Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
epilateur electrique
sanaa2010 [ MP ]
6 mars 2017 10:57
Salam les filles

Je souhaite investir dans un epilateur electrique parce que j en ai un peu marre d aller tout le temps chez l estheticienne et lui donne 40e a chaque fois. J ai trouve sur le net Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e il coute 105euros chez cdiscount. Est ce que vous le connaissez? Avez vous d autres marques que vous avez utilise a me proposer? A votre avis l epilateur donne le meme resultat que la cire?
Mercii
Doudoutoutdoux [ MP ]
6 mars 2017 11:38
Salam aleykoum,

Tu vas faire de belles économies comme ça !
J'allais 1 fois par mois à l'institut ça me revenait dans les mêmes prix que toi, puis on a été en Asie pendant 5 mois. Je ne savais pas comment ça se passait... du coup Bah...
J'ai été prendre un épilateur Philips au prix de 40€ Chez Darty (je crois). C'était un coffret, Un epilateur pour les jambes (avec prise éléctrique), un epilateur pour les zones sensibles (fonctionne avec piles), et un en pince à épiler avec lumière.
Je n'utilise pas la pince à épiler.
Cependant les deux epilateurs sont top !
Dans certains endroits en Asie nous avions fréquemment des coupures d'électricité qui du coup j'étais bien heureuse d'avoir l'autre pour dépanner ..

Maintenant faut avoir le courage de le faire, parce que des fois la flemme mais bon lol.

Niveau repousse... les poils sont plus doux et moins nombreux sur certaines zones.
Il faut bien sûre faire un gommage etc pour les poils qui poussent en dessous de la peau. Faire attention à ne pas se faire mal aux niveaux des zones sensibles au risque d'avoir des boutons. La première fois ça m'est arrivée mes aisselles se sont senties agressees. Je les hydrate, et maintenant c'est nickel.

Ma mère utilise le même, ma tante pareil, et pareil pour des amies.
Économiquement plus avantageux !

Ah oui ça va faire 2 ans que je les utilise et je préfère !
Doudoutoutdoux [ MP ]
6 mars 2017 11:40
[m.darty.com]


C'est celui la que j'ai , toujours au même prix depuis le temps. Quand je l'Ai pris pour ma mère il était en rupture de stock. Y'a pleins d'avis regarde Winking smiley
Kim Patachian [ MP ]
6 mars 2017 11:44
Je comprends mieux ton pseudo, sans poils c'est ToutDoux Grinning smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
[m.darty.com]


C'est celui la que j'ai , toujours au même prix depuis le temps. Quand je l'Ai pris pour ma mère il était en rupture de stock. Y'a pleins d'avis regarde Winking smiley
Doudoutoutdoux [ MP ]
6 mars 2017 11:46
Mdrrrrr !! Tu as découvert ma particularité mdr !
sanaa2010 [ MP ]
6 mars 2017 14:37
Merci doudou pour ta reponse. C vrai qu on payant l epilateur 40e, on economise les passages frequents chez l estheticienne. C pratique qd on part en vacance. Le braun que j ai trouve est sans fil et utilisable sous la douche. J ai peur qu il soit douloureux je suis douillette mdr
Doudoutoutdoux [ MP ]
6 mars 2017 15:44
Mdrr , oui bien sûre au début c'est un peu douloureux, maintenant je te conseil d'en prendre un pas trop cher pour commencer et voir si tu supportes cette douleur ou pas.
Et puis investir Apres dans un super bien.
Parce que si tu met 100€ dans un epilateur que tu n'utilise qu'une fois .. tu vas être deg lol.

Et Lui c'est beaucoup plus rentable en réalité et pratique aussi
Parce que s'il est sans fil il doit être chargé pas vrai ? Tu le met en charge combien de temps ? Il a une autonomie de combien de temps ? Donc faut le mettre en charge avant de s'épiler et y penser surtout lol. Mais du coup, t'as un affichage de batterie ou pas ? Parce que imagine .. tu commences tu fais ta jambe droite et ... plus de batterie pour la gauche mdr (je te dis ça parce que ça me l'a fait pour le petit avec les piles mdr, du coup Bah j'ai pris celui avec le fil).
sanaa2010 [ MP ]
6 mars 2017 21:18
Mdr tu m as fait rire. Oui style t en vacance tu fais juste un aisselle et plus de batterie pour le deuxieme ou tu oubli a la maison le chargeur ...lol. apres je vais finir en rasoir et je veux pas ca vraiement.
Oui t as raison je vais acheter un truc pas cher pour voir d abord. Parce ke c vrai a 105e et k il fini au placard ca va me faire tres mal
Bisou
Doudoutoutdoux [ MP ]
6 mars 2017 22:56
C'est c'est exactement ça lol.
Oui voilà attention à ne pas tomber sur "rasoir électrique" qui se glisse souvent dans la catégorie epilateur Winking smiley

Tiens moi au courant ! Bisou
Citation
sanaa2010 a écrit:
Mdr tu m as fait rire. Oui style t en vacance tu fais juste un aisselle et plus de batterie pour le deuxieme ou tu oubli a la maison le chargeur ...lol. apres je vais finir en rasoir et je veux pas ca vraiement.
Oui t as raison je vais acheter un truc pas cher pour voir d abord. Parce ke c vrai a 105e et k il fini au placard ca va me faire tres mal
Bisou
Occitanie [ MP ]
9 mars 2017 20:49
Rien de mieux que le caramel !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook