Faut pas s'épiler les sourcils , se limer les dents, se tatouer , se colorer les cheveux en noir .

Le reste faut retirer , maillot , aisselles, les jambes tu vois une femme avec des poils ?

Faut tout rendre haram non plus .
Allahu' a3lem

tongue sticking out smiley


Citation
louloutedelest a écrit:
Détruire définitivement le bulbe du poil n'est il pas une modification de la création de Dieu et donc assimilé à de la chirurgie esthétique et donc haram?
l
29 novembre 2017 15:36
Oui évidemment mais je répondais à CHN-W par rapport à la lumière pulsée et non l'epiliateur.
Citation
Melinda68 a écrit:
Mais. Ô. C'est pas de la modification de s'épiler
Faut pas s'épiler les sourcils , se limer les dents, se tatouer , se colorer les cheveux en noir .

Le reste faut retirer , maillot , aisselles, les jambes tu vois une femme avec des poils ?

Faut tout rendre haram non plus .
Allahu' a3lem

tongue sticking out smiley
A
29 novembre 2017 15:59
j'ai du mal avec la cire, alors que l'épilateur ça va tout seul.
Pas spécialement sous l'eau, je veux surtout qu'il soit silencieux. Histoire de s'épiler sans que tout le quartier le sache
29 novembre 2017 19:00
Salam posteuse,

Le mieux c'est d'aller dans un magasin d'electro ménager et te faire conseiller...ou bien fais des recherches sur internet...Personne n'a la même peau, ni le même degré de pilosité...Moi je le fais avec l'épilateur SILK EPIL Soft Perfection de BRAUN...moi il me convient et ma soeur l'a essayé elle dit qu'il fait mal...(moi j ai pas grand chose à enlever...très peu de poils très fins et clairs).

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook