Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur anti douleur? help!
B
18 mars 2011 20:59
Tu metooness!!

ba ouai c grave une foi jai essayer o maillot meme moi sa c enmeler ac les poil depui jmepil a la cire

ET LA CIRE DE CHE BODY ONE n'est pas du tt douloureuse,

par contre jvoudrai savoir!! eske c hram de sepiler integralement le maillo tant que lon es pas marier?!!
F
18 mars 2011 21:31
je ne pense pas k ca puisse etre haram , cest mm preconiser a ce qui parait , et qu'on ne peu pas faire la priere , si on ne touche pas pendant 40 jours winking smiley
B
18 mars 2011 22:21
Alor jsui parti poser ma kestion dans la rubrique religion j'attends des réponse vien i jeter un coup doeuil, c dans comment apprendre l'Islam vu ktu ma pa l'air tro sur alez bisouu hbiba et merci encor pr ta réponse!
m
20 mars 2011 13:11
Citation
etincelleee a écrit:
mademoisellecoco tu commences à me faire regretter mon achat, bon les aisselles je les fais à la cirec 'est pas grave encore mais les jambes? ça fait vraiment mal aux jambes? stp dis moi que non sad smiley


Salam

Je parle de mon cas perso : oui j'ai mal quand je le fais du coup je regrette enormément cet achat.. car il est dans mon placard et je ne l'utilise jamais...
Comme je l'ai dit chacune réagit de maniere différente à la douleur.. on a beau me conseiller mille et une méthode rien à faire. j'ai mal j'ai mal !!!! pareil on me dit : tu devrais faire à la cire chaude, ou à la cire froide etc.. j'ai tout essayé... je suis extremenent douillette...
du coup je suis à l'ancienne : à la creme..
c'est pénible car mariée faut toujours etre au top...
mais si quelqu'un à une solution je la veux bien..
e
21 mars 2011 10:38
Mademoiselle x as tu reçu l epilateur? Moi oui je vais l essayer après sur mes bras Et cuisses, car mes demis jambes sont épilées dommage
e
21 mars 2011 11:16
je viens de le tester vite fait sur mes avant bras et sur une partie de mes cuisses, et bien c est vrai il fait largement moins mal qu un autre épilateur, bon ça picote quand même faut pas rêver mais c est supportable mais ça pique , je suis contente je pourrais souvent l utiliser oufff je suis sauvais c était mon dernier espoir ptdr
mes demis jambes sont déjà épilées donc je peux pas tester sur cette partie et c'est celle qui me fait le plus mal!! on verra bien eye popping smiley
demain je teste sous la douche car je l ai fais à sec à apparemment ça devrait faire encore moins mal!! youpiii Danse
O
21 mars 2011 11:33
Salam

j'ai le braun dont tout le monde parle, qui s'utilise sous l'eau, j'ai donc testé sur les demi jambes bon faut pas se leurer sa fait tout de meme mal, surtout quand on le fesait au rasoir avant, mais c'est supportable ! winking smiley

parcontre sous l'eau je trouve qu'il est moins efficace pour arracher le poil Heu

je dois maintenant tester sur les cuisses et les bras, et j'en pleure d'avance crying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
e
21 mars 2011 11:45
ça fait moins mal sous l eau?
O
21 mars 2011 12:28
Oui ça fait beaucoup moins mal sous l'eau pour ma part mais le soucis c'est que j'ai l'impression que je dois repasser plusieurs fois pour qu'il arrache bien les poils alors que à sec ça arrache bien
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
e
21 mars 2011 13:02
oki orangina, je viens de le réessayer sous l eau sur mes avants bras ça atténue un peu la douleur, à essayer sur les jambes mtn je verrais bien smiling smiley
O
21 mars 2011 16:14
moi perso les cuisses et les bras ça me piquote trop c'est horrible jarrive pas a continuer lol

mais il faut que je me lance tout comme j'ai fait pour les jambes

les aisselles parcontre c'est no way pour l'instant
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
21 mars 2011 16:27
Citation
etincelleee a écrit:
Mademoiselle x as tu reçu l epilateur? Moi oui je vais l essayer après sur mes bras Et cuisses, car mes demis jambes sont épilées dommage

Oui moi aussi je l'ai reçu !! Je regrette pas mon achat !!
J'ai à peine ouvert le paquet que j'ai testé sur l'avant bras pour voir la douleur. Et franchement comparé à l'autre épilateur que j'avais, je sens juste des picotements. Je suis trop contente !!

Et après j'ai voulu directement attaquer les aisselles : au moins je suis fixée sur la douleur !! Bah c'est sûre qu'il y a moins de douleurs mais il y en a !! ça me fait qd même mal. Mais comme ça arrache super bien les poils c'est rapide donc la douleur ne se ressens pas tellement.

Les jambes, j'ai pas encore testé... demain peut être !! et sous l'eau non plus.

Mais sérieux je ne regrette pas de l'avoir acheté et en plus il prend même les petits poils.
e
22 mars 2011 17:45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook