Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur électrique spécial visage
l
1 août 2012 19:57
salut les filles

on m'a parlé qu'il existait des épilateurs électriques spécial visage

car j'en ai marre du duvet de la levre superieur lol, fo attendre que ça repousse a chaque fois avant de réépiler a la cire ou au fil pour ma part.

quelqu'un a deja testé ?
l
1 août 2012 22:09
salem

c'est fou tu pose toujours des questions sur la beauté a croire que tu viens tout juste de te reveiller eye popping smiley

tu porte bien ton pseudo lol
l
1 août 2012 22:28
Citation
lilabelle a écrit:
salem

c'est fou tu pose toujours des questions sur la beauté a croire que tu viens tout juste de te reveiller eye popping smiley

tu porte bien ton pseudo lol
quel est le rapport avec venir tout juste de me reveiller ?

si jconaissé pas les epilateurs special visage.

en meme temps j'ai pas 30 ans lol j'en ai que 18 dc jdécouvre
l
1 août 2012 22:45
le rapport c'est qu'on a l'impression que tu ne connais rien a la beauté

c'est vrai toute les semaine tu nous pose des questions mais bon moi a 18 ans j'en savais quand quelque chose mais ne le prend pas mal c'est pas mechant yawning smiley

c'est sur avec mes 27 printemps je suis une avertie donc je te repond j'ai un epilateur electrique et je te jure que ça fais tres tres mal

je l'utilisais au debut mais maintenant il reste dans sa boite

je te conseille la cire rose qu'utilise les estheticienne qui s'enleve sans papiers sa t'arrache tout les poils
S
2 août 2012 14:46
J'ai achté un truk super les filles pour le duvet de la lèvre supérieure, pas besoin d'attendre qu'une grande quantité repousse : c'est un ressort manuel : GENIAL, franchement j'ai kiffé, je l'utilise tous les jours j'ai jamais un poil et ça arrache de la racine !!!

[www.youtube.com]

C'est le my spring it aux USA,

Epicare le vend en France !!!!!

Je l'ai acheté sur le net j'en suis ravie je le conseille à tout le monde !
A
2 août 2012 16:22
Salam simply

est ce que ça fait mal ?? Au bout de combien de temps ça repousse et ça coûte combien ??

Merci
S
2 août 2012 17:04
Citation
Ambre. a écrit:
Salam simply

est ce que ça fait mal ?? Au bout de combien de temps ça repousse et ça coûte combien ??

Merci

Salam smiling smiley C'est pareil que la pince à épiler au niveau de la douleur si tu as beaucoup de poils, du moins quand tu testes pour la première fois ça picôte puisque ça t'arrache plusieurs poils en même temps ! Par contre au bout de 4 à 5 essais ça fait plus du tout mal tu t'y habitues.

La repousse c'est la même que celle du fil ou de la cire, en effet les poils sont arrachés à la racine, de toute façon le ressort coince tes poils donc quand tu l'enlèves de la zone épilée tu peux voir les poils accrochés dessus avec la racine !!

Et ça coûte dans les alentours de 15 € utilisable à vie et ne surtout pas laver avec de l'eau ^^
K
7 août 2012 13:53
Slm simply =)

ce ressort tu le trouve ou exactement ?

Tu l'a commandé ? Si oui sur quel site ?

J'en entend parlé souvent en ce moment, j'ai bien envie de tester au niveau des levres et duvet menton ? mais j'ai peur de la repousse sur du long terme ...
S
7 août 2012 17:32
Je l'ai commandé là sur un site américain si tu parles anglais, je l'ai reçu au bout d'une semaine : [www.myspringit.com]

Sinon il y a Epicare qui le vend en france : [www.epilation-expert.com]

J'ai expliqué au dessus ce que je pensais, pour moi c'est nikel, je vois pas la différence avec la cire ou le fil au niveau de la repousse je kiff vraiment.
i
7 août 2012 18:05
Salam les filles

Simply.me ton ressort à l'ai trop bien !

J'ai jamais touché au duvet du visage j'appréhende la repousse en fait


c'est vraiment comme pour le reste de l'épilation ? poils plus fins, en moins grande quantité? et moins foncés surtout???
l
7 août 2012 21:01
jv commander l'épicare !!!!

j'en dirais des news smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook