Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur électrique trop mal, une autre solution ?
k
27 juin 2008 16:12
Trop dure de résisté a la douleur Grrrr personne à une solution moins douloureuse et efficace SOS

MerciWelcome
s
27 juin 2008 17:03
salam

tu me rends un grand service, moi qui comptais m'en prendre un ce we
a
27 juin 2008 17:09
f
27 juin 2008 17:19
j'ai vu des produits sur vitrine magique, un spray que tu appliques et qui évite la repousse jusqu à 8 semaines, mais je trouve ca trop beau pour être vrai, comment se fait il que personne n'en parle, c'est quand même révolutionnaire avec un spray plus de poils pendant 8 semaines, IMPOSSIBLE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 17:53 par fatiha912.
Enfin !!!!!
a
27 juin 2008 17:37
les solutions non douloureuses ne sont malheureusement pas celle qui empechent la repousse de poils rapide

ya les cremes dépilatoires mais bon l'odeur thumbs down et ca repousse au bout de trois-quatres jours.....

et les sprays miracles n'existent pas

il te reste une seule solution mais qui coute un peu chere (mais qui en vaut la peine) : epilation définitive au lazersmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 17:37 par assia1000.
k
27 juin 2008 17:52
sa couterait combien une épilation définitive???perplexe
a
27 juin 2008 17:58
dans les 300 voire 400 euros pour les grandes zones (cuisses)
f
27 juin 2008 18:15
Citation
assia1000 a écrit:
dans les 300 voire 400 euros pour les grandes zones (cuisses)


Franchement ca va c'est raisonnable
Enfin !!!!!
Y
27 juin 2008 19:04
ça coute environ combien un bon épilateur électrique svp au Maroc ??
H
28 juin 2008 01:44
Citation
fatiha912 a écrit:
j'ai vu des produits sur vitrine magique, un spray que tu appliques et qui évite la repousse jusqu à 8 semaines, mais je trouve ca trop beau pour être vrai, comment se fait il que personne n'en parle, c'est quand même révolutionnaire avec un spray plus de poils pendant 8 semaines, IMPOSSIBLE !


SALAM fatihaBye
Wawwww ça ce serait génial !

Ils me fatiguent ces poils ! Avant, j'allais toujours chez l'esthéticienne puis maintenant: le rasoir ! Je le regrette !
Soit je vais retourner à l'institut soit je vais tomber sur ce spray mais sais-tu où il se vend? Merci d'avance
H
28 juin 2008 01:46
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
dans les 300 voire 400 euros pour les grandes zones (cuisses)


Franchement ca va c'est raisonnable



Salam

Si je me souviens bien, j'en avais vu à Marjane dans les 300 dh.
Perso, j'ai le satinelle de Philips (ancien modèle) et le classique épilady: je les déteeeeeste tous les deux. 9a me fait très mal !
p
28 juin 2008 09:47
Salam

J'ai aussi utilisé l'épilateur électrique et à chaque fois, c'était une vraie tortureGrrrrIll (j'en recherche un qui soit plus performant et qui fasse mions mal surtoutsmoking smiley)

Personnellement, je trouve que la cire fait beaucoup moins mal que l'épilateur électrique, donc je reste tout de même fidèle à ma ciresmiling smiley
p
28 juin 2008 10:09
vous etes douillettes les filles? Bye... moi je le suis et je supporte tres bine mon epilateur electrique c'est un braun classique et il va tres bien, je ne dis pas que je ne ressent pas le picotements mais au moins avec ca je m'epile moins souvent qu'avec la cire. Bye
f
28 juin 2008 16:17
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
j'ai vu des produits sur vitrine magique, un spray que tu appliques et qui évite la repousse jusqu à 8 semaines, mais je trouve ca trop beau pour être vrai, comment se fait il que personne n'en parle, c'est quand même révolutionnaire avec un spray plus de poils pendant 8 semaines, IMPOSSIBLE !


SALAM fatihaBye
Wawwww ça ce serait génial !

Ils me fatiguent ces poils ! Avant, j'allais toujours chez l'esthéticienne puis maintenant: le rasoir ! Je le regrette !
Soit je vais retourner à l'institut soit je vais tomber sur ce spray mais sais-tu où il se vend? Merci d'avance


wa3likom salamsmiling smiley


je pense que c est trp beau pour être vrai, je reste sceptique quand même.

sinon j'ai aussi le satinelle de philips et je suis d'accord ca tue !!!!!! je m'en sers que pour les aisselles
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook