Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilateur électrique conseil...
t
3 janvier 2006 20:23
beba a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Bjr Bouba1,
>
> Le prix d'un rasoir électrique tourne autour de
> combien?


attention à ne pas confondre rasoir électrique et épilateur électrique.
Meme en magasin bcp de pt commun !!!!
Mais le résultat est totalement different.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 20:23 par tini.
b
4 janvier 2006 09:23
je parle de l'épilateur électique...
i
4 janvier 2006 10:14
ma collocataire utilise l'epilateur electrique,elle m'a dit que ca fait trop mal mais elle s'habitue petit a petit .personnellement je ne l'ai jamais essaye ....j'utilise seulement la cire orientale c'est naturelle et tres efficace.meme si c'est douleureuxsad smiley
m
4 janvier 2006 14:27
Sa fait assé mal l'épilateur électrique... Après cela dépend des peaux !
b
4 janvier 2006 15:31
Ok c assez douloureux mais est ce si efficace que cela?
b
4 janvier 2006 15:39
J'ai essayé la cire et l'épilateur éléctrique le même jour, sur mes deux jambes. Résultat, les poils repoussent plus vite après l'épilateur éléctrique dont beaucoup sous la peau, alors que je n'ai pas eu cet effet avec la cire. Et question douleur, l'épilateur éléctrique ça a été une tortre sans exagerer, c'était horrible alors que la cire ça a été plus supportable.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
4 janvier 2006 15:59
Ok j'opte pour la cire chez moi (et non en institut, ça me saoule hihi! puis le rasoir à la poubelle) pour un certain temps avant de voir le résultat !
L
4 janvier 2006 16:01
L'épilateur electrique t'arrache les poils pratiquement un à un, t'as le temps de sentir la douleur, tandis que la cire, hop, d'un coup t'en arraches sur tout une surface...
b
4 janvier 2006 16:03
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'épilateur electrique t'arrache les poils
> pratiquement un à un, t'as le temps de sentir la
> douleur, tandis que la cire, hop, d'un coup t'en
> arraches sur tout une surface...


quelle marque utilises tu sans indiscrétion?
L
4 janvier 2006 16:07
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lalafifi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > L'épilateur electrique t'arrache les poils
> > pratiquement un à un, t'as le temps de sentir
> la
> > douleur, tandis que la cire, hop, d'un coup
> t'en
> > arraches sur tout une surface...
>
>
> quelle marque utilises tu sans indiscrétion?


Pour la cire : Veet, la cire orientale, celle dans un gros peau que tu peux chauffer au micro-onde ou au bain-marie.

Tu n'as jamais fait à la cire toute seule ?

Si c'est le cas, fait le 1 ou 2 fois en institut, histoire de voir sa "technique".

Sinon l'épilateur comme je te l'ai deja dit, ça remonte à une paire d'année, je m'en suis vite debarrassé.
b
4 janvier 2006 16:09
je l'ai fait en institut..mais après chez moi j'avais acheté le pot "nejma" et franchement c sans plus niveau cire.... ensuite g essayé la cire froide et franchement résultat : NUL !!!! bouh !!!!!
donc là je vais opter pour la cire chaude VEET (comme vous le recommandez berkania-oujdia & toi)!

Merci les filles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/06 16:09 par beba.
m
4 janvier 2006 16:10
Je suis d'accord avec berkania-oujdia, l'épilateur en plus de faire mal (ont la assé dis) la repousse du poil est souvent sous la peau (pour cela il fournisse un truc pour froté la peau afin que le poil sorte) la cire à un peu cet effet mais en beaucoup moins important !
La cire c plus rapide que l'épilateur...
L
4 janvier 2006 16:12
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> je l'ai fait en institut..mais après chez moi
> j'avais acheté le pot "nejma" et franchement c
> sans plus niveau cire.... ensuite g essayé la cire
> froide et franchement résultat : NUL !!!! bouh
> !!!!!
> donc là je vais opter pour la cire chaude VEET
> (comme vous le recommandez berkania-oujdia &
> toi)!
>
> Merci les filles!


De rien winking smiley

Effectivement, j'ai essayé aussi la "nejma" et les cires froides en roll machin chouette et les bandes deja toutes prêtes, et c'est pas terrible, c'est même résultat 0...
t
4 janvier 2006 21:28
si certain sont près à investir, j'ai acheté un appareil qui permet de chauffer des cartouches de cire.
C un roll-on électrique qui chauffe tt le tps avec une alimentation normale pq l'inconvenient premier de la cire c qd meme qd elle se refroidi alors pour l'avoir tjrs chaude c pratique.
Alors c dc une résistance qui chauffe et tu met une cartouche de cire à l'interieur.
Une cartouche me fait environ 2 jambes totales.
L'appareil s'achète à chateau d'eau ou à pont cardinet (si vous voulez les adresses n'hésitez pas) entre 30 et 40 €.
La cartouche suivant la quantité achetée coute entre 1,50€ et 4€.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
5 janvier 2006 11:54
la cire c'est la meilleur
plus de problème pendant au moins 20 jours
l
5 janvier 2006 16:53
imane.mtl.19 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam wa 3alekoum,
>
> Voila jaimerais macheter un épilateur électrique
> mais je ne mis connais pas.Jaimerais bcp savoir
> pour ceux qui en ont déja utilisé les conseils que
> vous me donner.Je me suis tjs épiler a la
> cire.mais le pb c quil faut attendre que le poile
> soit long.Je me mari lannée prochaine inchalah,et
> jaimerais avoir les jambes douces le plus
> longtemps possible.Je voudrais savoir si
> l'épilateur électrique c vraiment comme la cire (
> donc quil rends les poiles doux) ou que ca agis
> comme un rasoir( poile hyper dur et noir).Ca ma
> pris du temps pour que mon poile diminue jaimerais
> pas que lutilisation de lépilateur électrique me
> le rende dur...Merci pour tout mes soeur...
>
> Ma3asalama


il n'y a pas mieux que la cire, moi aussi j'etais tenté pour acheter un epilateur mais plus maintenant car à ce qui parait ça fait trés mal plus que la cire, donc bon courage
z
5 janvier 2006 19:07
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'épilateur electrique t'arrache les poils
> pratiquement un à un, t'as le temps de sentir la
> douleur, tandis que la cire, hop, d'un coup t'en
> arraches sur tout une surface...


exacte! l'epilateur électrique est en plus déconseillé en cas de problème de circulation sanguine pour ce que je sais
m
17 juin 2006 16:52
slt ca fait plus de 8 ans que j utilise un epilateur electrique au debut ca fait un peu mal mais maintenant j ai l habitude je ne sens plus rien et c est tres efficace .mon mari apreci beaucoupClapClapClap
L
17 juin 2006 17:09
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Merci bcp les filles,je pense que les résultats dépende de la technique quon a darracher le poile et aussi de lappareil quon utilise.Et aussi ne pas attendre que le poile soit hyper long sinon ca doit forcément etre douloureux.Et moi la douleurs ca me dérange pas,ce qui compte c que mon poile soit doux ,pcq de nature mon poile est assez dur.Mais avec la cire c bcp moin pire.Le rasoir sur mes jambes sa fais longtemps que jutilise plus.J'ai tjs eu peur des cicatrice que ca peut laisser a force de se raser.Merci encore pour tout et si jamais vous avez des trucs pour avoir une peau douce,faite le moi savoir,je veux apprendre tout les trucs possible :-P ..merci encore :-)

Imane
Moi j'utilise l'épilateur électrique depuis au moins 4 ans. Au début cétai très douloureux, aussi parce que j'avais les poils drus (satané rasoir) angry smiley depuis jé lé poils beaucoup plus fin et jé plus mal kan je mépile avec l'épilateur. Par contre jé des poils qui poussent sous la peau, cé le grand inconvénient de l'épilateur electrique, alors je les retire à la pince. En fait avant de dépiler avec l'épilateur, faut faire un gommage, moi jé deux tête de gommages qui était vendu avec l'épilateur (calor). Mais ta aussi des recettes naturelles:
- gommage express : 1 poignée de gros sel dans chaque main et masser en mouvements circulaires. Insister sur les jambes.
- gommage : sucre roux, huile d'amande douce, 3 gouttes d'huiles essentielles de citron.
- exfoliation au sel : mélanger 1 cuillère à soupe de gros sel, 1 d'huile d'argan et 1 d'eu de fleur d'oranger dans un bol juska l'obtention d'une pâte bien homogène. S'asperger d'eau chaude pour dilater les pores de la peau, se sécher et rester dans la douche puis se frictionner avec la mixture par mouvement circulaires en allant du bas vers le haut du corps. Laisser poser 5 minutes et rincer à l'eau tiède.

Et après l'épilation il faut toujours hydrater sa peau, surtout avec l'épilateur éléctrique parce ke au début tora des petis boutons rouges. Mais après un temps d'adaptation cé nikel.
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook