Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur electrique comme epilation fil!
N
10 mai 2011 17:49
Bonjour les filles!
Ca fait preske 3 ans ke j'epile mon visage avc le fil chez une pro , ma cousine a un truc comme un ressort avc lequel elle epile son visage , elle m'a dis que c comme du fil , vu k'elle sait pas comment faire avc du fil elle meme , elle l'a vu sur internet et elle l'a acheté de l'étrangé le voila - [www.moncotefille.net] - ! lorsque je l'ai vu j'ai trouvé ke j'ai un ancien épilateur que j'utilise rarement pr mes jambes qui ressemble a ce ressort ==> [www.lagitane.com]
j'avais mm envie de jetter cet epilateur car je l'utilise pa trop hhh j'lutilise pr le visage c ce le mm resultat ke le fil , donc c un ressort ELECTRIQUE et ca donne un bon resultat!! donc c vous avez une chose gardez la ça peut servir un jour xDDD
P
11 mai 2011 09:43
et que trouves tu de si particulier à 'lépilation au fil?
F
11 mai 2011 13:35
les filles peut on sepiler ac la cire le visage
s
11 mai 2011 13:41
us2alltheway: bien sur on peut utiliser la cire froide pour le visage smiling smiley
s
11 mai 2011 14:11
Moi je m'épile moi méme le visage à la cire orientale franchement c'est thumbs up , je la préfère à l'épilation au fil qui me laisse beaucoup de petits poils
p
11 mai 2011 14:24
épilation du visage Oh
les sourcil c'est haram
ensuite pour le reste du visage apres meme pas 10ans d'épilation vous allez voir les conséquence désastreuse sur la peau
et je ne vous laisse meme pas 20 ans d'épilation avant que votre peau ne soit definitivement abimée, meme la couleur changera, regarder les femme du bled qui utilise ça !!!!
F
11 mai 2011 20:20
Citation
pktucherche a écrit:
épilation du visage Oh
les sourcil c'est haram
ensuite pour le reste du visage apres meme pas 10ans d'épilation vous allez voir les conséquence désastreuse sur la peau
et je ne vous laisse meme pas 20 ans d'épilation avant que votre peau ne soit definitivement abimée, meme la couleur changera, regarder les femme du bled qui utilise ça !!!!

Ill tu me fait peur
s
11 mai 2011 20:58
Citation
pktucherche a écrit:
épilation du visage Oh
les sourcil c'est haram
ensuite pour le reste du visage apres meme pas 10ans d'épilation vous allez voir les conséquence désastreuse sur la peau
et je ne vous laisse meme pas 20 ans d'épilation avant que votre peau ne soit définitivement abimée, même la couleur changera, regarder les femme du bled qui utilise ça !!!!

ah bon ? j'habite au bled , et franchement trèès rares sont les femmes qui s'épilaient le visage , c'est un nouveau phénomène !!
en tout cas , je suis assez poilue du visage , entre m'épiler et prendre un traitement hormonal qui aura des conséquences sur ma santé par la suite, ya pas photo !

merci quand même pour le conseil yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook