Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur Calor que je viens de découvrir
12 mai 2012 16:00
Bonjour les filles ,

J'ai acheté hier un épilateur "Calor " à 19 euros à Auchan et franchement il est super et je voulais partager ça avec vous pour les filles qui galèrent avec l'épilation .

Il est juste génial je viens de me faire les jambes et le maillot , il ne fait pas trop mal il est spécial pour la peau sensible ^^

Je vais l'utiliser essentiellement pour les jambes et maillot et je continuerais avec la cire chaude en cuve pour les aisselles et le pubis winking smiley

Voilà tout ^^
L
13 mai 2012 19:28
19 euros c'est pas cher du tout! C'est quoi son nom?
13 mai 2012 20:21
Citation
Tsay a écrit:
19 euros c'est pas cher du tout! C'est quoi son nom?

Franchement il est superbe hier j'ai fait mes jambes et maillot avec et même les aisselles j'avais la flème de chauffer la cire pour mes aisselles et c'est génial ça me facilite beaucoup la vie moi qui veut être toujours nikel .

Il s'appelle "calor fashion" c'est un épilateur ultra compact que j'ai acheté de Auchan ^^
L
13 mai 2012 22:35
Ok merci. J'espère qu'ils le vendent encore. En fait je ne me suis jamais épilé avec un épilateur ayant toujours peur d'avoir trop mal. Mais là je me dit qu'à 19 euros c'est l'occasion de tester.
14 mai 2012 17:50
Citation
Tsay a écrit:
Ok merci. J'espère qu'ils le vendent encore. En fait je ne me suis jamais épilé avec un épilateur ayant toujours peur d'avoir trop mal. Mais là je me dit qu'à 19 euros c'est l'occasion de tester.

Oui tout à fait moi aussi j'ai cru que ça faisait trop mal mais franchement c'est largement supportable et le résultat est vraiment super ^^ moi je compte en acheter un autre et le laisser en cas où lol sinon le mien je l'ai acheté de Auchan de lyon mais là je suis sur paris je ne sais pas si je vais le trouver ou pas mais je vais le chercher quand même smiling smiley

Tiens moi au courant si jamais tu l'achètes winking smiley

Bonne journée
M
14 mai 2012 21:16
Salam smiling smiley

Tu pourras nous indiquer le temps de repousse, et comment ça repousse?
14 mai 2012 21:51
Citation
MaryaD a écrit:
Salam smiling smiley

Tu pourras nous indiquer le temps de repousse, et comment ça repousse?

Franchement c'est marqué sur la notice que le poil va repousser fin et que les poils avec le temps vont diminuer .

Moi je n'ai pas sentis une différence entre la cire et cet appareil sauf que le résultat est meilleurs avec l'épilateur .

ça fait deux jour que je me suis épilé et je n'ai pas de repousse , si j'avais fait ça avec le rasoir le lendemain de l'épilation j'aurais déjà des repousses .

Donc voilà faut vraiment essayer et puis ça ne coute pas trop cher winking smiley
L
14 mai 2012 22:03
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Tsay a écrit:
Ok merci. J'espère qu'ils le vendent encore. En fait je ne me suis jamais épilé avec un épilateur ayant toujours peur d'avoir trop mal. Mais là je me dit qu'à 19 euros c'est l'occasion de tester.

Oui tout à fait moi aussi j'ai cru que ça faisait trop mal mais franchement c'est largement supportable et le résultat est vraiment super ^^ moi je compte en acheter un autre et le laisser en cas où lol sinon le mien je l'ai acheté de Auchan de lyon mais là je suis sur paris je ne sais pas si je vais le trouver ou pas mais je vais le chercher quand même smiling smiley

Tiens moi au courant si jamais tu l'achètes winking smiley

Bonne journée

Moi je suis de Lille. J'espere le trouver ici. J'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Auchan.

Je voulais te demander est ce qu'il fait bcp de bruit ou pas?
M
15 mai 2012 02:43
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Salam smiling smiley

Tu pourras nous indiquer le temps de repousse, et comment ça repousse?

Franchement c'est marqué sur la notice que le poil va repousser fin et que les poils avec le temps vont diminuer .

Moi je n'ai pas sentis une différence entre la cire et cet appareil sauf que le résultat est meilleurs avec l'épilateur .

ça fait deux jour que je me suis épilé et je n'ai pas de repousse , si j'avais fait ça avec le rasoir le lendemain de l'épilation j'aurais déjà des repousses .

Donc voilà faut vraiment essayer et puis ça ne coute pas trop cher winking smiley

Ah d'accord, donc tu l'as acheté à Auchan St Priest ou Porte de Lyon ?
M
15 mai 2012 02:45
Oh et tu peux nous passer la référence parce que sur leur site y'a pas

merci smiling smiley
[www.auchan.fr]
l
15 mai 2012 11:24
slmmmm a oui 19euro c'est vraiment pas chére , j'aurai du aller voir avant de passer la commande je vient de recevoir le mien il ya 2 jour je l'ai essayé et niquel sauf qui fait un peu mal mais bon faut soufrir pour etre belle lolcelui la
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
15 mai 2012 11:36
slm tsay tu et de lille d'ou exactement??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
16 mai 2012 13:46
salam,

les filles vous m'avez trooop donner envie d'en acheter un , surtout que depuis un moment j'y pense. mais la vu ce prixthumbs up sa vaut grave le coup. Du coup insh'allah je vais des cet aprem mais par contre a carfour je sais pas si je vais trouvé confused smiley

j'avais acheter l'appreil special la pour la cire en italie est franchement c'est juste l'horeur j'y arive pas mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
L
17 mai 2012 02:22
Citation
larifiadu59 a écrit:
slm tsay tu et de lille d'ou exactement??

Je suis pas exactement de Lille mais de sa banlieue, Mons en Baroeul si tu connais.
l
18 mai 2012 15:45
a oui mons je connait tres bien meme lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
18 mai 2012 18:23
Je me posais la question justement concernant les épilâteurs j irai voir si il en reste
l
18 mai 2012 19:13
j'irai voir si il y en a également. il a l'air bien, et a un prix raisonnable.
18 mai 2012 22:16
salam
j'ai étais a carfour y est pas sad smiley

apparement y est a Darty pour 20E , j'irais voir inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
19 mai 2012 16:13
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Salam smiling smiley

Tu pourras nous indiquer le temps de repousse, et comment ça repousse?

Franchement c'est marqué sur la notice que le poil va repousser fin et que les poils avec le temps vont diminuer .

Moi je n'ai pas sentis une différence entre la cire et cet appareil sauf que le résultat est meilleurs avec l'épilateur .

ça fait deux jour que je me suis épilé et je n'ai pas de repousse , si j'avais fait ça avec le rasoir le lendemain de l'épilation j'aurais déjà des repousses .

Donc voilà faut vraiment essayer et puis ça ne coute pas trop cher winking smiley

Ah d'accord, donc tu l'as acheté à Auchan St Priest ou Porte de Lyon ?

Kikou je l'ai acheté à Auchan St Priest ^^
19 mai 2012 16:14
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmmm a oui 19euro c'est vraiment pas chére , j'aurai du aller voir avant de passer la commande je vient de recevoir le mien il ya 2 jour je l'ai essayé et niquel sauf qui fait un peu mal mais bon faut soufrir pour etre belle lolcelui la

Oulà 66 euros c'est cher quand même smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook