Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilateur électrique
n
5 septembre 2015 17:41
Salam waalaykum les filles.
Alors, etant une petite chochotte je n'ai jamais osé lepilateur électrique! Aujourdui j'ai voulu la jouer vaillante jen ai donc acheté un, soit disant "sans douleur". Je l'ai testé. Non seulement c du mytho car a voir ca jai meme pas envie d'imaginer ca donne quoi les epilateurs classique douloureux! Et en plus la sensation est bizarre g l'impression que je me fais électrocuter.
Les adeptes de lepilateur. Comment ca spasse pour vous? Est ce que cette sensation désagréable est normal? Et comment faire justement pour leviter?
Merciii
h
5 septembre 2015 17:47
ptdrptdrje viens juste de donner le mien a ma soeur j ai fais un seul essai avec,je ne supporte pas ce mal,c est horrible.
j attend les réponses des autres fille aussi.ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/15 17:48 par halimma.
n
5 septembre 2015 18:02
Mdrr. Bienvenue au club! Ca mrassure jsuis donc pas la seule!
Vive les bons vieux rasoir gilette pr femmes! Loin de moi lepilateur électrique la cire et tt ce qui sen suit!
Ce qu'elle ferait pas pour être belle la plupart d filles! Elles m'impressionnenront tjs! Are you crazy
5 septembre 2015 23:07
salam,


Tu t'habitues à la douleur avec le temps, et les poils deviennent très fins et éparses. C'est les premières fois qui sont difficiles, comme pour tout dans la vie eye rolling smiley
n
6 septembre 2015 07:13
Le plus attroce en fait c meme pas la douleur en elle meme c'est le fait davoir cette sensationdd'électrocution. Perso c ca qui me perturbe. Ca te le fait à toi aussi? Ou alors avec le tps tu le sens plus
7 septembre 2015 22:18
Au début c'est horriblement douloureux et après quelques minutes on est comme anesthésié lol
S
8 septembre 2015 13:33
Citation
charisma a écrit:
Au début c'est horriblement douloureux et après quelques minutes on est comme anesthésié lol
ça reste quand même très douloureux, j'arrive jamais à faire de grandes zones avec je lâche l'affaire direct ça me soule ces poils j'en peux plus j'en pleure même tellement j'en ai marre c'est une vraie corvée surtout quand tu dois te taper tout le corps
8 septembre 2015 19:35
Hello
j utilise l 'épilateur pour les jambes et aisselles.
Pour les jambes je n ai aucune douleur mais je ne suis pas tres poilue.
Pour les aisselles je sens juste que ça "arrache" mais c'est tres supportable.

Je te conseille pour commencer de t épiler à la cire d'abord, puis d'utiliser ton epilateur dès la semaine d'apres en entretien, ainsi il n y aura pas beaucoup de poil et donc beaucoup moins de douleur.

Bon courage!

ah au fait! choisit un bon épilateur type Braun epil c'est les top je trouve
8 septembre 2015 22:58
Citation
nyssrine69 a écrit:
Le plus attroce en fait c meme pas la douleur en elle meme c'est le fait davoir cette sensationdd'électrocution. Perso c ca qui me perturbe. Ca te le fait à toi aussi? Ou alors avec le tps tu le sens plus

Oui, comme si tu te prenais des petits coups de jus. Après tu t'habitueras tu verras...
n
9 septembre 2015 23:17
C atroce mdrrr jarrive vraiment pas
10 septembre 2015 23:30
Citation
nyssrine69 a écrit:
C atroce mdrrr jarrive vraiment pas

Oh la chochote spinning smiley sticking its tongue out
n
11 septembre 2015 00:52
Mdrrr grave! Et le pire c'est que en lisant la notice c ecrit qu'en gros l'appareil peut être utilisé par un enfant de 8 ans moi j'en ai 30 c frustrant!!crying(
s
11 septembre 2015 13:38
Mauvaise idée ca casse les poils et lea fait repousser drus
Il faut s'épiler a la cire
S
11 septembre 2015 20:10
Citation
sosp a écrit:
Mauvaise idée ca casse les poils et lea fait repousser drus
Il faut s'épiler a la cire
ça c'est bien vrai j'ai les poiles beaucoup plus drus depuis que je l'utilise c'est horrible
h
13 septembre 2015 14:42
Citation
IhssanT a écrit:
ça c'est bien vrai j'ai les poiles beaucoup plus drus depuis que je l'utilise c'est horrible

salam, ha bon? c'est qu'a mon avis tu l'as surement mal utiliser ou l'épilateur était de mauvaise qualité...
F
13 septembre 2015 14:48
Fais le sur les jambes c'est moins doulereux , moi je le fais j'ai pas mal du tout enfin c'est pas forcément agréable mais de la a avoir mal non mais ma soeur elle peut en pleurer donc ca dépend vraiment des gens mdrr
si non pourquoi pas la cire ? la cire c'est trop bien , j'ai la flemme d'en acheter car j'ai l'épilateur mais la cire c'est top les filles
S
14 septembre 2015 12:17
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam, ha bon? c'est qu'a mon avis tu l'as surement mal utiliser ou l'épilateur était de mauvaise qualité...
c'est celui ci que j'utilise
epilateur
h
14 septembre 2015 17:42
Citation
IhssanT a écrit:
c'est celui ci que j'utilise
epilateur


c le silk epil combien stp?
S
14 septembre 2015 18:01
Citation
hanounahanouna a écrit:
c le silk epil combien stp?
BRAUN Silk Epil Xelle 5170
h
15 septembre 2015 15:39
Citation
IhssanT a écrit:
BRAUN Silk Epil Xelle 5170

ha ok pourtant apparement le 5 il est bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook