Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur éléctrique
s
14 février 2007 23:27
Bonsoir les filles,
je viens pour la première fois d'essayer un épilateur élctrique! Suite à vos multiples discussions sur ce sujet, je n'avais jamais osé l'utiliser (je suis tellement chochotte...)
Une amie me l'a prété aujourd'hui et j'avoue que ça ne fait pas si mal que ça, pourtant il n'est pas récent du tout comme modèle!
J'ai donc décidé de m'en acheter un, mais je ne sais pas lequel... Alors après le problème des cheveux, j'ai opté pour le Gama In love(merci missmaroc44), je voudrais me consacrer à celui des fichus poilsangry smiley
Merci de me dire lequel utilisez-vous et qui a réellement fait ses preuves?
Merci pour vos réponses!
Bonne soirée si vous etes en amoureuxconfused smiley
m
15 février 2007 10:44
Citation
soraya28 a écrit:
Bonsoir les filles,
je viens pour la première fois d'essayer un épilateur élctrique! Suite à vos multiples discussions sur ce sujet, je n'avais jamais osé l'utiliser (je suis tellement chochotte...)
Une amie me l'a prété aujourd'hui et j'avoue que ça ne fait pas si mal que ça, pourtant il n'est pas récent du tout comme modèle!
J'ai donc décidé de m'en acheter un, mais je ne sais pas lequel... Alors après le problème des cheveux, j'ai opté pour le Gama In love(merci missmaroc44), je voudrais me consacrer à celui des fichus poilsangry smiley
Merci de me dire lequel utilisez-vous et qui a réellement fait ses preuves?
Merci pour vos réponses!
Bonne soirée si vous etes en amoureuxconfused smiley


Sabah el khir Soraya,
Alors toi la miss, je suis sûre que tu as trouvé un chéri dernièrement hiihii grinning smiley...après le lisseur GAMA pour te faire belle, il te faut un épilateur pour les beaux jours qui arrivent hihi ...
Tout d'abord, pour le lisseur GAMA , je suis sûre que tu seras satisfaite à 100000 % maintenant pour l'épilateur éléctrique, c'est une autre histoire hiihii, je ne sais pas si je peux te conseiller celui que je me suis achetée en Décembre dernier, le Philips Massage HP 6463, il est de couleur rouge, il était à 48,50 euros à Auchan, il a donc cette option massage qui est très pratique car toi comme d'autres savons que l'épilateur électrique c'est quand même une tite torture non ?? hihi mais celui ci, c'est diferent car le vibreur atténnue justement la douleur, et j'ai connu un épilateur sans cette option et c'est vrai que ça n'a rien à voir, c'est 10 mille fois moins douloureux vraiment, même si ça fi un ti peu mal à certains endroit comme au niveau des mollets où la peau est plus fine mais franchement il est top, je sais pas si c'est le plus top mais j'en suis satisfaite, les poils repoussent au bout de 4 semaines environ, et plus ton poil est long et mieux le poil sera arraché evil
J'avoue qu'au début, c'était assez impressionnant car il est assez bruyant, donc pour celles qui sont chez papa et maman , attendez qu'ils aillent faire les courses le samedi après midi hiihii car sinon ils vont s'en poser des questions, grinning smiley grinning smiley

DONC IL EST VRAIMENT SOULAGEANT JDIRAI !!! MAIS SANS LOPTION MASSAGE VIBRANT JAURAI PAS ETE CAPABLE SERIEUX !!!!
voila la miss !

winking smileywinking smiley
s
15 février 2007 13:57
Hihihi, tu devines bien les choses...
Oui c'est vrai que c'est très bruyant comme système, mais bon...sad smiley
Merci de m'avoir conseillé le tien!
e
15 février 2007 18:51
moi j'utilise la gamme Braun Censored
je l'ai acheté a 800 dh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook