Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur électrique?
S
1 octobre 2011 16:19
As-salam alaykoum les filles,

Quels sont vos impressions par rapport à l'épilateur électrique?

ça fait mal?
Le temps de repousse est long? A peu près combien de semaines?
Préférence: Cire ou Epilateur électrique?

J'essaye de tester toutes les méthodes pour m'épiler et j'ai besoin de vos avis...

yawning smiley
M
1 octobre 2011 16:38
coucou samwi

l'épilateur jamais utilisé car j'ai toujours penser que c'était comme un rasoir
moi c'est la cire

moi je n'ai pas mal et je n'ai pas beaucoup de poils

c'est doux et propre


pour moi le bémol c'est qu'il faut attendre que le poils pousse bien pour pouvoir refaire la cire

moi par exemple min 1mois et demi mais le soucis c'est qu il y a quand meme des poils et je deteste lol
b
1 octobre 2011 16:54
wa alaiki salam wa ra7matou Lah

J'utilise les 2 moyens en fonction du temps qui se trouve face à moi

l'épilateur électrique il ne caresse pas la peau, ça c'est clair, mais ça ne fait pas mal au point d'hurler ou de pleurer
Il ne faut pas se concentrer sur la douleur, minime soit elle
Personnellement ça ne me fait pas mal

Pour le temps de repousse, ça dépend d'une ou l'autre femme. Pour moi c'est plus ou moins 2 semaines
Mais ce n'est pas pratique pour épiler le genoux,...
Plus ou moins 5 min par jambe

Je préfère la cire chaude qui est certes moins pratique à utiliser mais qui est bien plus efficace
a
1 octobre 2011 17:19
J'en ai un et j'ai dû l'utiliser...deux fois. Je n'aime pas. Faut dire que je ne suis pas très poilue et que le simple rasoir me suffit, ça ne repousse pas très vite. Moi, ce que je recherche, c'est quelque chose qui laisse les aisselles nickel et qui ne fasse pas mal (je suis ultra-sensible) et pour le moment, je n'ai rien trouvé (cire et épilateur, c'est l'horreur, je suis au bord de pleurer à chaque fois).
S
1 octobre 2011 19:16
Merci pour vos réponses mes choupettes! yawning smiley

@Manale88: Tu as bien de la chance de ne pas avoir beaucoup de poils qui repoussent, c'est clair que la cire est très efficace mais il faut du temps de la patience et malheureusement je n'ai pas tout ça... sad smiley
J'ai lu dans quelques forums que ça ne fesait pas comme le rasoir... Après je ne pourrai pas te dire parce-que je ne l'ai encore jamais utilisé.

@Aïoush: Deux semaines pour la repousse, je trouve que c'est quand même efficace. Je pensai que c'était comme le rasoir, un ou deux jours après.. Est-ce que ça casse les poils l'épilateur électrique? ça les rend dur ou pas?

@Azzzoza: Tu dois être très sensible alors, pour ma part, la douleur de la cire est supportable... Le rasoir, je regrette à chaque fois que je l'utilise.. Ill
.
1 octobre 2011 20:39
Moi j'utilise l'épilateur électrique... sa repousse entre 2 et 3 semaines.

Au début j’utilisai la cire mais ce qui me géner c'était qu'il fallait attendre que les poils repoussent alors qu'avec l'épilateur non, et en plus sa revient moins chère et c'est plus rapide

Welcome
C
1 octobre 2011 20:45
Salam Aleikoum

J'étais très cire pendant un long moment, mais j'ai dû arrêter car je prenais un traitement qui avait comme effets secondaire de rendre ma peau très sensible,

Alors je suis retournée à mon épilateur, et perso : j'en suis contente ! Repousse entre 2 - 3 semaines, et pas de douleur!

En revanche, j'aimerais savoir si quelqu’un a utiliser un épilateur spécial maillot ? et si ça fait très mal ou non ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
b
1 octobre 2011 20:54
ah non non ce n'est pas du tout comme le rasoir.
Le rasoir, "rase" le poil au dessus de la peau, il ne l'arrache donc pas. C'est pour cela que le poil repousse plus dru, plus foncé. C'est un peu comme quand les hommes se rasent la barbe (berks xD), et la fameuse barbe de 3 jours qui pique.
Le pire avec le rasoir, c'est que partout ou il passe, des nouveaux poils poussent même là ou tu n'en avais pas. Et le lendemain, tu vois déjà les poils plus foncé qui apparaissent

Alors que l'épilateur élect. ou la cire, arrache complèlement le poil avec son bulbe. Donc il met plus de temps à repousser et est fin.
Donc le bon conseil que je puisse donner à toutes celles qui utilisent le rasoir...
c'est de le bannir à tout jamais.
c
1 octobre 2011 21:02
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

J'étais très cire pendant un long moment, mais j'ai dû arrêter car je prenais un traitement qui avait comme effets secondaire de rendre ma peau très sensible,

Alors je suis retournée à mon épilateur, et perso : j'en suis contente ! Repousse entre 2 - 3 semaines, et pas de douleur!

En revanche, j'aimerais savoir si quelqu’un a utiliser un épilateur spécial maillot ? et si ça fait très mal ou non ?

ken jai achter mon épilateur yavé un spécial maillot, il est plus petit... et oui au début sa ma fait TRES mal mais maintenant je sens plus rien
S
1 octobre 2011 21:08
Je crois connaître mon prochain achat lol!

Vous me rassurez parce-que j'avais peur que ça fasse comme le rasoir mais à priori pas du tout. Le temps de repousse est presque comme la cire et je trouve que c'est tout de même plus économique..

Vous avez quelle marque d'épilateur électrique, comme ça je saurai lequel acheter?
b
1 octobre 2011 21:15
Dans ce cas, tant mieux pour toi :-)

Le mien c'est un babyliss twinliss

épilateur
S
2 octobre 2011 00:02
Merci Aöush!

Ayant un petit budget et après quelques recherches, je vais opter pour cet épilateur je pense: [www.laredoute.fr]

Vous en pensez quoi?
b
2 octobre 2011 00:16
J'aimerai te dire quoi mais je ne le vois pas sur le lien que tu as posté
S
2 octobre 2011 00:24
Ah bon? Pourtant ça va directement sur le site de la redoute...
b
2 octobre 2011 02:02
hum c'est queee
Je ne vois pas trop dans quelle rubrique je dois aller
Je tombe sur la page d'accueil de la redoute
dsl
S
2 octobre 2011 13:41
Ah c'est bizarre parce-que moi je vais directement sur le produit et non pas la page d'accueil...

Voici la marque de l'épilateur: Epilateur Satinelle Soft HP6507 [www.google.fr]
MK-
3 octobre 2011 21:08
C'est vraiment pas mon genre de faire de la pub, mais pour une fois que je suis aussi fière d'un produit j'ai envie de partager winking smiley

J'ai découvert une machine qui a révolutionné ma vie...C'est la machine d'épilation à la cire de Babyliss.
En gros, c'est comme la machine de l'esthéticienne, mais à la maison smiling smiley

Avant je ne carburais qu'à l'épilateur électrique, ou aux pots de cire achetés en grande surface...Mais cette machine, c'est juste le rêve!

1) La cire est géniale, elle ne tire pas la peau. Pas de douleur comme la machine
2) Elle laisse la peau nickel (alors que l'épilateur électrique me faisait trop de points rouges...)
3) Elle est utilisable pour tout! Aiselles, maillots, jambes...
2) C'est économique, puisque la cire se filtre et elle est donc réutilisable plusieurs fois.

http://www.leboncoin.fr/electromenager/226348480.htm

Si ca peut changer de la vie d'autres yabies, alors c'est cool winking smiley
Moi je suis devenue mon esthéticienne privée et je suis ravie grinning smiley
M
3 octobre 2011 21:17
coucou les filles alors moi on m'a conseillé le Braun - 65379700 - Epilateur Silk-épil 7 7681 Wet&Dry - utilisable sous l'eau


j'ai été voir les avis sur le net et 149 perssonnes conquise par cet épilateur électrique apparemment c’est une révolution du siècle lol


je l'ai acheter aujourd'hui sur le net (neuf ) car en magasin il coûte cher

donc impatiente de l'essayer grinning smiley
M
3 octobre 2011 21:18
coucou les filles alors moi on m'a conseillé le Braun - Epilateur Silk-épil 7 7681 Wet&Dry - utilisable sous l'eau


j'ai été voir les avis sur le net et 149 personnes conquise par cet épilateur électrique apparemment c’est une révolution du siècle lol


je l'ai acheter aujourd'hui sur le net (neuf ) car en magasin il coûte cher

donc impatiente de l'essayer grinning smiley
S
3 octobre 2011 23:56
Citation
Orientalementvotre a écrit:
C'est vraiment pas mon genre de faire de la pub, mais pour une fois que je suis aussi fière d'un produit j'ai envie de partager winking smiley

J'ai découvert une machine qui a révolutionné ma vie...C'est la machine d'épilation à la cire de Babyliss.
En gros, c'est comme la machine de l'esthéticienne, mais à la maison smiling smiley

Avant je ne carburais qu'à l'épilateur électrique, ou aux pots de cire achetés en grande surface...Mais cette machine, c'est juste le rêve!

1) La cire est géniale, elle ne tire pas la peau. Pas de douleur comme la machine
2) Elle laisse la peau nickel (alors que l'épilateur électrique me faisait trop de points rouges...)
3) Elle est utilisable pour tout! Aiselles, maillots, jambes...
2) C'est économique, puisque la cire se filtre et elle est donc réutilisable plusieurs fois.

http://www.leboncoin.fr/electromenager/226348480.htm

Si ca peut changer de la vie d'autres yabies, alors c'est cool winking smiley
Moi je suis devenue mon esthéticienne privée et je suis ravie grinning smiley

Merci pour ton conseil, malheureusement je viens d'acheter sur internet mon épilateur... sad smiley

Le truc avec la cire, c'est que ça prend trop de temps, ça laisse toujours quelques poils et il faut avoir la technique. J'essaye de tester plusieurs méthodes d'épilation de sorte à ce que je puisse trouver LA méthode qui me correspond le mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook