Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur électrique ?
f
2 juin 2008 00:10
Salam l'bnat


Je voulais savoir quelle marque d'épilateur vous utilisez pour l'épilation des jambes, aisselles..
On m'a conseillé le philips satinelle avec l'applicateur à froid..

Merci pour vos avisthumbs up
Enfin !!!!!
g
2 juin 2008 00:42
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam l'bnat


Je voulais savoir quelle marque d'épilateur vous utilisez pour l'épilation des jambes, aisselles..
On m'a conseillé le philips satinelle avec l'applicateur à froid..

Merci pour vos avisthumbs up

moi j'ai l'épilateur Philips HP 6461 Satinelle Massage il est rouge.
je l'utilise que rarement, il est pas mal je ressens les douleurs qu'au début, le seul inconvénient c'est que ça me prend bcp de temps car il arrache pas tous les poils d'un coup...
m
2 juin 2008 13:52
j'ai le philips satinelle-ice
je le conseille
tre bien, il arrache plus de poils que l'ancien que j'avais et qui a rendu l'amecrying(
mais d'abors pour les epileusesgrinning smiley faites un gommage pour vos jambes, commencer l'epilation, des que le travail est termine, mettre une creme hydratante
jambes douces et bellesthumbs up
p
2 juin 2008 15:10
de quel manière fait tu le gommage des jaùmbes, quel produit utilise tu stp , est ce que je peut les trouver en grande surface???
m
2 juin 2008 16:26
oui c'est un gommage normal pour la peau, tu le trouves dans tous les commerces,à coté des cremes pour le corps ou des gels douches avec un plus que toutes les maghrebines connaissent lkiyassagrinning smiley
f
2 juin 2008 21:06
Citation
naima-majdoline a écrit:
oui c'est un gommage normal pour la peau, tu le trouves dans tous les commerces,à coté des cremes pour le corps ou des gels douches avec un plus que toutes les maghrebines connaissent lkiyassagrinning smiley


En fait c mieux de s'épiler après le bain ?
Enfin !!!!!
m
2 juin 2008 22:26
oui c'est ce que je fais car je me prepare la peau comme un bronzage, en fait, il faut toujours se preparer la peau avant pour qu'elle soit plus maniable, une amie estheticienne me la dit
f
2 juin 2008 23:04
Citation
naima-majdoline a écrit:
oui c'est ce que je fais car je me prepare la peau comme un bronzage, en fait, il faut toujours se preparer la peau avant pour qu'elle soit plus maniable, une amie estheticienne me la dit


ok merci pour l'infowinking smiley

nari j'ai essayé vite fait ca tueeeee !
Enfin !!!!!
m
2 juin 2008 23:20
mddrrrrrrrrrrr, tu as quoi comme epilateur?
f
3 juin 2008 22:56
le philips satinelle ice


je crois je vais adopter la ciresad smiley
Enfin !!!!!
n
nah
4 juin 2008 20:09
Mdrrrrrrgrinning smiley

je savais pas que t'avais ouvert un post tu m'as tuééééé!!!grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
4 juin 2008 21:22
Citation
fatiha912 a écrit:
le philips satinelle ice


je crois je vais adopter la ciresad smiley

ben j'ai le meme, comment ça se fait que tu souffres autant, je peux te dire que l'ancien il arrachait pas que les poils, j'étais obligées de me shooter avant le massacresmoking smiley
f
5 juin 2008 11:50
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
le philips satinelle ice


je crois je vais adopter la ciresad smiley

ben j'ai le meme, comment ça se fait que tu souffres autant, je peux te dire que l'ancien il arrachait pas que les poils, j'étais obligées de me shooter avant le massacresmoking smiley


coucou

en fin de compte j'ai pris mon courage entre 2 mainset j'ai réussi les aisselles lol
prochaine étape: les jambes
Enfin !!!!!
m
5 juin 2008 12:09
bravo!!!ClapClap

allez encore un effortgrinning smiley
s
5 juin 2008 12:17
loool j'utilise un philips aussi mais je sais plus lequel....

Le gommage est recommandé avt l'éplition histoire de faire ressortir les poils incarnés ( ehh oui c ca l'inconvénient de l'épilateur et la cire ) et comme ca l'epilateur est efficace sur tt les poils meme les plus courts

Il fait mal car il arrache poil par poil du coup tu le sens alors que la cire d'un coup op t'as tte la forets qui disparait tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
5 juin 2008 12:26
comme tu dis le deboisage est vite faitgrinning smiley
f
5 juin 2008 15:13
Citation
sopi a écrit:
loool j'utilise un philips aussi mais je sais plus lequel....

Le gommage est recommandé avt l'éplition histoire de faire ressortir les poils incarnés ( ehh oui c ca l'inconvénient de l'épilateur et la cire ) et comme ca l'epilateur est efficace sur tt les poils meme les plus courts

Il fait mal car il arrache poil par poil du coup tu le sens alors que la cire d'un coup op t'as tte la forets qui disparait tongue sticking out smiley


moin j'ai fais ca à l'arrache (dans tous les sens du terme) mdrrr la gommage la walou mdrrr
Enfin !!!!!
m
6 juin 2008 10:25
avec l'epilateur?
f
6 juin 2008 11:22
Citation
naima-majdoline a écrit:
avec l'epilateur?

ouais lol
kamikaze
Enfin !!!!!
p
6 juin 2008 12:18
Salam

J'ai une question:

Sopi faisait référence au gommage avant l'épilation. Vous faites quel type de gommage? Vous utilisez le kissegrinning smiley ou autres produits de gommage?

J'ai fait un tour dans une parapharmacie et j'ai trouvé des crèmes de gommage assez intéressantes, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les gommages avant épilation?winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook